Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Zenpachi » 27 Avr 2006 15:11

Blood+ me déçoit pas mal... Le démarrage est exellent, j'ai dévoré les 8 premiers épisodes d'une traite sans pouvoir m'arrêter mais ensuite qu'est ce que je me suis ennuyé... J'en ai vu une quinzaine maintenant et je ne sais pas trop si je vais continuer...
Zenpachi
Habitué

Messagepar Jonas » 27 Avr 2006 19:23

Si ça peut te rassurer la série devient bien mieux vers les épisodes 20-21. Aprés c'est pas l'anime du siècle mais j'aime bien moi.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar Miaow » 27 Avr 2006 19:36

Zenpachi a écrit:Blood+ me déçoit pas mal... Le démarrage est exellent, j'ai dévoré les 8 premiers épisodes d'une traite sans pouvoir m'arrêter mais ensuite qu'est ce que je me suis ennuyé... J'en ai vu une quinzaine maintenant et je ne sais pas trop si je vais continuer...

Moi c'est le contraire je trouvé cela lassant mais a partir du 11iéme épisode jusqu'au 25 j'ai pas pu m'arreter :p Franchement je trouve la série de mieu en mieu!
Miaow
Visiteur

Messagepar Escaflo » 27 Avr 2006 19:39

Perso :

-Soul Hunter (jlai pris parce qu'il mettait 8/10 sur animeka et que c'était qu'à 15€ la série donc pas cher) et bah j'aurai mieux fait de pas écouter l'avis d'animeka -_-)
- Pas mal de comédie on va dire amaenaide yo (vous aurez compris que jtrouve ca bien lourd les comedies avec les filles toutes à poil et leur voix kawai, de plus les 3/4 se ressemblent + ou - )
-Naruto ( que les hors seris à part certains sympathiques )
-Makai Senki Disgaea (c'est bien lourd et bien pourri j'avasi pourtant adoré le jeu )
-Karin, c'était sympa au début comme comédie amour/amitié, mais finalement ya rien qui se passe, c'est nul.
Escaflo

Messagepar beuh » 28 Avr 2006 16:39

nek a écrit:A vrai dire je haie les anime ou y'a un ptit timide qui par magie rencontre des filles canons etc..., c'est tellement une situation pas possible que ca me saoule

C'est vrai que des séries avec des robots géants qui détruisent des villes ou encore des gamins de 12 ans se balladant avec un katana et qui font des boules de feu de la taille d'un immeuble, c'est tellement plus réalistent qu'un looser qui tombe un canon.... :wink:
beuh
Visiteur

Messagepar Zenpachi » 28 Avr 2006 18:55

Jonas a écrit:Aprés c'est pas l'anime du siècle mais j'aime bien moi.

C'est pas l'anime du siècle, ça c'est sûr. Mais bon je vais perseverer quelques épisodes histoire de donner une dernière chance à la série.

Au niveau des déceptions j'ajoute Gun X Sword qui derrière une ambiance western que j'adore, quelques idées scénaristiques intéressantes et des dessins superbes cache un N-ième et finalement banal shonen de mechas... Vraiment dommage !
Zenpachi
Habitué

Messagepar nbo » 28 Avr 2006 21:00

Overman King Gainer...nul. :lol:

mod hors sujet on :

FLCL le top, animation, musique, construction des épisodes...les 6 oavs d'une traite, aucun regret de l'avoir acheté.

mode hors sujet off. :D
nbo
Habitué

Messagepar babo » 28 Avr 2006 21:13

Au début quand j'ai appris que Overman King Gainer était par l'auteur de Gundam, je me suis dis que cela aller être bien et pis ben j'ai laché au 5ème épisode: c'était à chier
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar crasse » 28 Avr 2006 23:12

d'ailleur gundam m'a deçu ,enfin le peu que j'ai vu, j'ai vu la saison 0079 , 0080 , 0083 et apres je me suis arreté, bon ok c'est vieux et c'etait novateur, mais sa a extremment mal vieilli , surtout les saison 0080/0083, la 0079 ayant un coté vintage pas désagreable avec ce cher amuro qui lança la mode des heros qui mettent 3 plombe a prendre une decision. Par contre dans cette saison, j'ai découvert ,enfin , les source des rumeur a propos des anime qui provoquaient des crise d'epilpsie , sa clignote comme j'ai rarement vu un anime clignoter.
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar Nefertari » 28 Avr 2006 23:34

- Overman King Gainer (accompagné un gros LOL MAIS C'EST QUOI CA ?!)
- Blood +
- Gun X Sword
- Tsubasa Chronicles
- Steamboy (très beau, magnifique bande son mais histoire très (trop ?) creuse à portée philosophique réductrice...)
Nefertari
Habitué

Messagepar nbo » 28 Avr 2006 23:39

Nefertari a écrit:
- Steamboy (très beau, magnifique bande son mais histoire très (trop ?) creuse à portée philosophique réductrice...)

ah oui steamboy, pourquoi je l'ai acheté celui là. Une déception.
nbo
Habitué

Messagepar Soth » 29 Avr 2006 15:14

Ah moi ah moi 8)

alors les 5 animes que j'ai le plus pas aimer (beurk en gros)

:arrow: X : J'ai regardé la série en entier, j'ai mis un mois pour la regarder, car le scénario ne m'a pas accroché, les dessins je les trouve mauvais...
:arrow: Sakura Card Captor : c'est quoi ce navet ?
:arrow: Tsubasa Chronicles : Dessin mauvais, scénario moyen, épisode ennuyeux (je suis allé jusqu'à l'épisode 5 quand même :)
:arrow: Pokemon : Heu bon, bah c'est trop mauvais, j'aime pas, c'est pas mon style d'anime, je suis sans doute trop vieux pour :)
:arrow: Naruto (Saison 5 et 6) : Le scénario est devenu mauvais, c'est nul, rendez-nous notre ancien Naruto T_T

Bon certains vont dire que je n'aime pas Clamp, et ils ont raisons, mais bon comme je dis mes choix sont les miens, donc voilà ^^ chacun est libre :wink:

ps: Vive Berserk
Soth

Messagepar nbo » 29 Avr 2006 19:49

J'ai déjà pas d'ami, mais là....

monster. (uniquement l'anime...des longueurs, le manga par contre j'aime bien)
nbo
Habitué

Messagepar loadrunner » 29 Avr 2006 20:28

Je suis surpris de voir revenir assez régulièrement Tsubasa Chronicle. Le reproche que je lui fait est le même qu'à beaucoup de série tirées de mangas: le découpage d'environ 4 épisodes animés pour représenter 1 tome manga. Résultat: ça traine des pieds. Mais je trouve l'idée super originale, et le manga figure parmis mes favoris.
Alors je me demande si ceux qui n'aiment pas l'anime aiment quand même le manga, ou si ils connaissent d'autres oeuvres de CLAMP pour avoir au moins le plaisir de revoir des persos issus d'autres aventures?
Sinon, il est clair que la série perd de son charme.
loadrunner
Sensei

Messagepar beuh » 29 Avr 2006 21:34

C'est vrai que j'ai trouvé ça très sympa de revoir des persos de X dans Tsubasa, original comme idée.
@ Soth : Pourquoi tu regardes les oeuvres de Clamp sachant que tu n'aimes pas ? je comprends pas trop là....
beuh
Visiteur

Messagepar crasse » 29 Avr 2006 21:38

je me permet d'intervenir, beuh, pour juger quelquechose vaut mieux l'avoir vu ^^

(ceci dit je vais aller me flageller et descendre un autre anime au bout du 1e ep -_- )
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar beuh » 29 Avr 2006 22:07

C'est certain, mais quand je lis : X c'est nul (en gros) Sakura card captor c'est un navet, pourquoi continuer à regarder des séries de Clamp, mater Tsubasa et en conclure c'est pourri.... pourquoi regarder une série alors qu'on part avec un très serieux aprioris, il y a suffisamment d'animes en circulation, non....enfin ça n'engage que moi
petit conseil à Soth, ne commence pas XXX Holic ;)
beuh
Visiteur

Messagepar loadrunner » 29 Avr 2006 22:08

beuh a écrit:C'est vrai que j'ai trouvé ça très sympa de revoir des persos de X dans Tsubasa, original comme idée.

Et si il n'y avait qu'eux... ^^
beuh a écrit:@ Soth : Pourquoi tu regardes les oeuvres de Clamp sachant que tu n'aimes pas ? je comprends pas trop là....

C'est vrai que 3 CLamp dans le top 5, c'est pas mal...ou alors c'est de l'acharnement :lol:
loadrunner
Sensei

Messagepar Soth » 29 Avr 2006 22:46

hum alors voyons voyons :

Alors je me demande si ceux qui n'aiment pas l'anime aiment quand même le manga

Non, j'ai pas lu le manga, donc je pourrai pas te répondre ^^

@ Soth : Pourquoi tu regardes les oeuvres de Clamp sachant que tu n'aimes pas ? je comprends pas trop là....

Avant de dire j'aime pas, il faut essayer comme le dit si bien Crasse, sinon c'est trop facile ^^, mais bon la j'arrête CLAMP, j'ai assez donné pour dire que j'aime pas nan ?

Voilà tout ^^, si j'ai mis que du CLAMP dans mon top5 c'est que, il y a très peu d'anime dont j'ai vu que j'aime pas, mais c'est CLAMP qui ma le plus marqué ^^
Soth

Messagepar Nefertari » 30 Avr 2006 12:39

Je dois avouer ne pas être une grande fan de CLAMP. Tsubasa fut mon baptême clampien :P ! J'ai tenu 12 épisodes !

Mon problème avec Tsubasa, ce n'est pas les longueurs de l'anime (quoique les 10 premières minutes du pilot sont un vrai supplice) mais ses deux personnages principaux :

-Shaolan, le stéréotype du Gentil. Réservé, il m'est apparu immédiatement comme étant un personnage faible physiquement bien que prêt à tout pour sauver Sakura. Pourtant, lors des combats, il se transforme bizarrement en un pro du combat au visage impassible capable de défoncer n'importe qui avec son petit air stoïque (épisode 09 je crois). Là je dis non lol !

- Sakura et son petit air toujours ailleurs qui me donne envie de la fusiller sur place...

Après, manque de bol, ce sont ces deux persos qui sont le plus travaillés et présentés au spectateur. Donc évidemment, si on ne les aime pas, on n'accroche pas à l'anime ^^ !

Autre détail : je dois avouer que le bande son est sympa mais abusivement utilisée par moment.
Nefertari
Habitué

Messagepar Angelius » 30 Avr 2006 13:29

J'aime bien tsubasa reservor chronicle mais comme Nefertari je raproche le stoîsisme trop élevé de shaolan.
On remarque deja qu'il a trés peut d'expression facial et un caractére assez plat. Je le trouve peu charismatique comme personnage mais heureusement ces deux autre potes ( je sais plus leur noms) sont la pour réhaussé le niveau!
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...
Angelius
Habitué

Messagepar babo » 27 Sep 2006 18:37

moi le dernier truc que j'ai mis a la poubelle c'est Tokko, les 2 premiers épisodes c'est pas mal et a partir du troisième ça pars en steak
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Messagepar BlackCat38 » 27 Sep 2006 19:27

babo a écrit:moi le dernier truc que j'ai mis a la poubelle c'est Tokko, les 2 premiers épisodes c'est pas mal et a partir du troisième ça pars en steak

D'accord avec toi, cx'est dommage c'était pourtant bien parti.
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar sirius_ » 27 Sep 2006 19:49

Alors pour moi les 5 animes qui m'ont le plus déçus sont :

melody of oblivion : le début avait l'air plutôt pas mal mais aprés ça devient répetitif un méchant paf t'es mort on part dans une autre ville et on recommence.La fin ratrape un peu le coup.

madlax : j'ai vu noir avant qui m'a beaucoup plu et je pensé retrouver la même ambiance.

nausicaa : j'ai lu les tomes avant de regarder le film ce qui m'a donné l'impression de rester sur ma faim mais le film est quand même en bon miyazaki.

steamboy : je ne saurais l'expliquer :shock:

shura no toki : j'ai bien aimé le début de l'histoire mais après on passe à une autre époque ce qui m'a un peu frustré.

[mode hs on]

Quand je regarde la notation de certaine animes je vois souvent des 0. Je sais bien que tout les goûts et le couleurs sont dans la nature mais quand même il y a bien quelque chose de positif.

[mode hs off]
sirius_
Visiteur

Messagepar babo » 27 Sep 2006 20:14

quand tu parles de 0, le truc qui 'enrage c'est de voir la note de Death Note, les personnes qui on le courage de mettre 0 ont vraiment mauvais gout, encore que l'on n'aime pas la série, je comprend mais quand même mettre 0, je trouve ça frustrant :s
babo
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats