C’est vrai que ton expérience est toute jeune, tu as encore de nombreux animes à découvrir. Plus tard, t’aimeras peut être d’avantage te pencher sur ceux que tu as déjà vu. Ceci-dit, moi aussi je préfère découvrir de nouveaux animes que de revoir ceux que je connais déjà. L’escalade est sans fin mais plaisante ! Cependant, j'avais trop envie de vous taquiner ahaha

Néanmoins, il m’arrive souvent d’avoir envie de revoir l’anime dès que je l’ai terminé, parfois même durant le visionnage. Ce qui est d’ailleurs le cas pour le dernier anime que j’ai terminé : Mikakunin de Shinkoukei . Pourtant, je ne lui ai mis que 7. Cependant, si à chaque fois je les voyais deux-trois, je ne pourrais sans doute pas répondre à mes désirs !

En tout cas, j’espère qu’on connaîtra la série que tu reverras un de ces jours. Oui, je suis curieux

Mais d’ici-là, peut être que Chise repassera dans ce topic quand même et que le rêveur m'expliquera pourquoi Suzumiya !

(Et, pour ce qui est de se repasser des épisodes, moi je me repasse parfois 4-5 fois des scènes... que je viens à peine de voir ! Privilège quasi-exclusif pour les comédies. Quasi car je peux revoir des moments émouvants ou... même complètement mauvais pendant plusieurs minutes

Cependant, il est rare que je le fasse une fois que je suis passé à un autre anime.)