Je n'ai pas vu de topic sur le forum pour parler de parodie, de série abrégée ou d'anime crack, alors j'ai décidé d'en créer un (Désolé si ce genre de topic existe déjà...) !
Si vous connaissez des bonnes parodies, séries abrégées ou cracks, je vous invite à les partager ici. On peut aussi en discuter ! (Même si l'été n'est pas la meilleure période pour lancer un débat sur Animeka, le forum est quelque peu désert

On ne peut parler série abrégée sans mentionner celle des Chevaliers du Zodiaque, qui est excellente ! Même si je pense que vous la connaissait déjà, je me sens tout de même obligée de mettre le lien du premier épisode.

Et il y a aussi cette série abrégée de Bleach qui me fait bien rire !

Et sinon j'ai trouvé cette parodie de l'opening 1 de Jojo's Bizarre Adventure, qui m'a fait éclater de rire !! XD Le mec chante pas très bien mais les paroles m'ont littéralement tuées !

Par la même chaine, il y a cette parodie de l'opening d'Evangelion qui est pas mal aussi.
En matière d'anime crack, c'est souvent un peu la même chose (surtout les mêmes musiques utilisées) et c'est pas toujours hyper marrant, mais j'en ai trouvé un bien sur Fate : #1 et #2
C'est tout pour aujourd'hui, j'espère qu'au moins un de ceux-ci vous amusera !