Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar sirius_ » 27 Sep 2006 20:19

oui voila c'est exactement çà :wink: surtout que la plupart du temps c'est soit 0 ou 10 jamais entre les 2 :lol: et mettre 0 à une série qui n'est même pas encore diffusée c'est baléze les mecs sont devin.
sirius_
Visiteur

Messagepar Zel » 27 Sep 2006 22:49

A moins qu'ils aient lu le manga jusqu'a la fin... Et comme il est fort peu probable que l'anime en dévis... M'enfin ça voudrait quand même dire qu'ils on lu le manga en entier ^^.

Alors animes qui m'ont déçut (de suite ou après prise de conscience hein ^^):

- The Law Of Ueki, enfin de compte c'est pas terrible finalement.
- Gilgamesh, ça partait bien, mais, j'ai trouvé le dénouement trop rapide, enfin bon déçut quoi...
- Fate Stay Night, parce que j'ai lu le scénar du jeux et je voulais un Shiro
Spoiler :
comme Archer, avec invocation de dimension et tout et tout, comme dans le jeux T_T

- Hack LBC, ça vaut pas les autres Hack (Sign ou Roots).
- Tôkkô, enfin peut être, ça dépend si ils feront une suite ou pas. Si suite il y a dans ce cas je le retirerai, mais pour l'instant...

Edit H.S : Rare sont les animes que j'ai gratifié d'un 10, mais comme la notation est plutôt revelatrice sur animeka je n'ai téléchargé que trés peu de bouse ^^, enfin à mon avis :p.
Zel
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 28 Sep 2006 01:29

Babo > c'est pour ça que le zéro et le 10 n'existent pas sur anidb... parce que ce sont des absolus qui ne peuvent être atteint...
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar GohanSSJ » 28 Sep 2006 07:49

D'ailleurs c'est une connerie. C'est comme si on empêchait les gens de répondre par "oui" ou par "non".

La moyenne des 0 et des 10 donnera toujours quelque chose qui aura plus de sens que les notes prises individuellement.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar haurus » 28 Sep 2006 19:18

Alors pour moi les animes qui m'ont le plus deçu sont :

_Soukyuu no Fafner
_School Rumble (j'entends deja les cris des fans ^^)
_Kimi ga Nozomu Eien - Akane Maniax
_Ray The Animation
_Xenosaga the Animation

Je pense que ce sont les animes qui m'ont le plus déçu mais ce sont aussi les seuls ^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar babo » 28 Sep 2006 19:24

tous a fait d'accord avec vous trois :wink:
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar BlackCat38 » 28 Sep 2006 19:38

Arf, j'ai adoré School RUMBLE et Kimi Ga Nozumu Eien, pour quelqun comme moi qui a adoré c'est dur de comprendre ça mais je respecte tes goûts.
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Zehyr » 28 Sep 2006 19:47

haurus a écrit:Alors pour moi les animes qui m'ont le plus deçu sont :

_Soukyuu no Fafner
_School Rumble (j'entends deja les cris des fans ^^)
_Kimi ga Nozomu Eien - Akane Maniax
_Ray The Animation
_Xenosaga the Animation

Je pense que ce sont les animes qui m'ont le plus déçu mais ce sont aussi les seuls ^^

Kimi go nozomu Eien, akane maniax, j'ai trouvé ca etrange plus que decevant.

C'est vraiment trop en decallage avec la "saison1", alors qu'une suite plus conventionnelle en aurait contenter plus d'un.
Je reste sur ma faim concernant la serie mais je salu la petite touche d'audace du studio qui a prit quelques risques.
Zehyr
Senpai

Messagepar Zel » 28 Sep 2006 23:35

Mais c'est très bien Soukyuu no Fafner (j'entend déjà les gros fanboy de chez fanboy, crier au plagiat d'evangélion...).

Moi j'aime bien Ray the animation, c'est assez particulier mais bon ^^. Ha, je réalise qu'on est pas là piour critiquer le choix des autres, désolé :p.
Zel
Visiteur

Messagepar crasse » 29 Sep 2006 11:47

les critiquer peut etre pas, mais les discuter si , evidemment , sinon de simple énumeration successives d'anime n'aurait aucun interet. :p

Mode Pascal Sevran ON :
Alors mon garçon, dis nous , en quoi Soukyuu n'est pas un plagiat d'eva ? :D

Mode OFF

je ne suis d'ailleur assez d'accord sur le fait que ça s'en inspire tres fortement, mais le plus gros probleme c'est surtout que les details qui ne s'en inspire pas n'ont pas bcp d'interet, en gros je trouve que c'est une sorte d'ebauche d'eva , ( mais réalisée apres c'est bien la le probleme ) . En plus, j'ai trouver le chara design franchement pas top, mais bon ça c'est beacoup plus subjectif.
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar haurus » 29 Sep 2006 13:35

BlackCat38, moi aussi j'ai aimé kimi ga nozomu eien mais par contre j'ai pas aimé les oavs akane maniax ^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar nicky14 » 30 Jan 2007 00:33

Alors moi, c'est :

- Night Head Genesis
J'ai rien compris, et ya pas vraiment de scénario... :s

- Samurai Deeper Kyo
Un animé différent du manga, nul, et en plus, mal fait... :cry:

- Street Fighter 2 V
Je m'étais dit, "enfin une série TV sur SF", ben, en fait, ca vaut pas le coup ! La saga contre Bison dure trop longtemps, ca traine, et beaucoup d'images de combats passés sont reprises sur la fin baclée...

- Rave
Non mais !!!!! Oui, c'est un de mes animés favoris, mais ca aurait pu l'être encore plus si ces imbéciles avaient décidé de faire la suite après 51 épisodes !!!! :(

Hellsing et Angel Sanctuary sont aussi des animés que tous m'ont conseillé sur le net, mais une fois visionné, je les ai trouvé banales, surtout Angel Sanctuary !! J'ai rien compris et ca passe trop viiiiite...
nicky14
Habitué

Messagepar Sihaya » 31 Jan 2007 19:29

Magic knight rayearth

Puni puni poemi

Dears

Happy lesson

FF Unlimited
Sihaya
Habitué

Messagepar nicky14 » 31 Jan 2007 23:11

Et j'ai aussi oublié DBGT ! Une vrai insulte à Dragon Ball !
Mais même la fin de DBZ et la saga contre Bou m'ont paru ridicule !! Le combat Gotenks contre Bou est NUL de chez NUL !!! L'auteur l'avait fait pour s'amuser car il ne voulait plus faire DB !

L'animé DB est pas terrible, mais le manga est bien.
nicky14
Habitué

Messagepar yaka » 01 Fév 2007 14:32

nicky14 a écrit:Et j'ai aussi oublié DBGT ! Une vrai insulte à Dragon Ball !

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. DBGT est tout simplement une véritable bouse que je ne recommande à personne.
La mort est le plus beau moment de la vie, mieux vaut donc le garder pour la fin !!
yaka
Visiteur

Messagepar ShSa » 01 Fév 2007 14:38

A ce sujet, je conseille l'article du animeland trimestriel qui traite de DBZ, et notamment du fait que l'auteur a limite été forcé par ses éditeurs a poursuivre l'épopée.
~I am the bone of my sword~
ShSa
Visiteur

Messagepar metallord » 19 Fév 2007 17:19

Alors Shuffle Memory et Venus Versus Virus sont très bien partis pour me décevoir franchement. Peut-être que j'y plaçais trop d'espoir... ikkitousen par exemple, je savais que ce serait pas le top, donc forcément, ça me déçoit pas.
Quoi qu'il en soit, voilà des séries dont je me demande vraiment si cela ne vaut pas mieux que je passe mon chemin.
metallord
Membre d'honneur

Messagepar glitter » 19 Fév 2007 18:25

Pour ma part, je dirais:
- gokudou-kun, un soi-disant animé de fantasy complétement copié-collé de slayers... Les soi-disantes blagues sont vraiment connes et on tombe bien trop souvent dans le vulgaire... passer votre chemin, y'a rien à voir...
- Moon phase, le thème me plaisait bien mais le traitement est bien trop enfantin...Il m'a pas vraiment plus, de plus vers la moitié de l'animé on tombe dans le déjà-vu...
- Air gear, je n'accroche pas du tout, mais vraiment pas, je me force, je le trouve ininteressant, le héro me fait pitié, la musique n'est pas top, enfin bon, je vais laisser tomber je pense... (j'en suis tout de même au 15ème épisode...)
- Street fighter 2 turbo (ou alors un street fighter autre que le premier film,...), des images mais alors immondes, un scénario catastrophique de nullité, je pense qu'il vaut le même titre de "bouse" que le film avec Jean-Claude Vandamne (chais plus comment ça s'écrit ^^ ),
-ff unlimited, ou comment détruire un univers chez square. C'est simple, les dessins ne sont pas agréables, la 3D s'intègre mal, on est loin des musiques des jeux..., enfin bref vraiment perdu du temps moi...
Modifié en dernier par glitter le 19 Fév 2007 23:48, modifié 1 fois.
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar Toulal » 19 Fév 2007 18:36

Sans hésiter et sans honte je commence par Elfen Lied :D
Voici le genre d'anime que je ne conseillerais qu'aux jeunes garçons de douze ans, c'est à dire que je le trouve extrêmement gavé de gore et de nu naïf, et donc pas trop dans mes goûts, malgré la jolie mélodie que l'on peut y entendre (le seul truc jouissif, dirons-nous, dans toute cette histoire.)
Je réfléchis pour la suite de ma liste...
Image
Toulal

Messagepar [SL] Crackos » 19 Fév 2007 18:39

Je n'en mettrai que deux, moi ce sera les mangas (et non les animes) de:
-Yu-Gi-OH: jusqu'au tome 6 le manga est vraiment bien,mais apparement, pour devenir un manga commercial, cette série perd tout son interet pour laisser place à un jeu de carte.D'ailleur pour que l'anime touche les plus pour les faire acheter ,il ne démarre qu'au tome 6...coïncidence??

Hunter X Hunter: les mangas qui paraissent en ce moment sont vides d'interet...il ne si passe pas grand chose... :(

arrettons les mangas commerciaux!!!!
(certains mangas marchent très bien et sont pourtant excellent. Comme quoi sa éxiste!)
Fan de FMA moi?? Même pas vrai!!! ^^
[SL] Crackos
Visiteur

Messagepar Eldrick » 19 Fév 2007 19:02

Bon je commence par dire que J'ai aimé Elfen Lied et je suis pas un jeune de 12 ans :D Bon il est vrai qu'il a pas mal de fan service mais bon cela reste quand même un excellent anime .

Donc voici les animes qui m'on le plus déçu

Tenjo Tenge(Bon cette anime est loin d'être mauvais mais je trouve qu'il y a trop de fan service et les personnages sont pas trop crédibles.

Record of lodoss wars the chronicles of the heroic knight(Si on a vu les OAV on ne peut que être déçu)

Kimi ga nozomu Eien Akane maniax(J'ai pas besoin de m'expliquer tous les personnes ayant vu les OAV vont me comprendre)

Angel sanctuary(La manga est vraiment excellent les OAV aussi. Sauf ces pratiquements une torture de faire seulement 3 épisode j'avais espéré avoir une série d'au moins 12 a 26 épisodes.
Modifié en dernier par Eldrick le 20 Fév 2007 00:53, modifié 1 fois.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar nicky14 » 19 Fév 2007 23:09

Angel sanctuary(La manga est vraiment excellent les OAV aussi. Sauf ces pratiquements une torture de faire seulement 3 épisode j'avais espéré avoir une série d'au moins 12 a 26 épisodes.

Ben, j'ai pas trouvé les OAV si top de mon côté. J'ai pas compris beaucoup de choses avec la multitudes de perso et de faits, et j'y trouve un peu baclé...
J'ai comme l'impression d'avoir regardé dans le brouillard tout le long...

Enfin, faudrait que j'en vois plus, donc en effet, une série de 12 ou 26 épisodes serait la bienvenue !
nicky14
Habitué

Messagepar Sihaya » 20 Fév 2007 00:09

Eldrick a écrit:Bon je commence par dire que J'ai aimé Elfen Lied et je suis pas un jeune de 12 ans :D Bon il est vrai qu'il a pas mal de fan service mais bon cela reste quand même un excellent anime .

Donc voici les animes qui m'on le plus déçu

Tenjo Tenge(Bon cette anime est loin d'être mauvais mais je trouve qu'il y a trop de fan service et les personnages sont pas trop crédibles.

Record of lodoss wars the chronicles of the heroic knight(Si on a vu les OAV on ne peut que être déçu)

Kimi ga nozomu Eien Akane maniax

Pour Record of Loddoss Wars, j'ai moins aimé les OAV que la série.
Sihaya
Habitué

Messagepar Eldrick » 20 Fév 2007 00:48

Sihaya il faudrait que tu me dises pourquoi tu as a moins aimé les OAV que la série. Parce que je vois vraiment pas.

Je dois avouer que si tu na pas lu le manga il est très difficile de comprendre les OAV de angel sanctuary. Parce que l'histoire de angel sanctuary est quand même assez compliqué et il a beaucoup de personnages secondaires. Ces pour cela que j'avais été déçu de voir seulement 3 épisodes.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar nicky14 » 20 Fév 2007 22:41

Je dois avouer que si tu na pas lu le manga il est très difficile de comprendre les OAV de angel sanctuary. Parce que l'histoire de angel sanctuary est quand même assez compliqué et il a beaucoup de personnages secondaires. Ces pour cela que j'avais été déçu de voir seulement 3 épisodes.

Aaaaahh..., je comprends mieux pourquoi j'ai rien pigé !! :o

Car ces OVA justement, ils se situent ou dans le manga ? Au début ? Car vraiment, j'ai pas compris l'ensemble...
nicky14
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats