Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Eldrick » 21 Fév 2007 21:14

Il me semble(ca fait quelques années) que les OVA couvrent le tome 1. Sauf les OAV introduise beaucoup de personnage en peu de temps. Dans le manga il explique beaucoup mieux les personnages et l'histoire en général.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Mitsuki » 25 Mar 2007 11:03

nicky14 a écrit:Alors moi, c'est :

- Night Head Genesis
J'ai rien compris, et ya pas vraiment de scénario... :s

Personnellement, cet anime je l'ai beaucoup apprécié au vu de son contenu...
Sinon celui qui est en train de bien me décevoir est Jigoku Shoujo Futakomori... Pour une deuxième saison (qui est la suite d'ailleurs) je le voyais tout aussi bien sinon meilleur que sa saison précédente... (à croire qu'ils eurent placé trop haut la barre dès la première saison...).
Alors là il y en a un qui est pas mal non plus c'est Ultimate Girls dans un tout autre contexte... Il me rappelle Absolute Justice Pheromone (que j'ai jamais pu finir...) L'avantage c'est qu'il n'y a que treize épisodes... Bon on verra à la longue (si j'arrive à aller jusqu'au bout...)
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar metallord » 15 Avr 2007 18:20

Afro Samurai...

Oui là j'ai été bien déçu :
- scénario ? quel scénario ??
- l'animation est belle, ok, mais peu variée, montrant toujours les mêmes scènes.
- le background : complètement sous-développé, comme si l'anime n'avait pas su utiliser le travail préparatoire.

Au final j'ai eu l'impression de regarder un anime promotionnel pour un jeu vidéo. Seule l'animation est de qualité, le reste est bâclé. Grosse déception donc.
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Mitsuki » 29 Avr 2007 22:26

Kaibutsu Oujo est certainement pour moi une grosse déception. Seul le scénario semble tenir...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Ventnoir » 05 Mai 2007 00:25

Je dirais:
_ Samuraï deeper Kyo
_ Green green
_ Puni puni poemy
_ Girls Bravo
_ Saint Beast

En même temps je ne sais pas si je plaçait beaucoup d'espoir dans certains, mais bon c'etait pire que je ne le pensais ^^.
Ventnoir

Messagepar NaNaeL » 05 Mai 2007 11:05

metallord a écrit:Afro Samurai...

Oui là j'ai été bien déçu :
- scénario ? quel scénario ??
- l'animation est belle, ok, mais peu variée, montrant toujours les mêmes scènes.
- le background : complètement sous-développé, comme si l'anime n'avait pas su utiliser le travail préparatoire.

Au final j'ai eu l'impression de regarder un anime promotionnel pour un jeu vidéo. Seule l'animation est de qualité, le reste est bâclé. Grosse déception donc.

+1
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Mitsuki » 05 Juin 2007 18:39

Je viens de finir Okusama Wa Mahou Shoujo...

Je crois que c'est le pire Magical Girl que j'ai eu la malchance de voir...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar yamaneko44 » 05 Juin 2007 21:15

sayuki saison 3 et 4
Chrno Crusade
Melodie of Oblivion
Beet the vandeen buster
trigun...la fin
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Eldrick » 05 Juin 2007 21:45

Afro samurai
El cazador
Hellsing
Murder princess
Night head genesis
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar haurus » 06 Juin 2007 00:12

hmmm... je rajouterais :

*Reideen (même si je regarde encore :lol: )
*Blue Dragon (trop différent du mangas, c'est un anime de kodomo :x )
*Naruto Shippuuden (mais bon fallait s'y attendre :( )
*La suite de Bleach, les après HS...

EDIT : Je rajoute Venus Versus Virus après avoir lu le post de Metallord :lol:
Modifié en dernier par haurus le 06 Juin 2007 11:54, modifié 1 fois.
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar metallord » 06 Juin 2007 00:36

Venus Versus Virus : la réalisation est MOLLE c'est vraiment dommage pour une série avec de l'action

Shuffle Memories : si comme moi vous haïssez viscéralement les épisodes flash back que l'on trouve dans certaines séries pour faire des économies (surtout sitcom us, heureusement pour les animes), passez votre chemin, toute la série est comme ça !

Ikkitousen : jusqu'au bout c'est dans le facile, pas de recherche véritable, un pur produit commercial.

Afro samurai : cf mon post plus haut

The Chronicles of Riddick - Dark Fury : cf ma critique sur la fiche
metallord
Membre d'honneur

Messagepar crasse » 06 Juin 2007 16:52

Ventnoir a écrit:Je dirais:
...
_ Puni puni poemy
...

Puni Puni Poemi !!? mais c'est genial !! qu'est ce qui t'a deçu dans ce chef d'oeuvre ?

bon sinon en ce moment j'ai stoppé quelques animes qui me saoulaient ( donc qui m'ont plus ou moins deçu ) a commencé par darker than black ( une legere impression de deja vu à toutes les scenes, cet anime n'apporte rien finalement, et en bonus c'est ennuyeux , enfin pour ce que j'en ai vu) et sinon, mais j'ai deja du en parler, l'anime qui un nom trop long pour etre cité ou une fille qui ressemble a sadako se retrouve dans un harem de mec qui doivent la relooker pour qu'ils puissent continuer a vivre dans leur palace , enfin bref vous voyez, et bien j'ai trouvé l'humour nullard et niais, j'ai pas decroché un sourire pendant 6 episode et j'ai abdiqué ( surtout qu'en parallele je regardait Ebichu, qui pour le coup est magistral , c'est peut etre ça aussi...)
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar Napalmitos » 06 Juin 2007 17:03

Tu dois vouloir parler de Yamato Nadeshiko Shichi Henge nan ? ^^

Ma plus grosse barre de rire de cette année ^^
Comme quoi, les goûts et les couleurs !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar crasse » 07 Juin 2007 01:06

Certes, paradoxalement je note a ton avatar que tu dois aimer Azumanga Daioh, que ,pour le coup, je trouve geniale ( gloire a Osaka ! ) , c'est beau la vie °-° bref bref je m'egare la... :D
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 07 Juin 2007 11:06

Bon mes plus grosses déceptions ct tout d'abord

Noir: on m'en avait dit du bien et vraiment j'ai trouvé cet anime de très très basse qualité a l'exception de la musique. Aucun mystère, on devine tout assez facilement, enfin bref d'une platitude a mes yeux assez violente.

Trigun: La pareil, on m'avait dit tu va voir Vash de Stampede est incroyable, il est génial, ben dis donc j'ai vu l'anime et j'ai pas du voir le héros de la meme façon que bcp. Bcp d'ennui dans cet anime je sais pas si c'est la qualité de la vf ou si c'est en raison du fait que l'animation a un peu mal viellie mais bon la sauce a vraiment pas pris, le background est pas super travaillé. Enfin bref on m'en avait dit tellement de bien que je m'attendai a bcp mieux ^^' .Ca reste un anime sympathique pour moi mais c'est tout, je me vois vraiment pas remater cette série :s
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Jonas » 07 Juin 2007 11:15

Syaoran1 a écrit:Trigun: La pareil, on m'avait dit tu va voir Vash de Stampede est incroyable, il est génial, ben dis donc j'ai vu l'anime et j'ai pas du voir le héros de la meme façon que bcp. Bcp d'ennui dans cet anime je sais pas si c'est la qualité de la vf ou si c'est en raison du fait que l'animation a un peu mal viellie mais bon la sauce a vraiment pas pris, le background est pas super travaillé. Enfin bref on m'en avait dit tellement de bien que je m'attendai a bcp mieux ^^' .Ca reste un anime sympathique pour moi mais c'est tout, je me vois vraiment pas remater cette série :s

Pour avoir vu la série en vostf et en vf, je peux te dire que la série perd 80% de son potentiel comique avec la VF (la majeure partie des gags provenants des grimaces et des cris de Vash, et ces fameux cris ne sont pas bien retranscrits en VF...)
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar Mitsuki » 15 Juin 2007 11:34

Je dois dire que j'ai fini Ultimate Girl, qui à mon avis, est la plus grosse erreur de toute ma vie. Je me suis forcé en plus !!!

Je crois que c'est l'animé le plus débile que j'ai eu la malchance de voir...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Rochel » 15 Juin 2007 11:53

Gun Frontier : une anime minable sans aucun intérêt.
Shaman king, Bleach, Naruto, Air Gear : animes déchets.
Rochel
Visiteur

Messagepar Ange » 15 Juin 2007 13:47

En terme de déception (à savoir que je m'attendais à autre chose et j'ai été déçue) :
- Evangelion
- Abenobashi

Les autres animes, je sais déjà d'avance si ça va être nul, donc je ne suis jamais déçue. :] Mais ces deux là m'ont déçue parce qu'elles partaient bien et ont franchement mal fini.
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar damtokill » 15 Juin 2007 14:23

alors certains diront qu'on ne peut juger une serie qu'en aillant vu l'anime jusqu'a la fin mais des fois on a pas envie de se forcer ^^

- Speed Grapher (vu en entier): j'ai accorché aux 2 premiers episodes puis une rapide désillusion (j'ai regardé en entier car je devais pas avoir d'autres series sous le coude)

- Samourai 7 (vu 8 épisodes): Alors j'ai pas trop accroché à cette histoire, j'ai pas eu envie de continuer (paysans contre mechas :x )

- ray the animation: Bon j'ai pris uniquement parce que le titre sonnait bien (oui j'ai honte de mes criteres de selection :cry: ) et j'ai regardé que 2 épisodes (sans commentaires).
;)
damtokill
Visiteur

Messagepar Reki » 15 Juin 2007 14:28

Personnellement, y a quelques anime qui m'ont bien déçu.

samurai champloo : on m'avait parlé d'un super anime, avec une très bonne animation, et une bonne ambiance. J'ai regardé un peu, pensant que ça ne pouvait que me plaire, vu que c'était fait par l'équipe de cowboy bebop, mais en fait, l'ambiance "rap" m'a insupporté, j'ai vu à peine 2 3 épisodes.

Hunter x Hunter : J'adore le manga, il fait parti de mes préférés, mais l'anime est ultra mauvais, très mal anime, trop long, il reprend les tares d'anime comme dragon ball z, je trouve.

GTO : pareil, j'aime beaucoup l'humour décalé du manga, mais l'anime est vraiment ... ignoble ... j'ai rarement vu un truc aussi mal fait...

Full metal panic 2nd raid : Trop de combats, plus autant d'humour que dans les deux séries précédentes :/
Reki

Messagepar Kyouko » 15 Juin 2007 15:47

pour l'instant le seul anime que j'ai abandonné vraiment car je n'aimais pas c'est green green
Meme pas drole...
Kyouko
Senpai

Messagepar Mitsuki » 16 Juin 2007 17:10

Ginban Kaleidoscope a été une bonne déception même si j'ai eu le plaisir de suivre la série en entier...

Comme il est question de patinage artistique, je m'attendais à ce que l'anime soit beaucoup plus explicite sur cette discipline...

Malheureusement l'immaturité de l'héroïne plus le fait que le patinage passe au second plan font que j'ai moyennement apprécié la série sur ce plan-là... Vraiment dommage...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar NaNaeL » 29 Juin 2007 15:01

Je vais rajouter Death Note à ma liste.
A vrai dire je me suis arrêté au tome 9, grosse déception de la tournure des évenements. Le problème avec ce genre de série c'est qu'on en attend beaucoup dès le début et on est rapidement déçus.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Mitsuki » 29 Juin 2007 15:13

Pas mal de déceptions ces derniers temps avec pour commencer :

- Puni Puni Poemi
Un scénario beaucoup trop prévisible, coté humour ça vole plus bas que Excel Saga. Bref, c'est pire qu'Excel Saga dans le mauvais sens du terme. Par contre, j'ai bien aimé lorsqu'elle a coupé un chien avec sa trotinette, trop drôle ^^

- Blood the Last Vampire
C'est beau à voir, ca fait très américain et... où est le scénario ? C'est vide !!! Je me suis ennuyé à mort dans ce film !!!

- Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou
Sympa à voir mais scénario trop prévisible...
Mitsuki
Boulet d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats