Hermelin a écrit:
Sinon je vais dire un peu comme tout-le-monde à savoir : quand c'est bien fait et que c'est harmonieux, il n'y a rien à redire. J'en veux pour exemple : Kakurenbo comme cité précédemment, Aachi and Ssipak ou encore Innocence.
Mononoke Hime a écrit:Doit y avoir des animés récents où elle est là et on la remarque pas, par exemple FMA graphiquement j'avais adoré ça m'étonnerait pas qu'il y ait de la 3D dedans.
Batousan a écrit:Je suis pas contre la 3D dans les animés mais je pense que l'avenir est dans les animés en full 3D comme Appleseed EX Machina par exemple, ça apporte beaucoup plus de relief à l'image je trouve, et ça permets de faire des choses plus cinématographiques![]()
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que pour le moment ça semble encore trop souvent utilisé pour en mettre plein la vue et pallier ainsi à un scénario pourri et des persos minables (Blassreiter encore).
Batousan a écrit:Je suis pas contre la 3D dans les animés mais je pense que l'avenir est dans les animés en full 3D comme Appleseed EX Machina par exemple, ça apporte beaucoup plus de relief à l'image je trouve, et ça permets de faire des choses plus cinématographiques![]()
Sinon j'ai trouvé Vexell intéressant au niveau de l'histoire mais du point de vue esthétique c'est un bon en arrière comparé à Appleseed EX Machina qui lui est bluffant![]()
Bref ça va peut être se démocratiser avec la prochaîne série Appleseed...
Syaoran a écrit:Et alors la je HURLE a la mort. Blassreiter scénario minable? perso minable? Omg, reprend cette série car on atteint un niveau hallucinant dans cet anime qui se classe a l'heure ou j'en suis (ep 14) dans mon top 10 et croyez moi même Kure-nai n'a pas réussi ce miracle alors surtout ne vous arrêtez pas en route cet anime a un potentiel qui va vous scotcher des pieds à la tete . Il est la preuve vivant que 3D peut aller avec un scénario et des personnages bétons
Ace.B a écrit:Franchement hier je regardais la série Druaga qui est à fond déssiné et là hop, le boss de fin qui est un géant, est en 3d... Mais franchement où est l'intéret ? C'est moche, c'est décalé et ça sert à rien !!!
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités