fate stay night j'en attendais beaucoup et pourtant je me suis ennuyer en regardant

Nyny a écrit:Abenobashi... C'est bien le seul que j'ai pas terminé. A non silent mobius aussi :/
Un animé dont j'attendais beaucoup et finalement qui reste sur du classique de chez classique. Décevant...
Eldrick a écrit:Euh Evangelion fait pâle figure face a qu'elle anime parce que je vois pas trop(sauf si tu parlais seulement de l'animation et des scènes de combats) mais une chose est sûr il est bien meilleur que les copies d'eva du genre de fafner
yamaneko44 a écrit:Bah Mitsuki tu vois, je pense qu'il faudrait se remettre dans le contexte de l'époque ou il est sorti.
Par contre c'est pas parceque l'opening pue que je vais pas l'aimer !
donc c'est pas pire qu'une autre façon de juger
Oui je parle essentiellement du côté technique, et je dois avouer que si techniquement un animé est moyen, il aura beau avoir un scénario de ouf, j'accrocherais pas, comme exemple, je citerais les Chroniques de la guerre de Lodoss, un animé franchement prenant, mais avec des scènes de combats non faites et des images fixes à n'en plus
neokenji a écrit:
-Naruto Shippuuden : rythme lent, dessin de moins bonne facture par rapport aux saisons précédentes. Bref, un symbole de l'état pitoyable dans lequel se trouve la série actuellement.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités