glitter a dit : Pour moi le meilleur animé sera Evangelion.
Je suis raide dingue de cet animé Shocked Shocked , graphisme, scenario, et aussi les personnages sont incontournables.
Sinon je dirais bien cowboy bebop ou Ah! My goddess (j'ai craqué sur les dessins et le scénario)
symphony a écrit:Pour moi, c'est Suzuka. Je viens de terminer la série (de 26 épisodes), et c'est avec un gros pincement de coeur que je me dis... que je ne retrouverai pas un anime comme celui là
A voir pour ceux qui ont l'âme romantique et qui veulent voir une relation complexe entre deux persos évoluer.
Cry a écrit:Noein sans aucune hésitation
Ca faisait vraiment longtemps qu'on avait pas vu un scénario comme ça. Précipitez vous dessus si vous en avez marre de bleach et de naruto, et si c'est pas le cas (enfin ça m'étonnerais .. surtout pour naruto) précipitez vous quand même
symphony a écrit:Pour moi, c'est Suzuka. Je viens de terminer la série (de 26 épisodes), et c'est avec un gros pincement de coeur que je me dis... que je ne retrouverai pas un anime comme celui là
A voir pour ceux qui ont l'âme romantique et qui veulent voir une relation complexe entre deux persos évoluer.
Lyn Annouilh a écrit:Ooreen, Tsubasa Chronicle Anime n'a pas été réalisé par Clamp mais par Bee Train (a l'origine de Noir, .hack, Madlax etc). Evidemment Clamp est toujours a l'origine du projet, en assure la production et oriente la réalisation. Mais ce n'est pas eux qui le dessine. Et les musiques sont composées par Yuki Kajiura (site fan non officiel ici : http://www.kajiura.fr )
L'anime fut paraît il decevant pour les lecteurs du manga. Je n'en sais rien personnellement, mais comme tout les anime de Bee Train j'ai trouvé ça légèrement chiant par moment, enfin les musiques de Kajiura rendaient la perte de temps plus agréable.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités