babo a écrit:oui les voix sont pas mal, mais c'est a cause de la 4Kids et les nouveaux noms ainsi que les musiques et la censure(il n'y a quasiment aucun épisodes qui n'a pas eu droit à des scènes coupées)
- Les chroniques de la guerre de Lodos le dessin est pas top pour ma part.
Gaston di NoNo a écrit:et dans le style anciens animés : celui qui me rebute le plus, désormais, je pense que c'est Saint Seya... mais bon...
ah oui, désolé, je déborde des 5 animés cités mais... y'a Ken le Survivant et encore pire : Cobra -- Faut être maso pour regarder des nullités pareilles
Zenpachi a écrit: je ne sais pas quel âge tu as mais je pense que tu ne dois pas faire partie de la génération qui a été bercée par ces animés là.
bon, cela dit, Ken et surtout Cobra, je n'ai jamais aimé.Zenpachi a écrit: les multipes rediffusions ont fini par me saouler.
+1Zenpachi a écrit: Concernant les déceptions, je n'en ai pas vraiment. Je n'ai sans doute pas vu assez de séries et qui plus est, je trouve toujours un intérêt quelque part à ce que je regarde même si je n'accroche pas trop. Parfois il me suffit de me laisser porter sans même chercher à comprendre, et je finis par avoir du plaisir quand même
Gaston di NoNo a écrit:tiens... Nanako :o
j'ai jamais osé ca ! lol
Ca me fait penser qu'un jour, je m'étais mis dans l'idée de regarder Hand Maid May
...
terrible erreur !!!
Gaston di NoNo a écrit:et sinon : Ghost in The Shell m'a bien gonflé (mais voilà, je n'irai pas dire que c'est nul, c'est juste que je n'ai pas aimé du tout)
FBR1010 a écrit:Gaston di NoNo a écrit:tiens... Nanako :o
j'ai jamais osé ca ! lol
Ca me fait penser qu'un jour, je m'étais mis dans l'idée de regarder Hand Maid May
...
terrible erreur !!!
-> Hum les nanakop sont des OAVs mytique !Pour ce qui est de Hand Maid May, j'ai regardé le fiche ça n'a pas l'air mieux que Nanako
![]()
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité