Kamisama a écrit:Bien sur ça, ce n'est qu'une façon de voir les choses. Mais Code Geass pour moi est plus action/MechaEcchi ça se discute, et Drame aussi si on tient compte que
Spoiler :
L'idée de classé par genre n'est qu'une façon d'organisé un peu , et de donné une idée du genre du mangas que c'est.
Dans un top10 normal, on voit "Sora no otoshimono"... Ok mais ça parle de quoi?
Alors au lieu de faire un résumé, on met simplement le, ou un des, genre du truc, "Ah, humour? ok ça va je me lance"
Personellement il me faut 1 seul épisode pour savoir si je vais aimé ou non un anime, donc au pire si ça me plait pas, je vais en chercher un autre
edit : de plus le post m'a l'air un peu mort
Kamisama a écrit:edit : de plus le post m'a l'air un peu mort
wagram a écrit:Kamisama a écrit:edit : de plus le post m'a l'air un peu mort
ici la plupart des gens ont leur MAL, vont sur le chan, utilisent des post deja existants (meme si ils sont morts, suffit de faire un up comme dit par eld), creent des posts, commentent les series qu'ils aiment (pour moi c'est la base, commence deja par donner ton avis sur les series que tu aimes ... ou que tu deteste), utilisent le top5 anime/manga de leur profil, se colle un avat ... enfin ton idee du top bidule on l'a vu deja dix 10 fois, fausse bonne idee, ton post sera mort (aussi) d'ici peu de temps
Mega-Playboy a écrit:Kamisama a écrit:Bien sur ça, ce n'est qu'une façon de voir les choses. Mais Code Geass pour moi est plus action/MechaEcchi ça se discute, et Drame aussi si on tient compte que
Spoiler :
L'idée de classé par genre n'est qu'une façon d'organisé un peu , et de donné une idée du genre du mangas que c'est.
Dans un top10 normal, on voit "Sora no otoshimono"... Ok mais ça parle de quoi?
Alors au lieu de faire un résumé, on met simplement le, ou un des, genre du truc, "Ah, humour? ok ça va je me lance"
Personellement il me faut 1 seul épisode pour savoir si je vais aimé ou non un anime, donc au pire si ça me plait pas, je vais en chercher un autre
edit : de plus le post m'a l'air un peu mort
Les balises spoil, c'est pas fait pour les chiens.
Kamisama a écrit:Ecchi :
1) Ichigo 100%
2) Te Love Ru
3) Kanokon (Parce que les premier et dernier épisode sont vraiment géniaux)
Kamisama a écrit:Gore/Horreur :
1) Hellsing Ultimate (Seulement Ultimate, OAVs qui dépassent de loin la simple série Hellsing, aussi bien graphiquement, qu'au niveau du scénario)
2) Basilisk
Kamisama a écrit:Art martial/Samourai :
1) Samourai Champloo
2) Shijou Saikyou
Kamisama a écrit:Humour :
1) GTO
2) Ouran High School Host Club
3) Bokusatsu Tenshin no Dokuro-chan
Kamisama a écrit:Fantasy :
1) Sora no Otoshimono
2) Fate/Stay Night
3) Druaga no Tou
BehoAii a écrit:Policier
Le seul que j'ai regardé c'est dans la chaine mangas 2 fille policier je sais plus le nom...
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités