Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Re: Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar Sihaya » 22 Juil 2009 18:18

J'aime pas DragonBall parce que ça part un peu dans tous les sens et que j'ai un pote qui ne jure que par ça...
Sinon là en ce moment j'ai une dent contre FF Unlimited, la plus grosse daube pondue par Square Enix et hérésie totale pour tous ceux qui aiment Final Fantasy ! :s
Ne sous-estimez jamais le pouvoir qu'a l'esprit humain de croire ce qu'il veut croire, en dépit de l'évidence.
Sihaya
Habitué

Re:

Messagepar gouik » 30 Juil 2009 00:45

Jonas a écrit:
Audrey a écrit:bah le seul qui me vient à l'esprit là c'est Ken Le Survivant je détesteuh !!! :chirol_hun:

^^

Bah pourquoi ? Ça déchire ken le survivant, c'est un beau drame et les personnages sont d'une profondeur rarement atteinte...

Enfin, les coups et les douleurs...

Même si l'histoire est assez bien fichue, quoique trainant en longueur, je déteste cet anime pour une raison: c'est moche de chez moche, trait grossier, animation déplorable, c'est un record!!! j'en ai pas vu une de pire!!!. albator 78 est 1000x mieux dessinée. La suite (ken 2) à enfin bénéficié d'un traitement correct...

Gokujou!! Mecha Mote Iinchou: 1 épisode de visionné, pas envie d'aller plus loin: on dirait un jeu de drague ps1 au niveau de l'animation; quant à l'histoire c'est d'une nullité sans égal.
gouik
Visiteur

Messagepar Chise » 30 Juil 2009 03:41

Si vous cherchez un shonen ennuyeux, avec aucune originalité et incluant tous le clichés débiles du genre ne cherchez plus, il s'agit de Erementar Gerad que j'avais regardé un jour où je n'avais rien d'autre à voir et je l'ai mis illco dans mon top 10 des plus mauvais animes que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Chise
Senpai

Messagepar itA` » 07 Aoû 2009 22:38

Personnellement, ce que j'ai vraiment, vraiment, vraiment pas aimé c'est :

- Kurokami The Animation ( La scène de la synchro est nulle et ridicule à en pi**er de rire, mais il n'y a pas que ça, hélas ( heuresement ? ) je n'ai regardé que 13 épisodes de cette série qui m'a particulièrement déçu...
- Night Head Genesis ( Je ne me souviens vraiment plus des détails tellement ça fait longtemps que je l'ai vu, mais si ma mémoire est bonne, l'histoire est peu passionnante, puis rien que pour l'introduction de l'histoire tu peux attendre minuit à quatorze heures )
Dreams of the morrow hath the shattered soul [...]
itA`
Visiteur

Messagepar Theotenai » 08 Aoû 2009 00:02

Il n'y a pas de série que je ne peux pas blairer pour la simple raison que si ça me rebute, je vais pas au-delà de deux épisodes, voire un, voire la moitié d'un, donc ils ont pas le temps de me faire un tel effet :D
Après il y a plein de navets, mais quand ce sont de vrais navets (y en a pas tant que ça), ils me plaisent aussi finalement vu que ça donne de bonne parties de rigolade alors je vais avec plaisir jusqu'à la fin dans ces cas là (l'incomparable Dragonaut bien sûr ou le mythique "série Z M6 style" Gantz).

Le seul qui m'a eu c'est TTGL avec ses bons 4-5 premiers ep qui m'ont fait continuer. J'en pouvais vraiment plus de voir des débiles hurler les mêmes conneries en boucle dans des episodes copier/coller arrivé à la moitié, mais hop changement total d'histoire (enfin c'est ce qu'ils voulaient nous faire croire) du coup j'ai cru que ça pouvait peut-être revenir à quelque chose de potable, mais.... Et puis finalement j'étais presque à la fin donc je l'ai fini, certes une bonne 10 aine d'ep ont du passés en grande partie en accéléré, mais même comme ça, j'ai eu l'impression que la série avait duré 300 ep avec des épisodes de 5h. Bref, c'est celle (et la seule, je le referai plus j'ai d'autres choses à foutre :p) qui m'a été le plus insupportable.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Kuchiki_Rukia » 17 Aoû 2009 00:33

Theotenai a écrit:Il n'y a pas de série que je ne peux pas blairer pour la simple raison que si ça me rebute, je vais pas au-delà de deux épisodes, voire un, voire la moitié d'un, donc ils ont pas le temps de me faire un tel effet...

C'est dommage, parce que certains animes sont lents au démarrage et pourtant passionants par la suite!

Mhh me concerant y en a qu'un qui me vient à l'esprit c'est Gantz, mais j'en trouverais surement d'autres :D
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Kuchiki_Rukia
Visiteur

Messagepar Guizmo_43 » 22 Aoû 2009 04:28

Salut,

je suis d'accord pour dire que Yu gi oh est du poison pour les yeux. Ils faut mettre du Ah My Godess pour en guérrir.

Sinon je hais Oh! Edo Rocket et Abenobashi !
Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir ! Il faut beaucoup d'entraînement pour maîtriser le temps... qui passe à pas de géant.
Guizmo_43
Visiteur

Messagepar yoda » 26 Aoû 2009 20:51

RahXephon. Mais quelle déception :(

Je m'attendais à un truc fantastiquement top moumoute avec toutes les comparaisons evangelionesques et au final, je me suis quasiment forcé pour aller au bout. L'histoire de base est accrocheuse et les premiers épisodes donnent envie d'en savoir plus: c'est un bon point. Mais passé ça, c'est la catastrophe. Le mecha design est juste moche, je ne trouve pas d'autre terme. Les personnages sont incroyablement casse-bonbons et les dialogues sont archi wtf.

Image
"hihihi, je ne sors aucune phrase ayant du sens, c'est plus drôle ^^ "

J'ai commencé à lâcher l'affaire vers le dix ou douzième épisode je crois. Mais j'avais quand même envie de savoir le fin mot de l'histoire. Alors j'ai souffert en serrant les dents pour m'accrocher, c'était pas facile.
Et au final, j'ai ni aimé, ni compris la fin. Plus jamais ça.
yoda
Habitué

Messagepar yamaneko44 » 14 Oct 2009 18:33

Pour moi, là, maintenant, c'est Ga Rei Zero.....pointé, en fait.
Au premier épisode, je m'attache aux persos et
Spoiler :
pouf, ils crèvent dés la fin des 20 minutes
.
Puis, vient l'épisode 3 et ce, jusqu'au 11 (sur douze quand même !!!!!), ou
Spoiler :
on ne fait que voir le passé des protagoniste de l'épisode 2, et ça, ça fout les boules

Bref, du bon gâchi.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Xenowar11 » 14 Oct 2009 18:44

Il est des animés comme ca qui peuvent déplaire et celui la étrangement alors que l'histoire semblé me plaire c'est transformé en haine purement , c'est pas du clamp pourtant j'ai envie que sa en soit, et pourtant s'en est pas !
C'est bien simple le design me déplait au plus haut point, seule l'histoire arrive a me faire supporté le reste, donc 8 épisodes et STOP ont arrête, donc celui que je n'est pas du tout aimé c'est Kuroshitsuji.
rien que de l'écrire me fait froid dans le dos, très désagréable tout ca !
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar Mega-Playboy » 14 Oct 2009 22:04

Pour moi, c'est la triplette Aika/Najica/Ikkitousen, où le seul interêt de ces séries et de montrer des gros plan sur le derrière des "héroines" féminines environ 200 fois par épisode. À gerber.
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar allbrice » 14 Oct 2009 22:18

Mega-Playboy a écrit:Pour moi, c'est [...] Ikkitousen [...] où le seul interêt de ces séries et de montrer des gros plan sur le derrière des "héroines" féminines environ 200 fois par épisode. À gerber

Que quelqu'un me retienne :?: :angry: :twisted: ... Parce qu'il y'a un gros fossé avec Tenjou tenge, hein !? :roll:
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar yamaneko44 » 15 Oct 2009 12:19

Disons que la première saison ressemble plus à Tenjou Tenge, bien que le second propose plus de combats spéctaculaires.
La seconde saison et les OAV d'Ikkitousen font clairement dans le ecchi (surtout les OAVs), et ça se ressent au niveau du scénario et même du dessin, et de l'action, qui porte plus sur les mises en situation que sur le combat en lui même.

Je pense que Mega Playboy globalise le tout. Après, c'est une question de goût et de couleurs.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar vlad1236 » 15 Oct 2009 14:52

the law of ueki, erementar-gerad , et samurai deeper kyo . tous aussi pitoyable les uns que les autres , mention speciale à sdk
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar C8H10N4O2 » 17 Oct 2009 12:30

Pas de noms en particulier qui me vienne à l'esprit.
Mais tout ce qui essaye de se faire passer pour plus intelligent qu'il ne l'est en réalité me hérisse le poil.
Je suppose qu'Evangelion, Code Geass, Noir et Death Note entrent dans cette catégorie.

Eva pour son pseudo-intellectualisme, sa psychologie tirée d'un manuel pour débutants et sa philosophie de bazar.
Code Geass pour être un hybride de Shakespeare et d'Alexandre Dumas, remixé à la sauce M6.
Noir pour être Nikita et John Woo revus par Rohmer.
Death Note pour être l'essence même de ce que les adolescents s'imaginent qu'être adulte représente.

Je pourrais aussi ajouter Ikkitousen et Tenjou Tenge, pour être tellement bas de plafond que même un pygmée devrait y aller à plat ventre.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar vlad1236 » 20 Oct 2009 13:52

tout recemment , j'ai eu le "plaisir" de decouvrir akikan , anime litteralement à chier , mais qui a le merite de faire monter , tous les autres dans notre estime . à voir , pour sa culture générale , et pour visiter les bas-fonds de la japanimation .
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar djk » 21 Oct 2009 00:47

Tengen Toppa Gurren Laggan. Je n'arrive pas à le blairer. Il n'est pas mauvais hein mais c'est juste que je ne peux pas le blairer.
Ben sinon, Queen Blade hein qui a réaliser l'exploit de faire pire que Ikkitousen dans le genre. Je ne pensais pas que c'était possible mais il l'a fait. Enfin c'est encore à confirmer car j'avoue n'avoir vu qu'un seul épisode. Mais quel épisode ! On est en plein monde médiéval, quand soudain, surgit de n'importe où, un monstre Lapin femelle style bombe sexuelle qui tire de l'acide de ses énormes seins ! :o Du grand cru. Va falloir que je look la suite, ça promet.
djk
Visiteur

Messagepar Syaoran » 21 Oct 2009 08:59

tout recemment , j'ai eu le "plaisir" de decouvrir Akikan , anime litteralement à chier , mais qui a le merite de faire monter , tous les autres dans notre estime .

Ah moi je dis, y en a qui ont pas encore eu la joie de tester Platonic Heart XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Napalmitos » 21 Oct 2009 09:02

Syaoran a écrit:
tout recemment , j'ai eu le "plaisir" de decouvrir Akikan , anime litteralement à chier , mais qui a le merite de faire monter , tous les autres dans notre estime .

Ah moi je dis, y en a qui ont pas encore eu la joie de tester Platonic Heart XD

Oh ! Mais voilà une idée qu'elle est bonne ! :D
Je m'y mettrai après Basquash, voir carrement Princess Lover !

Si avec ça, je suis pas d'attaque pour béatifier la seconde saison de xxxHolic que j'ai pas encore vu, c'est vraiment que je dois me remettre en question !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar pacdal » 21 Oct 2009 09:57

Personnellement moi c est Soul Eater qui m'a méchamment blazé lol...
Cinquantaine d épisode pour arriver a une fin un des plus pourri que j'ai jamais vu selon moi ^^
pacdal

Messagepar bathory » 21 Oct 2009 21:45

NARUTOOOOOOOOOO!!!!! Insupportable....et encore je parle pas de la voix française du héro.....là j'ai plus de mot....

Et je dois avouer qu'après avoir vu 2 3 épisodes de one piece.... je me demande si c'est pas pire encore.....

Pour les amateurs de soupes, voici deux énormes navets! De quoi nourir un régiment^^
Modifié en dernier par bathory le 24 Oct 2009 23:04, modifié 1 fois.
si tous les cons étaient des fleurs, la Terre serait un immense jardin.....

http://myanimelist.net/animelist/bathory29
bathory
Visiteur

Messagepar yamaneko44 » 24 Oct 2009 21:09

C'est logique. Il faut regarder en VOST.

Al'époque de la sortie jap de Naruto, j'avais acheté les coffrets japs, et franchement, ça m'avait bien plu. Par contre, la vf, j'ai pas pu regarder une minute, c'est à vomir (et archi censuré). De plus, il y a eu un marketing trop poussé à mon goût qui a fait d'une série sympa et unique, une grosse daube à la mode nyan nyan.

Dommage donc.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Eldrick » 25 Oct 2009 01:14

Unique?Il ne faut pas pousser non plus xD,ce n'est pas parce qu'ils ont changé le nom des techniques et quelques éléments du contexte que cette série devient comme par magie originale. Ça reste tout de même Dragon ball au pays des ninjas d'ailleurs ça suit exactement le même schéma autant dans le déroulement du "scénario", que dans la "psychologie" des personnages ou même dans la mode vestimentaire des héros. Sans parler que Naruto finit toujours par remporter ses combats en ayant un excès de rage en lui à la sangoku... ou Sasuke(qu'on peut très bien remplacer par Végéta) l'émo renfermé sur lui qui se sent meilleur qu'un autre et qui recherche bien sûr la puissance absolu et qui va comme par hasard devenir le rival de naruto. D'ailleurs on pourrait très bien faire aussi une comparaison entre tortue géniale et Jiraya. Bref, Naruto à la base était extrêment commercial et n'a absolument pas eu besoin d'aide externe pour le devenir vu que son but initiale était d'attirer le même public que DB

Image

D'ailleurs,j'ai eu une vision, je vais créer un concept qui se nommera le "le mec à la coiffure ridicule dont son niveau de puissance va être proportionnel à l'invraisemblance de sa coiffure et qui va lancer des boules de feu de son derrière que je vais appeler Cacakéa" . L'intégralité de la série se déroulera avec un mec orphelin atteint d'une débileté profonde mais pour les besoins de l'opération on va seulement dire qu'il est naif et un peu lent d'esprit. Le but du héros va d'être le plus puissant du monde(et dans la 2ème saison de la galaxie vu qu'il faut bien trouver des méchants quelques parts et Highlander 2 la prouvé avec brio) et va évoluer dans une atmosphère ou les hommes virils en sueur font la loi. Je comprendrais que devant une idée aussi géniale certains d'entre vous voient leurs corps chétifs traversée de mille et un frisson. C'est normal, c'est parce que je veux révolutionner le monde des animes et le rendre plus mature. Ouais. Je crois que modestement je peux me nommer "Génie" 8)
Modifié en dernier par Eldrick le 25 Oct 2009 02:49, modifié 3 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Mega-Playboy » 25 Oct 2009 01:57

Kishimoto lui même était un enorme fan de l'oeuvre de Toriyama.
C'est sûr qu'il s'y est enormément inspiré et que les références à Dragon Ball sont nombreuses dans Naruto.

Cela n'en demeure pas moins une série sympathique et toujours aussi agréable à suivre malgré les 5 ou 6 années écoulées depuis le lancement de l'anime. En tout cas je ne m'en lasse pas, n'en déplaise aux anti Naruto. Je comprends pas pourquoi un tel acharnement ? On a le droit de ne pas aimer, mais de là à critiquer en permanence, et à prendre les fan du manga pour des mioches ecervelés... Chacun ces goûts :/
Image
Mega-Playboy
Habitué

Messagepar Eldrick » 25 Oct 2009 02:03

En tout cas je ne m'en lasse pas, n'en déplaise aux anti Naruto. Je comprends pas pourquoi un tel acharnement ? On a le droit de ne pas aimer, mais de là à critiquer en permanence, et à prendre les fan du manga pour des mioches ecervelés... Chacun ces goûts :/

J'ai seulement rectifier un fait qui me paraissait gros, d'ailleurs je n'ai même pas spécialement attaquer Naruto et encore moins les fans de cette même série sauf si bien sûr ils se sentent personnellement agressé par le fait que Naruto est une copie flagrante(ou hommage si tu aimes mieux) et qu'il ne fait pas nécessairement l'unanimité mais dans ce cas je ne crois pas qu'ils sont vraiment à leurs places dans un forum de discussion. Puisque,comme son nom l'indique, le but premier de cette partie est justement est de discuté de nos goûts/opinion. Mais libre à toi de prouver que j'ai tord ^^
Image
Eldrick
Caribou-chou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats