Le meilleur anime du moment

Messagepar franck666 » 07 Oct 2005 20:11

mais anime du monment sont elle larme ultime mai hime ah! my goddess je suis fan d'anime qui fon peurer elor si vous en connaiser merci de me repondre.
franck666

Messagepar Pacodelamanschaft » 07 Oct 2005 20:28

franck666 a écrit:mais anime du monment sont elle larme ultime mai hime ah! my goddess je suis fan d'anime qui fon peurer elor si vous en connaiser merci de me repondre.

Alors que veux tu des animes qui font peur ou qui font pleurer?
Sinon c'est ton post qui m'a fait peur et pleurer en même temps (pour l'orthographe).
Si c'est pleurer : y'a un topic là dessus (le machin truc je sais plus qui a le plus fait couler vos larmes).

Sinon (#2) : en ce moment, j'aime beaucoup Zipang, de là à dire que c'est la meilleure du moment, je ne sais pas.
En fait je regarde beaucoup de "vieux" trucs, que tout le monde a sans doute déjà vu, donc...
Image
Pacodelamanschaft
Habitué

Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Khatovar » 07 Oct 2005 21:09

Ma serie du moment est zettai no shonen
Evidemment c'est pas du gout de certains mais j'aime bien les series qui donnent dans l'originalité, et je trouve que celle ci en fait partie.
Sinon c'est vrai que Zipang est très bon aussi :)
La deuxieme saison de FMP est aussi a mon gout :)
( pour le topic des series qui font pleurer : http://forum.animeka.com/viewtopic.php?topic=1421&forum=3

Edit : Oh et j'oubliais : Le nouveau Guyver!!!! (comment ca je sort? ouais j'aime Guyver je ne m'en cache pas :))

[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2005-10-07 20:13 ]
Khatovar
Membre d'honneur

Messagepar KOF_£V£ » 13 Oct 2005 17:57

Dac Naruto est bien..et oui C parmi les meilleur manga surtout pour le style ninja
Elle a Scénario top ?…non, n’oublie pas FMA + votre naruto est vraiment inspiré de One Piece
Pour shouji je crois qui se multiplie le poids C du déjà vue, les seaux qui se finissent par une transformation qui ressemble a des animaux que des humains déja exploité etc. …
Retournant au question. je dirai la meilleur anime maintenant C soit :
"Shura No Toki" – soit - "Monster", et je vote pour la premiere.
Les rêves qui se réalisent, ne sont pas des rêves.
KOF_£V£

Messagepar Kaillou » 16 Oct 2005 01:24

Je dois pas faire très original mais en ce moment ce que je préfère c'est Bleach.
Depuis beaucoup de semaines les épisodes sont géniaux, l'histoire avance et il y a de tout: combats, sentiments, humour (un peu moins dernièrement)...
Un Site avec des Paroles, Traductions, Captures et Extraits de Génériques Originaux d'Animés:
Image
Kaillou
Visiteur

Messagepar rukia.kuchiki » 23 Nov 2005 04:58

En ce moment je suis entrain d'écouter Gokusen et Angel Tails. Tous deux purement magnifiques.
rukia.kuchiki
Visiteur

Messagepar Dropping » 23 Nov 2005 11:59

KOF_£V£ a écrit:Dac Naruto est bien..et oui C parmi les meilleur manga surtout pour le style ninja
Elle a Scénario top ?…non, n’oublie pas FMA + votre naruto est vraiment inspiré de One Piece
Pour shouji je crois qui se multiplie le poids C du déjà vue, les seaux qui se finissent par une transformation qui ressemble a des animaux que des humains déja exploité etc. …
Retournant au question. je dirai la meilleur anime maintenant C soit :
"Shura No Toki" – soit - "Monster", et je vote pour la premiere.

FMA et Naruto non abolument rien à voir avec One Piece niveau scénario.

Mais si tu veut de l'inspiration alors ont peut dire que One Piece est pas mal inspiré de Dragon Ball dans certain côté ^^
Dropping
Habitué

Messagepar arcueid » 23 Nov 2005 19:44

mon anime du moment c'est kamichu (j'attends toujours la suite :( )
en manga 20century boys
arcueid
Visiteur

Messagepar slam » 23 Nov 2005 20:15

mon anime du moment c'est bokuratsu dokuro-chan
Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans.
slam
Visiteur

Messagepar Overgame » 23 Nov 2005 22:20

Pipiru piru piru pipiru piiiiiii !
J'ai adoré cette série complètement débile :)
Pour le moment, il y a quelques séries qui me donnent envie d'avoir la suite,
Jigoku Shoujo (ahh, quel magnifique idée)
Black Cat (aurait-on retrouvé l'ambiance de Cowboy Bebop ?)
Shakugan no Shana (on verra)
Mai Otome (vivement le passage où on va apprendre la vraie histoire)
Solty Rei (ben ouais, moi je vois le potentiel d'une série :P)
Blood+ (depuis le temps que l'on attendait)
Ueki no Housoku (moi qui n'aime pas les shônen, celui la me plait bien).

Honte a moi, j'ai oublié Mushishi.

[ Ce message a été édité par: Overgame le 2005-11-23 20:26 ]
Image
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar Mana.tatsumiya » 23 Nov 2005 22:49

L'anime que j'ai adoré et qui je pense le restera toujours est maho sensei negima

apres j'ai une preference pour Aria - The animation ainsi que Bleach, dokuro-chan(pipiru piru piru pipiru piiii !) et aussi ce court metrage qui est sortit y'a pas longtemps qui m'a profondement ému ...Hotori - Tada Saiwai o Koinegau
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar JazzoN » 23 Nov 2005 23:32

Moi je change de série du moment 2 fois par semaine, mais je suis les tenchi muyo assidument. Sinon j'ai bien aimé Beck
JazzoN
Visiteur

Messagepar kassaiev » 23 Nov 2005 23:56

jigoku shojo m'a bien plus

maintenant, j'espere que les épisodes ne seront pas trop répétitifs

[ Ce message a été édité par: kassaiev le 2005-11-23 21:56 ]
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
kassaiev
Habitué

Messagepar tom » 10 Déc 2005 15:07

pour moi l'animé du moment c'est guyver et scryed voila
Mecha smacher
tom

Messagepar Kuroro_Lucifuru » 10 Déc 2005 20:44

Pour faire simple : Mushishi
A quand la fin de détective conan?
Kuroro_Lucifuru

Messagepar Overgame » 11 Déc 2005 16:21

Black Cat :)
Image
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar Nefertari » 11 Déc 2005 23:00

Bon, ça commence un peu à dater mais... Madlax ^^ (viens de regarder les 26 épisodes de la série en moins de 2 jours lol). Sinon, Jigoku Shoujo est plutôt pas mal non plus.
In words we trust !
Nefertari
Habitué

Messagepar rukia » 12 Déc 2005 23:14

Moi l'anime que je regarde en ce moment c'est Koi Koi 7! J'adore cette anime!!! Mais bon j'attends la suite!!!
rukia
Habitué

Messagepar THOMAN » 13 Déc 2005 00:05

Il y a quelques semaines j'aurais bien dis Shakugan na shana...enfin bon, plus ca avance, et moins ca m'inspire (même si ca se laisse toujours reguarder :P)

sinon dans l'ordre en ce moment pour moi:
-Mushishi(vraiment vraiment super :D)
-Bleach
-Yakitate Japan
-Black cat
-mai Otome
-Noein

...et ptre Angel heart, mais je suis pas encore tres sur

Zipang j'aime bien aussi, mais ca me rappel un peu a quel point le nationalisme monte en fleche au japon, alors par moment j'ai du mal..:(
Tu programmera dans la douleur!
THOMAN
Habitué

Messagepar TranMarco » 14 Déc 2005 00:49

Erementar Gerad, Shuffle, Suzuka
Je ne sais pas d'où est tiré l'image de mon avatar, si quelqu'un connaît le manga/animé concerné envoyez moi un PM plz :)

Marco ~
TranMarco
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 14 Déc 2005 04:44

Euh ma sélection du moment a moi c'est :

- Noein
- Mushishi
- Eurêka 7
- Gun X Swords
et accessoirement blood+ si l'histoire s'arrange, même si pour l'instant j'en raffole pas.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Slayertom » 14 Déc 2005 05:25

Vu que ce post est en train de se transformer en post "quel anime vous
mattez en ce moment" je vais participer en vous parlant des animes qui me plaisent en ce moment (je parle pas de ceux que je me rematte car je vien de les acheter comme GTO ou FMA, mais bon j'en parle pas hein)

anime que je matte en ce moment ou que j'ai vu y a tres peu de temp
  • Fullmetal alchimist le film: Genial vraiment, le scenario m'a beacoup plu et c'est un vraie plaisir de retrouver les perso de FMA. Par contre le gros defaut c'est qu'il y a aucune musique sympa et ca fait toute la diference avec l'anime je trouve.
  • Mind Game: une merveille de decalage et d'humour.
  • Speed Grapher :c est un des rares anime ou j'accorche vraiment
  • Basilisk Kouga Ninpou Chou: sympa comme anime, le scenario va pas chercher tres loin mais j'aime le coté non manichéen des personnages.
  • Zipang: vraiment bonne surprise anime de ces derniers temps
  • Kimi Ga Nozomu Eien Gaiden ~ Akane Maniax : beacoup moins bon que l'anime d'ou le perso principal est tiré
  • Angel Heart : quand est ce que ca deviens interessant ? L'eprit des City hunter originaux y est pas du tout
  • Bleach : ca se regarde et ca occupe en attendant des anime plus
    interessant
  • Blood+ : les premiers episodes commencent bien mais vu la tournure du dernier j'ai peur pour la suite
  • Black Cat: ca me fait pense a cowboy bebop par certain aspets mais ca n en a pas la saveur (peut etre a cause d un manque de bonne musique ?), en tout cas il est pas mal du tout pour l'instant
  • Girls Bravo: sympatoche un peu d'humour Ecchi ne fais pas de mal
  • Mushishi: UNE PERLE, le voila l'anime a pas rater, une ambiance poetique et une musique d'opening magnifique, vivement la suite.
  • School Rumble: un bon substitu quand on est en manque de GTO mais bon ca ne lui arrive pas a la cheville

**plus trop suivis souvant par manque d'interet**
  • Erementar Gerad: episode 09, je pensais retrouver la magie d'un univers envoutant a la fullmetal alchimist, bien on s en lasse tres vite.
  • Trinity blood: episode 07, idem que el commentaire precedant en pensant retrouver un hellsing-like mais la petit qq chose qui fait qu on s y interesse n'y est pas, c dommage y a pourtant pas de gros defaut a lui reprocher mais je m enuis ferme.
  • Starship Operators : episode 08, c est bof les intrigues sont ininteressant et toutoe l'ambiance de l'anime fait tres deja vu
  • Naruto : episode 161, je me demande aussi pourquoi je le matte celui la, au debut c etait les flashback qui me rendais dingue maintenant c est le scenario des derniers episodes qui m'enerve

• Monster : episode 58, je regarde plus par habitue, l'interet du debut a disparut et j'ai l impression de matter un truc dans le genre "les feux de l'amour"

**Anime stopé: Anime que je peux plus suivre car je ne trouve pas les episodes qui suivent ni dans le commerce ni sur le net**
  • Sunabozu : arreté a l episode 07, j'ai beacoup aimé le debut de cet anime a l'ambiance de ken le survivant mais avec beacoup plus d'humour mais impossible de voir la suite :( j'espere qu il sera edité un jour.
  • Mujin Wakusei Survive: arreté a l'episode 20, robison crusoé avec les perso de Mai Hime (en tout cas ils leur ressemblent), tres sympa mais ou est la suite ? snif

Sorry pour toutes les fotes et la longueur du message, j'etait ok pour metre qq balise pour la presentation mais pas le courage de tout relire.
Tous ces moments se perderont dans l'oubli ... comme des larmes dans la pluie
Slayertom
Visiteur

Messagepar Slayertom » 14 Déc 2005 05:25

Vu que ce post est en train de se transformer en post "quel anime vous
mattez en ce moment" je vais participer en vous parlant des animes qui me plaisent en ce moment (je parle pas de ceux que je me rematte car je vien de les acheter comme GTO ou FMA, mais bon j'en parle pas hein)

anime que je matte en ce moment ou que j'ai vu y a tres peu de temp
  • Fullmetal alchimist le film: Genial vraiment, le scenario m'a beacoup plu et c'est un vraie plaisir de retrouver les perso de FMA. Par contre le gros defaut c'est qu'il y a aucune musique sympa et ca fait toute la diference avec l'anime je trouve.
  • Mind Game: une merveille de decalage et d'humour.
  • Speed Grapher :c est un des rares anime ou j'accorche vraiment
  • Basilisk Kouga Ninpou Chou: sympa comme anime, le scenario va pas chercher tres loin mais j'aime le coté non manichéen des personnages.
  • Zipang: vraiment bonne surprise anime de ces derniers temps
  • Kimi Ga Nozomu Eien Gaiden ~ Akane Maniax : beacoup moins bon que l'anime d'ou le perso principal est tiré
  • Angel Heart : quand est ce que ca deviens interessant ? L'eprit des City hunter originaux y est pas du tout
  • Bleach : ca se regarde et ca occupe en attendant des anime plus
    interessant
  • Blood+ : les premiers episodes commencent bien mais vu la tournure du dernier j'ai peur pour la suite
  • Black Cat: ca me fait pense a cowboy bebop par certain aspets mais ca n en a pas la saveur (peut etre a cause d un manque de bonne musique ?), en tout cas il est pas mal du tout pour l'instant
  • Girls Bravo: sympatoche un peu d'humour Ecchi ne fais pas de mal
  • Mushishi: UNE PERLE, le voila l'anime a pas rater, une ambiance poetique et une musique d'opening magnifique, vivement la suite.
  • School Rumble: un bon substitu quand on est en manque de GTO mais bon ca ne lui arrive pas a la cheville

**plus trop suivis souvant par manque d'interet**
  • Erementar Gerad: episode 09, je pensais retrouver la magie d'un univers envoutant a la fullmetal alchimist, bien on s en lasse tres vite.
  • Trinity blood: episode 07, idem que el commentaire precedant en pensant retrouver un hellsing-like mais la petit qq chose qui fait qu on s y interesse n'y est pas, c dommage y a pourtant pas de gros defaut a lui reprocher mais je m enuis ferme.
  • Starship Operators : episode 08, c est bof les intrigues sont ininteressant et toutoe l'ambiance de l'anime fait tres deja vu
  • Naruto : episode 161, je me demande aussi pourquoi je le matte celui la, au debut c etait les flashback qui me rendais dingue maintenant c est le scenario des derniers episodes qui m'enerve
  • Monster : episode 58, je regarde plus par habitue, l'interet du debut a disparut et j'ai l impression de matter un truc dans le genre "les feux de l'amour"

**Anime stopé: Anime que je peux plus suivre car je ne trouve pas les episodes qui suivent ni dans le commerce ni sur le net**
  • Sunabozu : arreté a l episode 07, j'ai beacoup aimé le debut de cet anime a l'ambiance de ken le survivant mais avec beacoup plus d'humour mais impossible de voir la suite :( j'espere qu il sera edité un jour.
  • Mujin Wakusei Survive: arreté a l'episode 20, robison crusoé avec les perso de Mai Hime (en tout cas ils leur ressemblent), tres sympa mais ou est la suite ? snif

Sorry pour toutes les fotes et la longueur du message, j'etait ok pour metre qq balise pour la presentation mais pas le courage de tout relire.

[ Ce message a été édité par: Slayertom le 2005-12-14 03:26 ]
Tous ces moments se perderont dans l'oubli ... comme des larmes dans la pluie
Slayertom
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 14 Déc 2005 05:48

Moi j'ai arrêté de faire ce genre de post, parce que j'en mettais sur tout les forums et que ça devient gonflant a la fin (pour moi, et pour les autres peut être a la longue), même s'il faut avouer que c'est toujours un plaisir de découvrir un nom qu'on a parfois vu et revu dans certaines listes et auquel on ne s'était pas interressé et d'aller se le chercher pour le matter.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Dropping » 14 Déc 2005 13:14

Slayertom a écrit:
[*] Fullmetal alchimist le film: Genial vraiment, le scenario m'a beacoup plu et c'est un vraie plaisir de retrouver les perso de FMA. Par contre le gros defaut c'est qu'il y a aucune musique sympa et ca fait toute la diference avec l'anime je trouve.

Bah les musique du film sont pour la plupart des remix des music de la version TV, pour tout te dire c'est les même lol.

Il y a quand même des originaux que j'ai beaucoup aimé, particulierement celle avec les coeur masculins et ceux joué à la guitare acoustique, enfin les musique ont les remarque souvent à la deuxième vision du film...

[ Ce message a été édité par: Dropping le 2005-12-14 11:16 ]
Dropping
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats