EN méchant se serait pour moi Griffith bien sur, surtout quand il a ce regard de tueur...
Mais en héro y aurait aussi Alucard d'Hellsing et Gatsu, qui est tres charismatique pour moi, je trouve qu'il ressemble (caracterement ) à Zenpachi.
il est epoustouflant avec ses longs cheveux gris, sa stature est imposante, sa canne en or, ses vêtement richement décorés et sa prestation indiquent une noblesse et une importance d' un mechant bien charismatique
je rajoute aussi IKI le frere de Shun dans Saint Seya le chevalier du Pheonix..
Modifié en dernier par ribery le 29 Mai 2006 16:46, modifié 1 fois.
Rien de tel qu' un bon dvd Hentai Nippon pour adulte chaque jour pour se sentir bien
Pour moi ca serai BouBou !
C'est sur kan le gros est devenu gantil le mince lui il était mechant et bein jusqu'a l'heure ca ma marqué !!
Ou bien aussi Orochimaru et Aizen
Piip Piip !! mais avance !! Piip Piip Mais avance mer*e !!! Piip Pi... Boum Aîe ca fait mal !!
- Shishio dans Kenshin (quand même...)
- Toguro et Sensui dans Yuyu Hakusho
- Hisoka dans HXH (son chef aussi est pas mal dans le genre...)
- Ryo Narushima dans Coq de Combat
- Zaraki dans Bleach (même si il n'ets pas si méchant que ça)
- Jashugan dans Gunnm
- Ajite dans le Nouvel Angyo Onshi
- le chef de l'entreprise je-sais-plus-quoi dans Zetman (dans le sens ou c'ets vraiment un salaud)
- Yoshioka "beau gosse" dans Vagabond
Griffith, je ne le trouve pas charismatique lorsqu'il est en "méchant" (du moins jusqu'au vol 13, après je ne sais pas). Lorsqu'il est "gentil" oui, il est charismatique, mais là, on parle des méchants !
Johann non plus ! Mais chacun ses gouts.
Moi qui ai suivi Gundam Wing, c'est plutôt là que j'ai trouvé les antagonistes les plus charismatiques, les méchants purs qui ne survivent d'habitude même pas à l'épisode où ils apparaissent... Mais le roi du charisme entre eux est sans conteste le Lieutenant Zechs
skizyk a écrit:Griffith, je ne le trouve pas charismatique lorsqu'il est en "méchant" (du moins jusqu'au vol 13, après je ne sais pas). Lorsqu'il est "gentil" oui, il est charismatique, mais là, on parle des méchants ! Johann non plus ! Mais chacun ses gouts.
Grifith n'a jamais réellement etait gentil.
Spoiler :
il ne defend aucune cause juste, il agit seulement par egoisme et tue toute personne qui peut l'entravé dans son periple (il va meme sacrifié tout ces soldat quand meme...)
Et en god hand il est sublime, imposant et de carure majestueuse tel un griffon survolant le monde a la recherche de sa proix.
Sinon je trouve Alucard bien stylé avec ces habit et son comportement "je me la pete grave mais moi je peut vraiment", un monstre de puissance. (le premier qui me dit que c'est un gentil il prend la porte )
Le gars aux cheveux blanc de cowboy bebop a beaucoup de style aussi ( désolé je sais plus son nom)
Et je rajouterais Legato et Knive(lui, surtout dans trigun maximum) dans trigun.
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...
Moi je dirai aussi Creed Disk(quelque chose je me souvien plus comment son nom se termine ) Dans black caat lui il est bien mechant même un peu fou sur les bords !!
Piip Piip !! mais avance !! Piip Piip Mais avance mer*e !!! Piip Pi... Boum Aîe ca fait mal !!
Je suis en train de regarder Kenshin (j'en suis au milieu de la série).
C'est sur que Shishio est flippant, mais reste un méchant assez classique et très arrogant.
En revanche Sojiro est un méchant assez déconcertant avec ses manières et son visage d'ange, mais ça le rend encore plus mystérieux et charismatique.
Enfin j'imagine qu'en continuant la série j'en saurai plus sur lui.
J'ajoute Naraku dans Inuyasha, un des plus sournois et cruels que j'aie vu