Sinon là en ce moment j'ai une dent contre FF Unlimited, la plus grosse daube pondue par Square Enix et hérésie totale pour tous ceux qui aiment Final Fantasy !

Jonas a écrit:Audrey a écrit:bah le seul qui me vient à l'esprit là c'est Ken Le Survivant je détesteuh !!!![]()
Bah pourquoi ? Ça déchire ken le survivant, c'est un beau drame et les personnages sont d'une profondeur rarement atteinte...
Enfin, les coups et les douleurs...
Theotenai a écrit:Il n'y a pas de série que je ne peux pas blairer pour la simple raison que si ça me rebute, je vais pas au-delà de deux épisodes, voire un, voire la moitié d'un, donc ils ont pas le temps de me faire un tel effet...
Mega-Playboy a écrit:Pour moi, c'est [...] Ikkitousen [...] où le seul interêt de ces séries et de montrer des gros plan sur le derrière des "héroines" féminines environ 200 fois par épisode. À gerber
tout recemment , j'ai eu le "plaisir" de decouvrir Akikan , anime litteralement à chier , mais qui a le merite de faire monter , tous les autres dans notre estime .
Syaoran a écrit:tout recemment , j'ai eu le "plaisir" de decouvrir Akikan , anime litteralement à chier , mais qui a le merite de faire monter , tous les autres dans notre estime .
Ah moi je dis, y en a qui ont pas encore eu la joie de tester Platonic Heart XD
En tout cas je ne m'en lasse pas, n'en déplaise aux anti Naruto. Je comprends pas pourquoi un tel acharnement ? On a le droit de ne pas aimer, mais de là à critiquer en permanence, et à prendre les fan du manga pour des mioches ecervelés... Chacun ces goûts :/
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités