Ps: pourquoi tant de haine entre les Narutards et les Bleacheurs ?

Bunshichi a écrit:Ps: pourquoi tant de haine entre les Narutards et les Bleacheurs ?
Linky a écrit:J avoue ne pas trop comprendre ceux qui critique les animés de naruto pas que je soit le plus grand fan qui existe ,mais qu'en même. C'est normal qu'il y est passage qui laisse un peu de côté l'histoir et l 'intrigue finira bien par reprendre! Je trouve que la série soit plus lente qu'un dbz ou qu'un saint seiya et ça ne les a pas empêchés de devenir cultes!
enfin bon c'est qu'un avis hein.
wiwi a écrit:Je manque pas de psychologie et j'ai détesté Fruit Basket...
Là où l'anime se veut dramatique, il reste assez niais, surtout l'héroïne qu'on a constamment envie de tabasser tellement elle est niaise.
Après, c'est pas la peine d'essayer de convaincre quelqu'un qui n'a pas apprécié, ça relève plutôt de l'enfantillage...
Par contre, Fruit Basket n'est pas inintéressant loin de là, mais pour ma part j'ai passé mon chemin (jme demande encore comment j'ai fait pour mater 14 épisodes)
Bidoche a écrit:est ce qu'il y en a qui ont trouver cette anime drole???
Comme toi, l'humour de cette série de seconde zone ne m'a pas du tout fait rire! En plus, les sous titres vont trop vite pour les cerveaux lents comme le mien.
nek a écrit:A vrai dire je haie les anime ou y'a un ptit timide qui par magie rencontre des filles canons etc..., c'est tellement une situation pas possible que ca me saoule
on sait bien qui font ca pour les debile d'attardé mentaux d'otaku japonais mais bon!, qd un dessins animé a une trame scenaristique assez bien et que l'histoire et gacher par ce genre de trou duc, sa fou la haine voila!
girls bravo
love hina
kyou kara maho
etc... ma memoire en a oublier volontairement plein d'autres (surement les pires!)
Bidoche a écrit:est ce qu'il y en a qui ont trouver cette anime drole???
Comme toi, l'humour de cette série de seconde zone ne m'a pas du tout fait rire! En plus, les sous titres vont trop vite pour les cerveaux lents comme le mien.
crasse a écrit:quuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiii !! ptdr , je veux bien croire que FLCL ne fasse pas rire tout le monde mais c absolument pas un anime de seconde zone !
la mise en scene est superbe, la realisation au poil ( animation super fluide, graphiquement novateur par rapport a l'ensemble de la production a ce moment la ) bourré d'idée en tout genre , un scenar assez spé mais bien ficelé. c'est un anime precurseur pour la suite de la production, qui a contribué a ouvrir de nouvelle voie pour l'animation.
bref c un delire visuel et scenaristique de taille ( d"ou le fait que sa tranche au niveau de ceux qui aiment et qui n'aiment pas ) mais en AUCUN cas c'est un anime de seconde zone ! ( suffit de voir le staff, porduit par gainax, 4 realisateurs sur le meme projet tous issu d'evangelion , le directeur artistique de Ghost in the shell ( le film )entre autre...)
donc bon, je vous trouve dur avec cet anime mdr
Moi j'ai vu le 1ère épisode d'Angel Heart et j'ai eu envie de regarder Tchoupi à la place Laughing tellement j'ai trouvé ça lassant
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités