P.S. : je sais que tu as l'habitude de vouvoyer les gens, mais je préfère le tutoiement si ça ne te dérange pas. Le vouvoiement me donne l'impression d'être encore plus vieux que je ne le suis déjà

Theotenai a écrit:Il y a pas de mots français ni anglais (le plus approchant étant le Nolife, mais c'est pas tout à fait pareil, il n'y a pas l'aspect pathologique)
arsa Vi britannia a écrit:en parlant de geek je vous conseille le reportage suck my geek trouvable sur les you tube et cie , trés bien fait réalisé par yannick dahan geek devant l'éternel de sub culture , critique cinéma trés de caunesques époque rapido à la sauce cassoulet (pour l'accent bien que je n'ai jamais parlé personnalement avec un cassoulet)et réalisateur de la horde....
baldernono a écrit:Moi ça me rappelle de jolie souvenir ce topic.
C'est lié à un anime mais on pourrait le lier à un domaine plus vaste cependant...
Je me rappelle ça doit faire 2 ans (et j'en ai 29ans^^) quand mon petit frère m'a parlé pour la première fois d'un anime en Vostéfère.
Au début je n'avais rien compris, je croyais qu'il parlait d'un nouvel anime. Lui par contre était persuadé du contraire et que je me payais sa tête...
Dans mon esprit le concept même de Vostéfère n'existait pas mais uniquement "version original sous titré en français". Comme quoi mine de rien je commence à devenir un vieux con
Moi je trouve ça marrant de d'entendre comment les gens prononcent les abréviations car comme dans les jeux online parfois c'est très gratiné
Theotenai a écrit:signifie « belle jeune fille ».
Ce style de personnage est courant dans tous les genres d'anime, des mecha aux shōjo. Il est essentiel au genre harem et est considéré comme la forme la plus subtile de fan service.
Une série dite bishōjo diffère des animes de genre shōjo de par les spectateurs ciblés, bien que tous deux comportent généralement plusieurs personnages de style bishōjo. Un anime shōjo cible les jeunes filles, alors qu'un anime bishōjo cible un public masculin, tout en gardant pour sujet des jeunes filles. Le terme « série bishōjo » est péjoratif lorsque le principal attrait de la série est l'apparence adorable de ses personnages bishōjo
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités