il y a quelques temps j'aurais dis naruto... mais la ça stagne, l'intérêt n'y est plus trop... alors je serais plutôt du côté de fullmetal alchemist... mais même si il est extraordinaire, l'univers est... spécial... et les persos même si certains sont géniaux (je pense à ed et roy mustang), certains manque de... magie on va dire...
enfin pour répondre à "quel est le meilleur anime du moment (ou pas...) ?" depuis peu pour moi c'est : Erementar Gerad ! même si le nom ne parle pas beaucoup, il FAUT voir cet anime, c'est court (malheureusement / 26 épisodes), mais l'histoire est passionnante, les personnages ont tous leur "magie" et on s'éssoufle pas en chemin ! c'est bien dosé en action, émotions, rebondissements, émerveillement... et puis les dessins sont superbes ! (d'ailleur le style est surprenant, soyez attentifs aux yeux/sourcils/cheveux des persos, c'est pas réaliste mais ça passe mieux que si ça le serait !)
enfin bon fini pour les éloges lol, non mais même si ça va pas plaire à tout le monde (normal quoi), si vous voulez vous détacher des naruto, fullmetal, bleach ou je ne sais quel manga populaire en ce moment, allez-y ! c'est du tout bon !
par contre maintenant... je sais vraiment plus quoi regarder... un Erementar Gerad like ça existe ?? ou alors un naruto bis ?? ou bien de l'héroic fantasy en manga c'est ou ???
merci