Jonas a écrit:J'en veux pour preuve Naruto qui ressemble trés fortement à Dragon Ball dans le fond ou alors à Bleach qui ressemble quand à lui à St Seiya.
Bref, un anime qui a laissé un impact dans le petit monde de la japanimation.
Pour ce qui est d'un animé de légende, je dirais que c'est un animé qui a révolutionné la japanimation en apportant quelque chose de bien précis
C’est exactement le contraire c'est la définition même de culte.
Syaoran1 a écrit:C’est exactement le contraire c'est la définition même de culte.
C'est normal c'est parceque la définition d'anime de légende n'existe pas. Vous l'inventez totallement alors qu'au final on ne dit pas qu'un anime est légendaire mais qu'un anime est culte. Là vous vous faites plaisir, vous changez le terme mais au final ça revient tout bonnement au même.
Le terme existe en cinématographie et en littérature, mangas et animes ne sont que des détachés de ces deux grandes catégories. On est tout à fait en droit de faire un réemploi de ce terme.
Ma question est la suivante : est ce que j en ai raté qui valent ceux la ?
merci de votre reponse chui en manque d un bon animé.
Rochel a écrit:- Naruto (le héros est un modèle de volonté et de réussite sociale, quand on pense et qu'on agit comme Naruto il est clair qu'on ne peut pas foirer ses études)
- Angel Sanctuary ( le scénario le plus impressionnant )
Noir ( la meilleur mise en scène et la meilleur ambiance )
- X de clamps ( c'est l'anime où on verse le plus de larmes... )
Pour les Animes haut de gamme il est clair que ce sont :
Noir ( la meilleur mise en scène et la meilleur ambiance )
Sérieusement je sais pas trop, pourchassé par des hommes qui se ressemblent et qui ne savent pas touché une personne à 2 mètres d'eux alors qu'ils sont censés etre des pros
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités