J'ai déjà vu des séries idiotes, mais compte tenu du buzz qui entoure celle-là, je suis obligé de la citer là dedans.
Essaye peut-être Harlock, the Endless OdysseySasukeVS a écrit:Albator : c'était génial mais tu regardes pour qu'à la fin le héros...Spoiler :
je regardais Yu-Gi-Oh! étant petit, mais cette seconde série est vraiment à c****, un scénario à deux balles
Eldrick a écrit:je regardais Yu-Gi-Oh! étant petit, mais cette seconde série est vraiment à c****, un scénario à deux balles
Ah parce qu'il y a vraiment un scénario dans la première saison ? Je pensais que l'anime se résumait seulement à un mec avec une coupe ridicule qui réussit toujours à obtenir la carte ultime au dernier moment parce qu'il croit au pouvoir des cartes durant 200 épisodes
Avant de critiquer une série faudrait pas oublier le public auquel elle s'adresse...
même temps je suis désolé mais c'est exactement la même chose que les autres shônen
Je met un gosse de moins de 10 ans devant Death Note il va pleurer et faire des cauchemars, je le met devant Yu-Gi-Oh! ou Pokémon il encourage le héros...
Je ne fais que confirmer les propos de Togechu sur l'existence d'un scénario dans la première série des Yu-gi-oh!
Eldrick a écrit:PS: Merci Allbrice pour ton commentaire d'une ligne ,grâce à cela je suis maintenant convaincu que yu-gi-oh à réellement un bon scénario et que ce n'est pas qu'une excuse pour augmenter le nombre de combats et d'épisode
J'avoue que cet extrait de ton message m'a plié[...]pour ton 2ème message qui sert seulement à gonflé ton nombre de message...
ApheX a écrit:- Kenshin (la série) : Je l'aurais vu avant de voir les OAVs je l'aurais sans doute apprécié, mais ce fut le contraire.
arsa Vi britannia a écrit:Natsume Yuujinchou
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités