haurus a écrit:Alors pour moi les animes qui m'ont le plus deçu sont :
_Soukyuu no Fafner
_School Rumble (j'entends deja les cris des fans)
_Kimi ga Nozomu Eien - Akane Maniax
_Ray The Animation
_Xenosaga the Animation
Je pense que ce sont les animes qui m'ont le plus déçu mais ce sont aussi les seuls
nicky14 a écrit:Et j'ai aussi oublié DBGT ! Une vrai insulte à Dragon Ball !
Angel sanctuary(La manga est vraiment excellent les OAV aussi. Sauf ces pratiquements une torture de faire seulement 3 épisode j'avais espéré avoir une série d'au moins 12 a 26 épisodes.
Eldrick a écrit:Bon je commence par dire que J'ai aimé Elfen Lied et je suis pas un jeune de 12 ansBon il est vrai qu'il a pas mal de fan service mais bon cela reste quand même un excellent anime .
Donc voici les animes qui m'on le plus déçu
Tenjo Tenge(Bon cette anime est loin d'être mauvais mais je trouve qu'il y a trop de fan service et les personnages sont pas trop crédibles.
Record of lodoss wars the chronicles of the heroic knight(Si on a vu les OAV on ne peut que être déçu)
Kimi ga nozomu Eien Akane maniax
Angel sanctuary(La manga est vraiment excellent les OAV aussi. Sauf ces pratiquements une torture de faire seulement 3 épisode j'avais espéré avoir une série d'au moins 12 a 26 épisodes.
Je dois avouer que si tu na pas lu le manga il est très difficile de comprendre les OAV de angel sanctuary. Parce que l'histoire de angel sanctuary est quand même assez compliqué et il a beaucoup de personnages secondaires. Ces pour cela que j'avais été déçu de voir seulement 3 épisodes.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités