Castel a écrit:Dans Ranma 1/2 oui, le gars qui se transforme en cochon.
Gally a écrit:Bah dis donc Woldrim, tu fais pas les choses à moitié toi hein !![]()
Je fais pâle figure à côté. En même temps, à part deux ou trois perso, ma sélection est assez connu pour que je n'ai pas à détailler leur profil.
Yuri a écrit:Et je me rend compte que la plupart de mes persos préférés sont assez ancien et je me sens vieux d'un coup lol
réveur a écrit:Hartmann, Erica (Strike Witches)
Woldrim a écrit:
Oh, un personnage de Strike Witches. Ce n'est pas commun![]()
D'ailleurs, j'ai failli raté ton post réveurJe ne pensais pas que deux personnes avaient pu posté depuis mon dernier message
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Senketsu de Kill la Kill
Spanky de Basquash
Les personnages non humains sont mes préférés
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Sylvain a écrit:Mes personnages de mangas préférés les voici !
vb2n a écrit:Il me semble que le treme manga est toléré (enfin, dans le doci) pour les adaptation en dessin animé des mangas (par exemple GTO ou Dragon Ball, par contre Madoka ou Dragon Ball GT, ça ne marche pas, j'adore aussi sur France 4 quand ils annonçaient Gankoutsuou, ils disaient le compte de Monte Cristo en manga, heu lol).
Mais bon, on peut confondre quand on n'y connais rien. Niveau amateur, parler de manga pour des adaptations animées, c'est risquer de ne pas se faire comprendre.
Yartrub a écrit:Puristes...
Vu le nombre d'anime qui sont des mangas mis en couleur avec du doublage et de la musique, faire l'amalgame est loin d'être un drame.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités