Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Bunshichi » 08 Mar 2006 23:52

Argumenter Swan ? ok...
Alors Naruto avait bien débuté, original, simpa, ambiance bonne enfant, puis c'est parti en fillers et là c'est le drame.... de plus deja à la base les personnages n'ont aucun charisme, une psychologie a la CDZ, les combats soporifiques et je ne parle pas de musique...

Sinon pour Fruit Basket, même reproche en pire, l'histoire débute 2 épisodes avant la fin et en plus elle est pourrie ! Les musique on dirait du Henri Dès japonnais et à part Kyo, les personnages sont chiants ! Du début à la fin j'ai eu envie de taper la gamine, l'autre rat parfait etc... enfin
Bunshichi
Visiteur

Messagepar Konic » 09 Mar 2006 00:14

Recemment déçu par Blood +
N'étant pas fan du film mais lui accordant une certaine originalité dans l'annimation, alors la c'est plus du tout le cas.

Décu aussi par les derniers Hades.
Je sais pas si je fais une overdose des Saint Seiya mais la j'ai pas supporté.

Décu par Jigoku Shoujo.
Un pitch interessant, mais on se rend compte très vite (dès le second épisode) que tous les épisodes ont la même trame, c'est sans surprise sans interet.

Décu par BlackCat, tant de personnes qui adore alors qu'il n'a pas eu le don de m'accrocher dès les premiers épisodes. Je vais persister et essayer de regarder la suite, tant de succes mérite bien qu'on s'y penche un peu plus longtemps.

Voila pour les plus recents.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 09 Mar 2006 18:22

Alors pour ma part j'ai :

- Les chroniques de la guerre de Lodos le dessin est pas top pour ma part.
- Sousei No Aquarion, la musique est le seul truc bien sur la série, le reste je peux pas regarder tellement que j'en ai la gerbe.
- Shinigami No Ballad (animé récent) qui par son titre donne envie de le regarder ainsi que le générique mais rien qu'au premier épisode, on sent un truc assez mou.
- Tactics, je croyais un anim à la bleach avec des démons, mais c'est beaucoup trop mou.
Et je ne trouve pas pour le 5ème :lol:
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar Jrasu » 11 Mar 2006 02:00

babo a écrit:oui les voix sont pas mal, mais c'est a cause de la 4Kids et les nouveaux noms ainsi que les musiques et la censure(il n'y a quasiment aucun épisodes qui n'a pas eu droit à des scènes coupées) :cry:

je suis d'accord, la VF ne vaut pas la VO qui est 10000 fois mieux et le manga encore plus.
Jrasu
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 11 Mar 2006 15:08

- Les chroniques de la guerre de Lodos le dessin est pas top pour ma part.

Ayant regardé cette série sous peu, j'ai pas mal aimé, tout est pas mal moi je trouve je comprends pas qu'on puisse ne pas aimé une série just à cause des dessins...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar swan » 12 Mar 2006 09:31

Bunshichi, merci ,ca me permet au moins de comprendre ton point de vue :)

mais de la a dire qu'il ne meritent mm pas d'être classés ds le monde de l'animation c'est un peu hard Oo y en a des 1000 fois pire des animes :x

@ BlackCat38 : eh oui ca arrive, des fois le dessin, c'est plus fort que nous, on accroche pas...
swan
Visiteur

Messagepar Bunshichi » 12 Mar 2006 14:19

@ Swan : C'est vrai il y a toujours pire et si j'y suis aller un peu forts c'est parce qu'ils sont trés populaires ( ça je comprend pas pourquoi... :D )
Bunshichi
Visiteur

Messagepar Ayato » 12 Mar 2006 17:37

Mon "top 5" à moi:
-Kyo (j'ai tellement apprécié le manga que quand j'ai commencé a regarder l'anime j'ai eu envie de me suicider)
-Cluste edge
-DBgt
-Naruto
-Ring Ni Kakero
Bon, comme les animes qui me plaisent pas je les oublies vite, j'espère avoir mis les animes qui mon le plus décu
Ayato
Visiteur

Messagepar swan » 12 Mar 2006 17:39

je comprends, je comprends =)

C'est ca le probleme parfois, un anime est tellement populaire, que tu en attends beaucoup, et au final tu es déçus :/

puis bon, les gouts et els couleurs hein....va savoir pourquoi je suis le seul a ne pas aimer Saikano .... ><
swan
Visiteur

Messagepar THOMAN » 21 Mar 2006 22:50

Personnellement je note tout les anim que je vois et je guarde tout ca dans un petit txt :D OK ca fait un peu psycorigide mais au moins comme ca je retrouve vite les anim a ki j'ai mis un 2 ou moins mdr^^

Mais la sans meme reguarder je dirais que la plus grosse nulité que j'ai vu c'est vraiment Xenosaga... le peu de scenario qu'il y a est soit trop mou, soit incomprehensible (du genre "vous comprenez rien alors c'est forcement bien!"), des perso sans charactere, des dialogues bidon, des graphismes qui pourai presque etre bien si les personnage ne se deformait pas quand il se déplacent a l'ecran!...Combats lamentables...pff en fait je vois strictement rien de bien.

ya aussi les goduko, j'avais lu que cétait drole, et finalemet nan:D...enfin au moins ca se prend pas au serieu
THOMAN
Habitué

Messagepar The Thing » 22 Mar 2006 13:20

TOP FLOP 5
-Ikketoussen : l'anime pas terrible rien avoir avec le manga ( plus interessent je trouve :) )
-Slam Dunk : l'anime 0/10 , le manga je kif grave surtout vers la fin ou on voit Sakuragi et Rukuaw ( difficile les noms japs ) faire equipe pendant le match
-GTO : je suis d'accord avec certain l'anime ne vaut pas le manga qui accroche mieux :)
-DB Z et GT : c est repetitive que des combats a longeur de journee' il perdu de sa super par rapport a DB
-Gunnm : regretable que 2 OAV rien a voir avec le manga
et j'en ai plein d'autre comme ca

ps : Fruit Basket et Lodoss : le 1 eme est un manga axe sur la psychologie des personnages alors si vous accroche pas c est normal
Lodoss ,les chroniques de la guerre de Lodoss ca va tres bien par contre les 2 suites j'ai pas accroche (Le chevalier Heroique et La Legend de Chrystana )

ps 2 : les versions animes sont plutot des versions qui ont ete ambute de certains partie par rapport au manga d'origine (GTO par ex la fin n'a rien avoir avec le manga , pour l'infermiere dans l'anime elle apparait vers le milieu de la serie anime et son origine est completement diffirente ( un peu zarb par fois )

Le monde des animes est tres plus etrange
The Thing
Habitué

Messagepar FBR1010 » 22 Mar 2006 13:34

Salut tout le monde, les animes qui m'ont le plus déçus :

- Card Captor Sakura - The movie 2, The Sealed Card : j'ai largement préféré le premier film.

- Kiki la petite sorcière :j'ai vu tous les Miyazaki et c'est que le seul que je n'ai pas aimé car l'histoire n'est pas assez recherchée à mon goût.

- Amazing Nurse Nanako : il y a ce concept de la femme objet qui ne me plais pas du tout et l'histoire av un peu dans tous les sens.

- DragonBall Z : j'aimais bien quand j'étais petit mais ça m'a saoulé de voir toujours des bagarres interminables, avec toujours une technique secrète que sort un des perso au dernier moment dans un dernier effort alors qu'il est mal au point. C'est répétitif et commercial au maximum.

-SonicX en VF : après voir regardé plusieures versions en VO, il faut bien avoué que la VF n'a rien à voir au niveau des voix, puis il y a certaines mini-séquences qui on tété coupées.

P.S. : Il y en a pleins d'autres mais ils m'on tellement peut marqué que je n'ai pas retenu leurs noms.
FBR1010

Messagepar Gaston_di_NoNo » 22 Mar 2006 15:59

tiens... Nanako :o
j'ai jamais osé ca ! lol
Ca me fait penser qu'un jour, je m'étais mis dans l'idée de regarder Hand Maid May
...
terrible erreur !!!

voilà, à part ca, je crois que l'anime que j'ai le plus détesté c'était Hammerboy (ouhlàlà... ca en tient une couche, ca !)
J'ai pas du tout aimé Pugyuru (mais aussi... quelle idée de regarder des choses pareilles... :s )

et sinon : Ghost in The Shell m'a bien gonflé (mais voilà, je n'irai pas dire que c'est nul, c'est juste que je n'ai pas aimé du tout)

et dans le style anciens animés : celui qui me rebute le plus, désormais, je pense que c'est Saint Seya... mais bon...

ah oui, désolé, je déborde des 5 animés cités mais... y'a Ken le Survivant et encore pire : Cobra -- Faut être maso pour regarder des nullités pareilles :)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Zenpachi » 22 Mar 2006 16:23

Gaston di NoNo a écrit:et dans le style anciens animés : celui qui me rebute le plus, désormais, je pense que c'est Saint Seya... mais bon...

ah oui, désolé, je déborde des 5 animés cités mais... y'a Ken le Survivant et encore pire : Cobra -- Faut être maso pour regarder des nullités pareilles :)

je ne sais pas quel âge tu as mais je pense que tu ne dois pas faire partie de la génération qui a été bercée par ces animés là. Je comprend parfaitement que les découvrire aujourd'hui peut donner un autre regard sur eux, surtout si on les compare avec la sophistication scénaristique et le qualité d'animation des séries d'aujourd'hui.

J'étais un super fan de Saint Seya et de Ken mais les multipes rediffusions ont fini par me saouler. Par contre j'ai revu l'intégrale de Cobra récemmment et je kiffe toujours autant, surtout que le côté kitsh dû à l'ancienneté de l'animé lui donne un charme supplémentaire je trouve 8)

Concernant les déceptions, je n'en ai pas vraiment. Je n'ai sans doute pas vu assez de séries et qui plus est, je trouve toujours un intérêt quelque part à ce que je regarde même si je n'accroche pas trop. Parfois il me suffit de me laisser porter sans même chercher à comprendre, et je finis par avoir du plaisir quand même (exemple récent : melody of oblivion ; j'accroche pas, je capte rien, mais je regarde quand même avec plaisir).
Zenpachi
Habitué

Messagepar Gaston_di_NoNo » 22 Mar 2006 16:48

Zenpachi a écrit: je ne sais pas quel âge tu as mais je pense que tu ne dois pas faire partie de la génération qui a été bercée par ces animés là.

ah si si, détrompes toi !!! :D mais voilà, tu as donné l'explication toi-même :
Zenpachi a écrit: les multipes rediffusions ont fini par me saouler.
bon, cela dit, Ken et surtout Cobra, je n'ai jamais aimé.

Zenpachi a écrit: Concernant les déceptions, je n'en ai pas vraiment. Je n'ai sans doute pas vu assez de séries et qui plus est, je trouve toujours un intérêt quelque part à ce que je regarde même si je n'accroche pas trop. Parfois il me suffit de me laisser porter sans même chercher à comprendre, et je finis par avoir du plaisir quand même
+1
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar FBR1010 » 22 Mar 2006 21:26

Gaston di NoNo a écrit:tiens... Nanako :o
j'ai jamais osé ca ! lol
Ca me fait penser qu'un jour, je m'étais mis dans l'idée de regarder Hand Maid May
...
terrible erreur !!!

-> Hum les nanakop sont des OAVs mytique ! :lol: Pour ce qui est de Hand Maid May, j'ai regardé le fiche ça n'a pas l'air mieux que Nanako :)

Gaston di NoNo a écrit:et sinon : Ghost in The Shell m'a bien gonflé (mais voilà, je n'irai pas dire que c'est nul, c'est juste que je n'ai pas aimé du tout)

-> Si tu parles des 2 films Ghost in The shell, il faut les regarder chacuns 2 fois pour bien tout comprendre et les apprecier (sauf si c'est le style que tu n'accroches vraiment pas, à mon avis ça doit être ça).

P.S. : J'en profite pour rajouter que j'ai été quelque fois un peu déçu par les animes tirés des mangas (ex : GTO et Akira).
FBR1010

Messagepar The Thing » 22 Mar 2006 22:14

Ken le survivant : se sont les dialogues en version francais qui m'ont laisser un gout amer dans la poche :(
Saint Seya ,je fatique a les regarde tellement c est du rechauffer
Cobra ca passe un peu mais je prefere regarde la version manga qui a l'air plus complete :)

ps : Hokuto no Ken est bien meilleur en manga et par ailleur le createur en a edite un nouvelle Ken of th fist of the blue sky :) si vous avez l'occasion de le lire

Le monde des artistes est un monde vaste et riche
The Thing
Habitué

Messagepar Bidoche » 22 Mar 2006 23:07

heu...Moi j'en ai pas vu des masses...

mais ceux qui m'ont le plus saoulé

-Fruits basket j'ai réussi à le regarder en entier! Je sais pas comment j'ai fait...c'est un peu trop chojo, à mon goût...voilà quoi!
-Rahxephon, je ne connais pas evangelion, mais je l'ai quand même trouvé saoulant celui là...
-Naruto 140+: Une deception totale...J'ai apprécié le reste de la série parce que je lai regardé en commençant par les 40 derniers...
Le pire, c'est la version francaise sur Gameone!!!! C'est un désastre!!!La version papier est mieux,même si j'accroche pas au style de dessin...
-Grls bravo: Un concentré de nulité...
-Fuliculi: Trop rapide pour moi...L'humour à deux balle...Les robots,le sujet ininteressant pour un francais comme moi...
Les graphismes sont quand même sympas!

Inutile de rajouter toutes les séries du genre Pokémon, Ken, cobra, Ranma,....

ps: Ya Bleach aussi que j'aime moyen...Parske le scénar me paraît trop basique...Et jsais pas, ca doit être une question de goût...^^

J'aime bien faire mon difficile^^
Bidoche
Visiteur

Messagepar shadow » 23 Mar 2006 12:02

FBR1010 a écrit:
Gaston di NoNo a écrit:tiens... Nanako :o
j'ai jamais osé ca ! lol
...
terrible erreur !!!

-> Hum les nanakop sont des OAVs mytique ! :lol: Pour ce qui est de Hand Maid May, j'ai regardé le fiche ça n'a pas l'air mieux que Nanako :)

je rajoute que Hand Maid May n'est pas mieux que nanako, ces deux séries sont mauvaises.

Je viendrai edité quand j'aurai les 5 séries les pires de tout ce que j'ai vu. va falloir faire un peu de tri ^^
shadow
Visiteur

Messagepar FBR1010 » 23 Mar 2006 22:10

shadow a écrit:

je rajoute que Hand Maid May n'est pas mieux que nanako, ces deux séries sont mauvaises.

-> Hand Maid May pas mieux que Nanako ? C'est possible une autre série qui vole aussi bas ? :lol:
FBR1010

Messagepar Divine Punishment » 24 Mar 2006 10:57

1) Tenjô Tenge --> premier episode tres prometteur, animation et chara dessign super, et a partir de l'episode 5 c'est le drame, c'est lent plein de flashback, j'ai trouve ca sans interet, on s'ennuie...

2) Basilisk --> pareil on nous bluffe au debut et ca se traine sur les 12 derniers episodes....

3) Naruto --> Baisse exponentielle de la qualite des dessins et ce bien avant les fillers....la premiere saison laissait esperer le meilleur et apres a part queques episodes phares, c'etait la deception en masse...

En fait a chaque fois c'etait vraiment une deception car les premiers episodes etaient tres bon et pui ca se degradait a la vitesse de la lumiere....
Divine Punishment
Visiteur

Messagepar kyntriad » 27 Mar 2006 15:44

Euh sans aucun doute le plus déçu, naruto.

J'adorais jusqu'au 90 environs (enfin jusqu'au 68 encore plus).

par contre les je ne sa
( je précise, déçu pour moi ca veut dire quelque chose qis combien de temps passé a regarder des filler stupides parsemés d'un poils d'histoire une fois de temps en temps m'ont bien blazé.... je regarde plus avant qu'il aient ratrappé l'histoire en quelque sorte... enfin bref très décu.
u'on aime et qui s'avère différent de ce qu'on s'imagine en quelque sorte, je vait po faire une liste des animes pourris :) )

Sinon déçu différemment ya hellsing, je voulais trop la suite et yen aait po lol

idem pour HxH...

et en manga papier le plus déçu c'est dark angel, parce que le mec est parti faire son manga aux states et fait un machin minable(en couleurs certes), ou il a retiré tout ce qui était intérressant dans le manga original....

nerf les gens qui finissent po leurs histoires
kyntriad
Visiteur

Messagepar Kabuto » 27 Mar 2006 16:17

- Tenjo Tenge (J'ai trouvé ca vraiment mauvais)
- Fruits Basket (comme l'a dit Bidoche, trop shojo)
- Les HS de Naruto (qui resteront gravés dans les mémoires parmi les plus pitoyables épisodes existant dans le monde de l'animation).
- Girls Bravo (no comment)
- DBZ
- Bleach

Après, il y en a d'autres, mais je pense que ca devrait suffire pour l'instant ^^
Kabuto
Visiteur

Messagepar The Thing » 27 Mar 2006 20:15

pour Naruto , c'est on commence a s'endormir ( y plus rien de bien folichon )
aucun nouvelle d'Akasuki et d'Orichimaru , ni de Ero-seni ( on se demande ceux qu'ils font )

pour Bleach , l'Affaire Anzai est enterine ( vivement la suite du complot )

Tengo Tenge , vivement la 2 saison
ps: j'attend la suite en manga ( l'editeur c'est arrete au 12 vol zarb )

pour fruit basket , c'est reserve a des gens particuliers ( kabuto si tu manque que de psychologie c'est pas la peine de le voir )

Le monde des artistes est un monde plein de mysteres
The Thing
Habitué

Messagepar wiwi » 27 Mar 2006 22:21

Je manque pas de psychologie et j'ai détesté Fruit Basket...

Là où l'anime se veut dramatique, il reste assez niais, surtout l'héroïne qu'on a constamment envie de tabasser tellement elle est niaise.

Après, c'est pas la peine d'essayer de convaincre quelqu'un qui n'a pas apprécié, ça relève plutôt de l'enfantillage...

Par contre, Fruit Basket n'est pas inintéressant loin de là, mais pour ma part j'ai passé mon chemin (jme demande encore comment j'ai fait pour mater 14 épisodes)
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
wiwi
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats