nin a écrit:loin de detesté les voix fr , j'ai prix du bon temps a l'epoque du club dorothée avec les voix de goku , gohan, picollo , dans dragonball , ranma ou encore nicky larson ,je trouvais ( et je trouve encore que les voix ont leurs charme sur ces series cultes)
Zenpachi a écrit:The Thing a écrit:ils ont l'air d y mettre du pomme au coeur
hein ?
Cry a écrit:Faux, Naruto sur Gameone est censuré.
St Seiya, et même dragon ball avec les voix de Krilin ou mêmes d'autres personnages (dans l'OAV spécial TV 1 ou 2 [celui avec le père de sangoku], il ya une scene avec une conversation entre deux personnages secondaires, tous deux doublés par la même voix qui est la voix off de chaque début d'épisode.
C'est complétement faux de dire que la qualité des doublages va en décroissant, c'est l'inverse
DBZ est un exemple intéressant. Je n'aime ni la VO ni la VF de cet animé et quand j'ai rematé l'intégrale il y a quelques mois j'ai choisi la Version Anglaise, que je trouve vraiment bien foutue. Les voix sont expressives et bien choisies pour les personnages (Picollo et Vegeta ont des voix qui correspondent à leur caractère). La VF a des défauts (voix de femmes à peine maquillées pour les jeunes et Krillin (!), voix de merde de Picollo et Vegeta) et des qualités (voix de Goku, Gohan, Bulma, Master Roshi...). Je n'aime pas trop la VO de cette série car je trouve les voix trop aïgues, ça m'agac
Zenpachi a écrit:
The Thing a écrit:
ils ont l'air d y mettre du pomme au coeur
hein ?
Il a trop regardé le film de Saint Seiya et la pomme d'or
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités