Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Bunshichi » 27 Mar 2006 22:48

Ah merci j'ai cru que j'étais le seul ici...

Ps: pourquoi tant de haine entre les Narutards et les Bleacheurs ? ^^
Bunshichi
Visiteur

Messagepar Linky » 28 Mar 2006 04:11

Pour moi les plus grosses déceptions ont été :
-dbgt (je savais avant de voir la série qu'elle était pourrie, mais à ce point là!)
-lodoss chevalier héroique (pas trop mal en soit mais en dessous des chroniques, en plus ils reprennent des éléments communs donc déçu)
-Fly (Je voulais tellement qu'il fasse toute la série!)
-Berserk (pour la même raison que fly)
-the end of evangelion (rien à voir avec le concept de la série par contre il se laisse regarder:-))

J avoue ne pas trop comprendre ceux qui critique les animés de naruto pa s que je soit le plus grand fan qui existe ,mais qu'en même. C'est normal qu'il y est passage qui laisse un peu de côté l'histoir et l 'intrigue finira bien par reprendre! Je trouve que la série soit plus lente qu'un dbz ou qu'un saint seiya et ça ne les a pas empêchés de devenir cultes!

enfin bon c'est qu'un avis hein.
Pour trouver son chemin, il faut déjà commencer par le chercher...
Linky
Visiteur

Messagepar kyntriad » 28 Mar 2006 11:01

Bunshichi a écrit:Ps: pourquoi tant de haine entre les Narutards et les Bleacheurs ?

Bof perso je leur en veut pas loin de là :)
L'anime m'a déçu c'est tout (et donc il est là)

Linky a écrit:J avoue ne pas trop comprendre ceux qui critique les animés de naruto pas que je soit le plus grand fan qui existe ,mais qu'en même. C'est normal qu'il y est passage qui laisse un peu de côté l'histoir et l 'intrigue finira bien par reprendre! Je trouve que la série soit plus lente qu'un dbz ou qu'un saint seiya et ça ne les a pas empêchés de devenir cultes!
enfin bon c'est qu'un avis hein.

Bah tout simplement, en gros 50 épisodes creux, flashback useless, blablabla comme d'habitude. Après j'aime pas dbz ni saint seya non plus xD. Sinon j'ai beaucoup aimé le début de la série.
kyntriad
Visiteur

Messagepar Kabuto » 28 Mar 2006 11:18

wiwi a écrit:Je manque pas de psychologie et j'ai détesté Fruit Basket...

Là où l'anime se veut dramatique, il reste assez niais, surtout l'héroïne qu'on a constamment envie de tabasser tellement elle est niaise.

Après, c'est pas la peine d'essayer de convaincre quelqu'un qui n'a pas apprécié, ça relève plutôt de l'enfantillage...

Par contre, Fruit Basket n'est pas inintéressant loin de là, mais pour ma part j'ai passé mon chemin (jme demande encore comment j'ai fait pour mater 14 épisodes)

Merci Wiwi, tu as tellement bien explicité mon point de vue que je n'aurais même pas la peine de rajouter quelque approfondissement.

Mais sur un point je suis d'accord avec The Thing, Fruits Basket est réservé à des gens particuliers XD
Kabuto
Visiteur

Messagepar Georgio » 28 Mar 2006 12:57

Archi d'accord en ce qui concerne Naruto!!!!! Après les épisodes d'anthologies tels le combats Naruto/Gaara ou, dans une moindre mesure selon moi (parce que Naruto il perd snif!!!), le combat Naruto/Sasuke, la série décline lentement.
D'aucuns diront certes que même les meilleures séries conaissent une baisse de régime à un moment donné, mais là on en est quand même à un paquet d'épisodes "hors sujet". Sans parler de l'animation décadente notamment, la plupart de ces "petites histoires" sont soporfifiques à mon goût...
Je reste tout de même fan de la série car j'ai l'espoir de retrouver bientôt le Naruto qu'on aime tous!!!!! Vite!!!!!!!!!!
Georgio
Habitué

Messagepar Dr Jackal » 02 Avr 2006 18:10

- Wich hunter robin

- Samurai seven : ne rend pas du tout hommage à Kurosawa

- Samurai Champloo : A par les 1er épisode et les trois derniers, je me suis bien emmerder. Peut être quand il s'agit de Samourai j'en demande trop???

- Trinity blood

- FLCL : Je pense ne pas avoir le même humour que la norme, pourtant j'me suis bien marrer devant gto, school rumble... est ce qu'il y en a qui ont trouver cette anime drole???
Dr Jackal
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 02 Avr 2006 18:26

1.Zoe Dolores
2.Evangelion (Death & Rebirth)
3.Koi Koi Seven
4.Madlax
5.Erementar Gerad

Dommage pour Madlax la musique de Kajiura est superbe, mais l'anime est d'un ennui (pour un truc axé sur l'action) et mal animé de surcroît.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar BlackCat38 » 02 Avr 2006 18:43

Tu n'as pas aimé Erementar Gerad ? moi j'ai adorer peut-être que tu préféreras la saison 2...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Bidoche » 02 Avr 2006 18:57

est ce qu'il y en a qui ont trouver cette anime drole???

Comme toi, l'humour de cette série de seconde zone ne m'a pas du tout fait rire! En plus, les sous titres vont trop vite pour les cerveaux lents comme le mien.
Bidoche
Visiteur

Messagepar kyntriad » 07 Avr 2006 16:58

Bidoche a écrit:

Comme toi, l'humour de cette série de seconde zone ne m'a pas du tout fait rire! En plus, les sous titres vont trop vite pour les cerveaux lents comme le mien.

de seconde zone lol...

Si t'aime pas c'est bien, après c'est quand même un peu particulier FLCL, soit tu aime soit tu aime pa, de la a dire que c'est de la merde ya quand même un pas...
kyntriad
Visiteur

Messagepar Ayamé » 15 Avr 2006 19:56

slt, pr moi les animes ki m aplus decu c'est :

-Noir, je n ai pas compris histoire mé j ai bcp aime la musique.

-Ranma 1/2, j ai bcp aime histoire, mé je preferai qu il aurait une suite.

-Excel saga, les personnages parlent bcp, (j ai falli m en dormi)

-GTO, je preferai qu il aurait une suite.

-Reideen, idem.
Ayamé

Messagepar Overgame » 15 Avr 2006 20:14

Le post précédent, car les SMS c'est sur les portables et pas sur les forums.
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar B-Lou » 16 Avr 2006 01:13

MDR Ayamé, le langage SMS + les super criteres (y a pas de suite...) ^^
Si tu voulais une suite, c'est que l'anime t'a plu non ?
B-Lou
Habitué

Messagepar nek » 16 Avr 2006 01:26

A vrai dire je haie les anime ou y'a un ptit timide qui par magie rencontre des filles canons etc..., c'est tellement une situation pas possible que ca me saoule
on sait bien qui font ca pour les debile d'attardé mentaux d'otaku japonais mais bon!, qd un dessins animé a une trame scenaristique assez bien et que l'histoire et gacher par ce genre de trou duc, sa fou la haine voila!

girls bravo
love hina
kyou kara maho
etc... ma memoire en a oublier volontairement plein d'autres (surement les pires!)

mais voila a vrai dire y'a que school rumble et GTO que j'aime bien comme shonen enfin y'en a d'autre mais jmen rappel plus (sur le moment)
nek
Ami d'Animeka

Messagepar BlackCat38 » 16 Avr 2006 12:06

nek a écrit:A vrai dire je haie les anime ou y'a un ptit timide qui par magie rencontre des filles canons etc..., c'est tellement une situation pas possible que ca me saoule
on sait bien qui font ca pour les debile d'attardé mentaux d'otaku japonais mais bon!, qd un dessins animé a une trame scenaristique assez bien et que l'histoire et gacher par ce genre de trou duc, sa fou la haine voila!

girls bravo
love hina
kyou kara maho
etc... ma memoire en a oublier volontairement plein d'autres (surement les pires!)

Autant pour moi auquel je rajouterai shuffle ! qui pourtant commençait bien...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar crasse » 18 Avr 2006 20:58

bon eh bien dans le genre pti timide couillon

je vais rajouter
-Hanouyko maid tai ( l'ortho je suis pas sure)
-Maho Sensei negima ( particulierement violent pour les nerf celui la)
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar crasse » 18 Avr 2006 21:12

Bidoche a écrit:

quuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiii !! ptdr , je veux bien croire que FLCL ne fasse pas rire tout le monde mais c absolument pas un anime de seconde zone !
la mise en scene est superbe, la realisation au poil ( animation super fluide, graphiquement novateur par rapport a l'ensemble de la production a ce moment la ) bourré d'idée en tout genre , un scenar assez spé mais bien ficelé. c'est un anime precurseur pour la suite de la production, qui a contribué a ouvrir de nouvelle voie pour l'animation.

bref c un delire visuel et scenaristique de taille ( d"ou le fait que sa tranche au niveau de ceux qui aiment et qui n'aiment pas ) mais en AUCUN cas c'est un anime de seconde zone ! ( suffit de voir le staff, porduit par gainax, 4 realisateurs sur le meme projet tous issu d'evangelion , le directeur artistique de Ghost in the shell ( le film )entre autre...)
donc bon, je vous trouve dur avec cet anime mdr
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar Overgame » 18 Avr 2006 23:58

Euh, et la bande son, elle est pour les chiens ? :p
The Pillows a fait un travail phénoménal, j'adore trop "Come Down" par exemple.
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar crasse » 19 Avr 2006 01:24

Overgame a écrit:Euh, et la bande son, elle est pour les chiens ? :p
The Pillows a fait un travail phénoménal, j'adore trop "Come Down" par exemple.

ouep , autant pour moi ^^
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar Napalmitos » 21 Avr 2006 12:01

crasse a écrit:quuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiii !! ptdr , je veux bien croire que FLCL ne fasse pas rire tout le monde mais c absolument pas un anime de seconde zone !
la mise en scene est superbe, la realisation au poil ( animation super fluide, graphiquement novateur par rapport a l'ensemble de la production a ce moment la ) bourré d'idée en tout genre , un scenar assez spé mais bien ficelé. c'est un anime precurseur pour la suite de la production, qui a contribué a ouvrir de nouvelle voie pour l'animation.

bref c un delire visuel et scenaristique de taille ( d"ou le fait que sa tranche au niveau de ceux qui aiment et qui n'aiment pas ) mais en AUCUN cas c'est un anime de seconde zone ! ( suffit de voir le staff, porduit par gainax, 4 realisateurs sur le meme projet tous issu d'evangelion , le directeur artistique de Ghost in the shell ( le film )entre autre...)
donc bon, je vous trouve dur avec cet anime mdr

J'approuve grandement tout ce qui a été dit.

Au début, j'ai mis un peu de temps à m'habituer. Graphiquement, certains passages me font penser à Dead Leaves mais c'est terrible.

Et puis d'un seul coup, j'ai commencer à scotcher. Impossible de détourner les yeux de l'écran. Il m'a complètement fasciné. C'est décalé, drôle et "profond" à la fois. Je suis sûr qu'il y a tout plein de truc à en retirer mais j'ai pas encore trouvé quoi, même si je cherche ^^

Sinon, pour les animes qui m'ont déçu, histoire de revenir dans le topic...

- Shakugan No Shana : Tellement bien parti et puis bon, ça aurait pu être tellement mieux. Ils auraient mieux fait de n'en faire qu'une saison -_-

- Naruto : Même pas vu la fin des épisodes (hors fillers hein). Ça tourne en rond, ça avance pas, y a plus de résumé que d'épisodes, c'est toujours le même schéma (et pour une fois, ça m'a lassé, contrairement à One-piece par exemple). Pour dire, même pas vu le combat Naruto/sasuke tellement ça me gavait. Bon, j'ai tenu 100 épisodes mais bon, j'avais (dans ce cas trop) de temps à tuer...
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar babo » 21 Avr 2006 13:18

Moi j'ai vu le 1ère épisode d'Angel Heart et j'ai eu envie de regarder Tchoupi à la place :lol: tellement j'ai trouvé ça lassant
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar tiptaptoe » 24 Avr 2006 15:59

hum ... réfléchir autant me file la migraine :)

Commençons par le début : j'aime pas les mangas :twisted: Je sais que plusieurs personnes vont faire des bonds ! J'adore la BD mais les mangas j'ai jamais pu en lire un en entier ... mais ca n'engage que moi :roll: Tout ça pour dire que je vais citer des animes dont je ne connais pas du tout le manga et donc, ne pas les juger par rapport à une autre support culturel que la télévision ! Si on suis le principe de beaucoup de personnes qui ont postées ici ( si si me suis tapé les 8 pages :roll: ), une simple sortie au cinéma doit avoir des allures de supplices et de tortures :D Enfin, y a de bonnes adaptations parfois ( le seigneur des anneaux par exemple :D ) ...

Alors continuons :

1 : Naruto pour l'effort accompli en terme de nullité imaginative dans les épisodes sortis ... CLAP CLAP
2 : DBZ et DBGT : les DB sont ma jeunesse mais là, je trouve que ma motivation en a pris un coup dans l'aile pour ce qui est de regarder ces deux suites d'un anime, somme toute, génial.
3 : Evangilion : ou comment regrouper plein d'informations ésotériques, les mettre dans un sac, remuer le tout et sortir un anime avec ... (je crois que le Da Vinci Code est de la même sorte ! Des auteurs qui se documentent bien mais qui ne savent pas quoi en faire :) )
4 : l'arme ultime : pas accroché ! je pourrais pas vous dire pourquoi ...
5 : Pokemon, Shaman King et autres Yugi-oh : no comment ! Mais ce sont des séries (un peu comme Naruto) qui sont diffusés à la télé et dont nos bambins vont en faire des séries cultes (avec son lot de déception s'ils les revisionnent plus tard ! un peu comme moi avec les Macross :( )
Le monde se divise en deux : ceux qui commandent et ceux qui obéissent. Pour ma part, j'obéis à mes instincts et je commande pour les assouvir !
tiptaptoe
Visiteur

Messagepar Kuremonsu » 25 Avr 2006 13:30

Alors en ce qui me concerne, je ne regarde que des séries qu'on m'a expressement conseillées, donc la plupart du temps j'en suis très contente. De ce fait, il n'y a qu'une seule série qui m'ait vraiment déçue à ce jour... (et là je vais pas me faire des copains)... c'est Beck. Quel ennui ! Je m'endors devant chaque épisode. En mélomane que je suis, amatrice de rock devant l'éternel, je m'attendais à un truc génial, d'autant que tout le monde plebiscite cette série. Mais aucune fantasie, aucun humour, morosité et neutralité sont les maître-mots d'une histoire banale, qui ne me fait aucunement rêver, frissonner, pleurer ou délirer. Bref, elle ne m'évoque rien d'autre que l'envie de regarder quelque chose de vivant, de frais et d'imaginatif.

/me se prépare à recevoir les foudres divines.
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar wiwi » 25 Avr 2006 15:33

Mwoui, je blamerai pas les gens pour autant...

Les musiques sont plutôt pop-rock faciles accrocheuses (enfin c'est pas mon cas :D).
Les dessins me donnent pas forcément envie de regarder (quoique c'est mieux que le manga...)
Et j'ai même pas pu terminé sur la fin tellement je me faisais chier :)
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
wiwi
Habitué

Messagepar nek » 25 Avr 2006 23:39

Moi j'ai vu le 1ère épisode d'Angel Heart et j'ai eu envie de regarder Tchoupi à la place Laughing tellement j'ai trouvé ça lassant

j'avou ne pas avoir vu l'animé juste qlq extrait qui m'avait donné une bonne impression de l'adaptation manga
par contre il est vrai que le debut est lassant mais je peut te dire que jai lu le manga et qu'ensuite l'histoire devient terriblement prenante, donc continue de le voir et tu verra que c'est un excelent animé digne de son predecesseur Nicky Larson, ou city Hunter pour les Jap
Modifié en dernier par nek le 27 Avr 2006 21:38, modifié 1 fois.
nek
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats