Dans Mai Hime par exemple, la petite soeur de Tate ne me plait pas trop... Vous savez, les persos qui poussent des cris pour un rien et qui rougissent à tout bout de champ
 Dans Mai Hime par exemple, la petite soeur de Tate ne me plait pas trop... Vous savez, les persos qui poussent des cris pour un rien et qui rougissent à tout bout de champ  

)
 )
 ), surtout kotonoha (sauf sur la fin
 ), surtout kotonoha (sauf sur la fin  )
 )
 )
 )
 Je le trouve totalement hideux et insuportable "Gnigni les pommes miam miam yummie". Sa maman la deesse de la mort aurait du ecrire son nom sur son carnet avec "fessee" marque a cote, jte le dis moi !
 Je le trouve totalement hideux et insuportable "Gnigni les pommes miam miam yummie". Sa maman la deesse de la mort aurait du ecrire son nom sur son carnet avec "fessee" marque a cote, jte le dis moi !
Divia a écrit:Il n'y a pas vraiment de personnages que je déteste mais je dois dire que je n'aime pas les nunuches... :shock: Dans Mai Hime par exemple, la petite soeur de Tate ne me plait pas trop... Vous savez, les persos qui poussent des cris pour un rien et qui rougissent à tout bout de champ ^^

)
)

Sérieux?!?
 Sérieux?!?

AsTaGoR a écrit:laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain
fallais que ca sorte lol

Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités