. Assumes de souiller ta réputation et ton âme, ainsi que de perdre toutes tes chances auprès de la gente féminine du forum qui te traitera de ecchi jusqu'à la fin de tes jours. Tel en est le prix. Amen.
 . Assumes de souiller ta réputation et ton âme, ainsi que de perdre toutes tes chances auprès de la gente féminine du forum qui te traitera de ecchi jusqu'à la fin de tes jours. Tel en est le prix. Amen. (c''est super rare un VN sans scènes hentai, c'est quasiment une norme).
 (c''est super rare un VN sans scènes hentai, c'est quasiment une norme).
Drizztou a écrit:Il manque des succés aussi pour le genre fantastique ou le ecchi.

'
' '
'

Heureusement, j'ai eu le temps de passer en super saiyan
 Heureusement, j'ai eu le temps de passer en super saiyan  

. Et en plus, il y a de nouveaux succés pour les genres qui n'étaient pas représentés auparavant (mystère, sports, ecchi, etc...) !
 . Et en plus, il y a de nouveaux succés pour les genres qui n'étaient pas représentés auparavant (mystère, sports, ecchi, etc...) ! .
 .
Drizztou a écrit:Allez faut que je mates encore 5 slice of life et 5 romance pour passer niveau 2.
 (comment ça je me la pète ?)
 (comment ça je me la pète ?)Pierce the HEAVENS!
Do the impossible. See the invisible. ROW ROW FIGHT THE POWAH! You just sang that
in your head, didn't you?
 .
.

Drizztou a écrit:Par contre, la liste d'animes correspondant aux nouveaux succès est parfois étrange. Par exemple, Suzumiya Haruhi, Ef - A Tale of Memories/Melodies, Get Backers, etc... comptent pour la catégorie "mystére".

.
 .Woldrim a écrit:Pas mal de nouveaux succès. Vu l'un d'entre eux, je suis allé faire un test avec la tati hentai et... oui ! Elle a le niveau 1 de perversion
 .
 .
Drizztou a écrit:Il y aurait eu un coefficient suivant la note attribuée, peut être même qu'elle serait passée niveau 2.

Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités