mais ça fait dejas un paye que c'est sorti ça Cats eyes non ?
Yuki91 a écrit:et c'etait pas un animé mais je regardais aussi les tous premiers "bioman" (quand j'y repense ca c'était vraiment nul!!!!!!!!!)
Theotenai a écrit:Yuki91 a écrit:et c'etait pas un animé mais je regardais aussi les tous premiers "bioman" (quand j'y repense ca c'était vraiment nul!!!!!!!!!)
J'étais un peu vieux pour les bioman mais du peu que j'ai vu je peux t'assurer que ça ne vaut pas son ainé San Ku Kaï ! A voir et à revoir, c'est d'une telle absolue nullité que ça en est vraiment mythique (et pourtant j'étais fan en étant jeune !) et qu'il serait dommage de passer à côté, rires garantie pour une soirée entre amis
C8H10N4O2 a écrit:Theotenai a écrit:Yuki91 a écrit:et c'etait pas un animé mais je regardais aussi les tous premiers "bioman" (quand j'y repense ca c'était vraiment nul!!!!!!!!!)
J'étais un peu vieux pour les bioman mais du peu que j'ai vu je peux t'assurer que ça ne vaut pas son ainé San Ku Kaï ! A voir et à revoir, c'est d'une telle absolue nullité que ça en est vraiment mythique (et pourtant j'étais fan en étant jeune !) et qu'il serait dommage de passer à côté, rires garantie pour une soirée entre amis
La preuve en images pour ceux qui en douteraient ... http://www.dailymotion.com/video/xibox_sankukai-epis-01
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités