Moi je dis que pour quelqu'un qui a osé montrer ses chaussettes à la communauté, on pourrait éviter de couper les cheveux en quatre

Évidemment ce n'est pas pareil le manga et l'anime, je propose qu'on intente un procès à www.mangas.fr/ !

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception

Yartrub a écrit:Puristes...
Vu le nombre d'anime qui sont des mangas mis en couleur avec du doublage et de la musique, faire l'amalgame est loin d'être un drame.

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception

Yartrub a écrit:Parce que dans ce contexte, personne n'a compris ce qu'il voulait dire, c'est bien ça ?
Moi je dis que pour quelqu'un qui a osé montrer ses chaussettes à la communauté, on pourrait éviter de couper les cheveux en quatre
Évidemment ce n'est pas pareil le manga et l'anime, je propose qu'on intente un procès à http://www.mangas.fr/ !

) et Ginko pour moi
) et Ginko pour moi 

), reiji et eren de phantom requim for the phantom, haru de barakamon, levi de black lagoon, hei de darker than black, horo et laurence de spice and wolf, tosaka rin de fate stay night, la moitié des protagonistes de baccano!,  Kei Kurono de gantz, Tatsuhiro Satô et Misaki de NHK ni Youkoso ! et tellement d'autres encore
), reiji et eren de phantom requim for the phantom, haru de barakamon, levi de black lagoon, hei de darker than black, horo et laurence de spice and wolf, tosaka rin de fate stay night, la moitié des protagonistes de baccano!,  Kei Kurono de gantz, Tatsuhiro Satô et Misaki de NHK ni Youkoso ! et tellement d'autres encore 

ragorne a écrit:Ouf c'est dur de répondre y'ne a tellement... Déjà quasiment tous les protagonistes de evangelion (ouai même shinji),

ragorne a écrit:Pour moi shinji restera toujours un incompris, c'est juste qu'à 14 ans il est déjà dégoûté de la vie et c'est justement un des thème de l'animé que de lui redonner espoir. Après n'avoir connu que du rejet de la part de ton père à 14 ans ça a de quoi plomber tes relations. C'est juste un pré ado qui se ramasse la misère du monde en pleine face et qui a du mal a faire face, je le trouve touchant et assez juste

(Meier)
 (Meier)

)
)

MIRAhidote a écrit:Je vous annonce que mon préféré, the best of the best : Ed!! (ouai je sais ca vous coupe le souffle!)

Woldrim a écrit:Au moins, maintenant, si on n'était pas aiguillé par ton avatar et ta signature, c'est maintenant clair !

Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités