alors tu as coq de combat , Young GTO, rookie (j ai jamais lu ces mangas a part Young GTO)....et pis battle royale c'est bien sympa mais bon c'est du hentai et ultra violent faut aimer quoi....
J'ai lu le tome 1 de Peridot, et c'est le genre que tu cherches baston d'écoliers), mais je suis pas allé plus loin que le 1er. Doc je sais pas comment ça tourne plus loin.
Là je suis a fond sur Rainbow: des jeunes en milieu carcéral dans les années 50 au Japon.
Je sais pas si Racaille Blues t'irai comme style. J'ai lu la moitié du tome 1 et j'ai dropé. Mais vu la quantité de tomes parus, c'est peut être du bon...
Je te conseil un coréeen excellent: High School (de la baston et de l'humour).
Pour revenir à l'animation y a:
-Cromartie High School: pas de combats mais je l'humour de racailles bien décalé
-Bibop high school: pas vu mais parait que c'est pas mal
Je rajouterai Tenjo Tenge (Enfer et Paradis) qui me semble être dans la catégorie.
Au niveau du cinema Coréen t'as aussi Volcano High qui regroupe tout les éléments qui semblent te convenir.
Volcano Hight j'ai pas vraiment aimé cependant si tu cherches un Film de caïd Coréen je ne serai te conseiller mieux que l'excellent Friend Kids return de Kitano est pas mal dans le style aussi.
Un style graphique pas super beau, des combats un peu surréalistes mais qui tapent pas trop mal...??? alors essaye l'anime Air Master.
ça te changera de voir un fille aux commandes des bastons de rue
Après pour ce qui est du scénar..bah voilà...c'est un anime de baston
Air Master, cet anime me stressait quand je le regardais je pense que c'etait à cause des personnages féminins soûlant du type "la naine" et "la grosse poitrine". L'omniprésence des tendances homosexuelles de certains perso m'a aussi saoulé.
Mais j'ai comme même tenu jusqu'au dénouement. Certainement pour les bastons bien rythmées.
J'viens de regarder Blue_Spring un drame Japonais qui se déroule dans un lycée de garçons. Très sombre et déroutant, parcontre si tu cherches quelque chose de dynamique passe ton chemin.