Mes arguments sont bidons? Non mais qui te permet de dire ça... sans mentir je te dis ce que j'aime pas dans Noir et tu ose me dire c'est bidon mais oh c'est bon
J'ai dit que tous les raisons sont bonne pour critiquer même les raisons bidons j'ai pas dit que tout tes arguments l'étaient il y a une grosse différence. Si ça peut te rassurer aux nombre de fois que tu as critiqué Noir t'inquiète je suis sûre que tu n'aime pas il y a aucun doute dans mon esprit
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Sauf pour moi le manque de réalisme et le sang sont assez faibles comme argument. Mais bon je pensais pas que voir du sang rendait un anime bon ou mauvais pour moi c'est un détail très mineur(tu trouves ça plus réalisme a chaque coup reçu il y a des litres de sang qui voles dans les airs?). C'est comme dire que Berserk si tu enleverais le sang l'anime serait mauvais
Pour les flash-back c'est vrai qu'il a peut-être 2-3 de trop mais bon la plupart du temps on voit quelques détails de plus(example chloé) et encore pour les flash-back il dure environ 20-30 secondes c'est pas vraiment dérangeants .
Je comparais à Naruto non pas pour dire Noir est du nievau de naruto
J'avais compris surtout que Naruto et Noir sont vraiment pas dans le même genre
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Bref j'expose ce que j'ai pas aimé merci de ne pas dire que mes arguments c'est de la merde -_-'. On a le droit de pas aimer les animes que tu as adoré Eldrick et de dire pourquoi
Tu as complètement le droit de dire que tu n'aimes pas et je l'ai dit dans mes posts plus haut sauf tu as seulement dit que l'anime était nul/ridicule sauf la musique (cf. ton premier post) alors j'appelle pas ça exposer ce que tu as pas aimé et de toute façon j'ai jamais employé le mot merde invente pas non plus.
Et non je voue pas un culte a noir comme tu as l'air de le croire c'est un bon anime qui est en haut de la moyenne sauf c'est loin d'être excellent. Au final tu aimes pas noir et moi j'aime, pas besoin d'épiloguer plus que ça
Pour moi Lelouch ne détrône pas Evangelion dans les Mecha ni Cowboy bebop dans l'action.