Quel personnage détestez vous le plus dans les animes ?

Messagepar Hayami » 25 Mar 2008 11:23

YukiXSuki a écrit:Personellement, J'ai Quelque chose contre Rukia (Bleach).
Elle me pompe avec ses manièeres de ''Je-sais-tout-et-tu-ferais-mieux-de-m'écouter'', alors que tout le monde se fait éclater pour sauver sa peau (Particulièrement Ichigo, et ça m'enrage).

+1 Je l'aime pas non plus pour ca, elle est vraiment chiante cette fille.. Ichigo ferait mieux de me sauver moi! :D
Hayami
Visiteur

Messagepar Napalmitos » 25 Mar 2008 11:58

Tama^^ a écrit:Light Yagami ... Insupportable x_x

J'ajouterai même la totalité des perso de Death Note (en tout cas l'amine vu que je ne l'ai pas lu ^^)

Entre la fille pathétique (qui m'aura fait vraiment pitié du 1er ep où on la voit jusqu'au dernier...), l'autiste(peut-etre le plus supportable), le psychopathe soit-disant super intelligent (Voir le quote du dessus :p), le mouton déséquilibré mental (le procureur, au top de la nausée), etc...

M'ont tous fait gerber les uns autant que les autres ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Tama^^ » 25 Mar 2008 12:11

Cela dit, je suis tellement amoureux de L que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la suite ^_^

Mais c'est vrai que Misa-Misa est insupportable aussi xD
Tama^^
Visiteur

Messagepar Nimue » 25 Mar 2008 12:17

Tous les personnages de Death Note m'ont saoulé aussi.
Autant l'histoire était bien, super intellectuelle, le design super...Autant j'avais vraiment vraiment envie de prendre un personnage pour tapper sur les autres.
(Pour cette utilisation, je recommande de prendre Ryuku pour tapper sur les autres, ça semble plus efficace)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Supremekuja » 25 Mar 2008 18:39

:shock:

Ryuku et Misa-Misa sont certes agaçants (encore que le côté "je vous regarde et je m'amuse" de Ryuku était assez sympa), mais alors Light et L o_O

L est un personnage attachant qui a ses manières propres et se fiche complètement de ce que les autres peuvent penser de lui (il n'y a qu'à voir sa rencontre en personne avec l'équipe de la police), je trouve que ça lui donne une certaine force de caractère, de plus s'il a des airs "d'autiste", dans un sens c'est plutôt normal avec le passé qu'il a eu et sa situation actuelle, c'est d'avantage un mélange entre sérieux et étrangeté en fait. Après mine de rien il sait "s'amuser" (à sa façon), voir la scène lorsqu'il se rend dans l'établissement scolaire de Light avec le coup du portable. Pour ce qui est du contact il ne cherche pas à l'éviter particulièrement, mais il ne cherche pas non plus à faire copain avec tout le monde, c'est un peu logique compte tenu de son boulot.

En ce qui concerne Light j'aimai bien son esprit, plus pour son côté manipulateur que de déduction/logique. Après il faut voir si chacun partage ses idées ou pas auquel cas il peut changer de rôle très rapidement. Sinon c'était un bon personnage il faut le reconnaître, la seule chose pouvant paraître énervante, je trouve, étant son côté un peu "playboy", mais bon comme c'est déjà censé être un génie autant pousser les choses jusqu'au bout en le faisant un "minimum" attirant.

Pour ma part sinon je ne saurai pas trop quoi prendre en personnage agaçants...au pif :

- Shinku (pour sa trahison envers Suigintou :s)
- Lucif de Venus Versus Virus (il ressemble à rien)
- Naruto (ça c'est pas nouveau)
- Maxwell dans Hellsing (le parfait homme d'Eglise mieleux qu'on a envie de claquer)
- Tout les persos de Guardian Hearts
- Manta dans Shaman King (il ressemble à rien et il est saoulant)
- Arika de Mai Otome
- Haruo Yoshikawa de Magikano (une vrai tête à claque)
Image
Supremekuja
Visiteur

Messagepar Elyah » 25 Mar 2008 19:11

Moi je dirais :
- Misa² dans Death Note (parcontre, personnellement, j'adore L ! xD Il a quelque chose en lui qui est très attachant je trouve. °°)
- Lacus dans Gundam Seed (/Destiny) (je n'aime pas trop son caractère fifille, douce, gentille, parfaite, celle qui oeuvre pour tout ce qui est bien et qui ne fait aucune erreur à chaque fois <.<)
- Raki dans Claymore
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Elyah
Visiteur

Messagepar sleim » 25 Mar 2008 19:36

Sans hésitation Itou Makoto dans School Days !
Le pire de tout les personnages que je n'ai jamais vu, j'ai jamais eut une envie de meurtre aussi grande pour un personnage d'anime !
Pour les gens qui on vu la série peuvent comprendre, enfin j'espère...
Et il y encore d'autre personnage que je déteste, mais je croix que je ne vais mettre que lui.

Ps: moi j'aime beaucoup Lacus ^^
Image
Rika, Maï, Aono, Primula, Setsuna, Nagato, Tomoyo, Chihiro,Anju
je peux pas choisir...T_T"
sleim
Visiteur

Messagepar Ace.B » 25 Mar 2008 19:38

Encore une fan de makoto bah decidemment ce qu'on peut être nombreux ^^.
Ace.B
Senpai

Messagepar yuki57 » 25 Mar 2008 19:38

pour ma part je dirais scalleti dans Nanoha Strikers quelle ordure ainsi que Itou Makoto (ce type est un détestable à tout les points de vu)
Image
yuki57

Messagepar sleim » 25 Mar 2008 19:44

Itou Makoto n'est surement aimé de personne vu comme on le voix dans l'anime !
Mais dans le jeu il "peut" être très bien, ça dépend de qui est au commende de la manette.
Image
Rika, Maï, Aono, Primula, Setsuna, Nagato, Tomoyo, Chihiro,Anju
je peux pas choisir...T_T"
sleim
Visiteur

Messagepar Zeke1207 » 26 Juin 2008 22:52

celle a qui j'ai envie de donner des claque c'est Nina de Code geass ou lala elle me soul celle la
Zeke1207

Messagepar ikku » 26 Juin 2008 23:10

je deteste AIZEN de bleach

il est calme et cruel le meme temps

il a manipulé tout le monde pour ces interets destructifs
ikku

Messagepar Hermelin » 26 Juin 2008 23:20

Ah tiens ça me donne envie de recycler mon gif...
Image
:angel: :angel: :angel:
Image
Hermelin
Senpai

Re: Quel personnage détestez vous le plus dans les animes ?

Messagepar eliador » 26 Juin 2008 23:32

Toute la clique de Code Geass et tout ce qui ressemble à des grands crétins minces, gominés, arrogants et imbus d'eux-mêmes (aucun second degré dans mes propos) ^^
Image
eliador
Senpai

Messagepar GregN8 » 27 Juin 2008 00:16

Sans hésiter Koyori Ishizuki de Sola.
Je n'ai jamais vu un personnage aussi CHIANT et infantile, le fait qu'elle soit petite n'excuse pas tout, j'ai vraiment eu une envie folle de la tarter tout au long de l'animé.

Pour le cas Itou Makoto de School Days, évidemment c'est un mec complètement insupportable, un abruti fini qui se contente de coucher avec toutes les filles qui passent à sa portée et à répondre d'un "etooooo...." soporifique à chaque fois qu'on lui pose une question.
Franchement je ne le déteste même pas, c'est juste un pauvre type, minable, pathétique, un abruti fini auquel on ne s'attache absolument pas.

Spoiler :
Par contre la fin est tellement jouissive que j'ai envie de l'excuser d'avoir été aussi con ^^
GregN8
Habitué

Messagepar Cereal » 27 Juin 2008 00:41

Ralàlàlàlà le personnage qui m'aura fait saccager le plus de champs ogm ça reste quand même ce coincé de Joshua de Gun X Sword.
Déjà que les personnages un peu neu neu qui pensent que tout n'est que bisounours et petit poney, ca m'agace un petit peu. Mais lui, c'est quand même le roi des casimirs.
Spoiler :
En plus je ne vois pas tellement son intérêt dans la série. Il se contente de suivre Van,persuadé que ce dernier l'aiderait à trouver son niii-san en oubliant que les deux gugus concernés ont un peu envie de se tirer dessus. Sa quête est ainsi d' empêcher son grand frère de passer du bon côté de la Force (baston!) en le convertissant à la poupée polly pocket.

De plus son utilité dans le groupe reste assez limité: mécano ? mouais... Communique à Van les faiblesses des ennemis? je parie que Van n'en a rien à faire xD
Et puis c'est tout.

Oops je m'emporte un petit peu trop sur ce personnage qui j'en suis sur ne mérite pas autant de haine(grmbllll *A envie de boycotter des Mcdo*)
Modifié en dernier par Cereal le 27 Juin 2008 01:01, modifié 1 fois.
Cereal
Visiteur

Messagepar C8H10N4O2 » 27 Juin 2008 00:50

Light Yagami, il regroupe en lui un certain nombre de caractéristiques de l'espèce humaine que j'exècre au plus haut point.
Certains personnages sont irritants, voire insupportables, mais il est le seul à qui j'aie eu envie de tordre le cou de mes propres mains.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar misa-chan » 27 Juin 2008 02:16

C8H10N4O2 a écrit:Light Yagami, il regroupe en lui un certain nombre de caractéristiques de l'espèce humaine que j'exècre au plus haut point.
Certains personnages sont irritants, voire insupportables, mais il est le seul à qui j'aie eu envie de tordre le cou de mes propres mains.

Au contraire, je trouve qu'il représente l'idéal masculin pour un grand nombre d' entre nous.
Image
misa-chan
Habitué

Messagepar Theotenai » 27 Juin 2008 06:15

Ouch, t'es sûr que tu te trompes pas de personnage ? Parce que là tu me fais franchement peur.
Si mysoginie, arrogance, vanité, lâcheté, immaturité, et bêtise sont l'idéal masculin, je me fais du souci pour l'avenir :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar eliador » 27 Juin 2008 08:53

Theotenai a écrit:Ouch, t'es sûr que tu te trompes pas de personnage ? Parce que là tu me fais franchement peur.
Si mysoginie, arrogance, vanité, lâcheté, immaturité, et bêtise sont l'idéal masculin, je me fais du souci pour l'avenir :D

:chirol_banzai: Light, je l'avais oublié celui-là dans ma liste de persos à tuer/exécrer : un bon modèle pour pas mal d'adolescent en rupture de reconnaissance sociale caché dans l'anonymat d'internet.

En même temps, sa névrose (où sa pensée devient celle du monde, ce n'est finalement qu'un Big Brother/serial killer/dictateur en devenir) est traitée de façon assez savoureuse dans Death Note. Et son existence n'est finalement "intéressante" que par son opposition contre Lawliet (plus que Near).
Image
eliador
Senpai

Messagepar ced600 » 27 Juin 2008 09:35

Je suis surpris de voir tant de monde détester tant de personnages de Death Note.
J'ai personnellement adorée, ainsi que tous les personnages. Leurs caractères à tous colle parfaitement avec leurs rôles (encore heureux sinon c pas la peine de faire un anime).
Mais bon chacun ses gouts.

Personnellement, il y a deux personnages qui m'agace, et ils, ou plutot, elles se trouvent dans la même série : Air Master :(
Pourtant j'aime bien Air Master, mais Renge (la petite) et la fille au gros sein (oublié le nom), je les trouvent insupportables.
A chaque que j'ai revu la série pour ses scènes d'actions, j'ai du zappé les passages où elles interviennent.

Spoiler :
Et notemment plusieurs fois dans le combat finale, et c super chaint. Je devrais me refaire mon épisode sans ces scènes :)
ced600
Visiteur

Messagepar Ashelia » 27 Juin 2008 09:45

ced600 a écrit:Je suis surpris de voir tant de monde détester tant de personnages de Death Note.
J'ai personnellement adorée, ainsi que tous les personnages. Leurs caractères à tous colle parfaitement avec leurs rôles (encore heureux sinon c pas la peine de faire un anime).
Mais bon chacun ses gouts.

Bah après, y a les personnages que tu déteste parce qu'ils t'agacent et que tu préfèrerait tout simplement qu'ils n'existent pas. Genre pour moi les Goth Loli de Yamato Nadeshiko.

Et puis y a les personnages que tu 'adore détestester' parce que c'est leur caractère exécrable qui construit la série. Enfin je m'exprime mal, mais Makoto de School Days ou Light se placent dans cette catégorie.
J'ai bien aimé la série également, mais je trouve que les personnages ont un caractère et une morale détestable, mais bien sûr que ça correspond avec l'esprit de l'anime.
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar C8H10N4O2 » 27 Juin 2008 10:16

Je plussoye avec Theo (je peux ?), si Light est un modèle, alors Staline, Pol Pot ou Hitler en sont aussi.
Pour ce que dit Eliador, en effet Light souffre d'un complexe divin. De son propre point de vue lui seul est digne de respect parce qu'infiniment supérieur aux autres, ce qui justifie le fait qu'il dispose de leur vie comme s'il ne s'agissait que de fourmis.

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

C8H10N4O2
Senpai

Messagepar misa-chan » 27 Juin 2008 13:49

Theotenai a écrit:Ouch, t'es sûr que tu te trompes pas de personnage ? Parce que là tu me fais franchement peur.

Ça serait être un grand hypocrite pour moi et pour les autres mecs de dire que j'aimerai pas être aussi intelligent que Raito, avoir autant de succès auprès des filles etc...
Image
misa-chan
Habitué

Messagepar C8H10N4O2 » 27 Juin 2008 13:53

misa-chan a écrit:

Ça serait être un grand hypocrite pour moi et pour les autres mecs de dire que j'aimerai pas être aussi intelligent que Raito, avoir autant de succès auprès des filles etc...

Donc en clair tu ne vois que la surface et tu fais totalement l'impasse sur la quantité astronomique de graves déficiences de personnalité qu'il a ?

le etc de ta phrase couvre t'il aussi le fait qu'il méprise le reste de l'humanité, qu'il n'accorde aucune valeur à leur vie, qu'il ne soucie pas le moins du monde de la souffrance qu'il cause, qu'il n'ait aucun sens moral et qu'il soit lâche au plus haut point ?

C8H10N4O2
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats