allbrice a écrit:One Piece !!!
Ash!! a écrit:Le dernier chapitre manga me ferait dire ça aussi, mais ici c'est meilleur anime du moment donc...
Je suis toujours impressionné par la façon dont Oda me surprend un cran au-dessus à chaque fois, il doit bien avoir une limite.
Xenowar11 a écrit:j'ai honte de le dire, et je me flagelle a l'avance mmoouuuiii c'est bon !! c'est pas bien je sais ,mais Kampfer malgré qu'il soit carrément débile me plait énormément !
j'ai honte de le dire, et je me flagelle a l'avance mmoouuuiii c'est bon !! c'est pas bien je sais ,mais Kampfer
Eldrick a écrit:mon anime du moment c'est Queen blade S2 que je regarde religieusement toutes les semaines avec impatience bref une chose à dire All hail NaNael!
Xenowar11 a écrit:
j'ai honte de le dire, et je me flagelle a l'avance mmoouuuiii c'est bon !! c'est pas bien je sais ,mais Kampfer malgré qu'il soit carrément débile me plait énormément !
*Natsuru et moi, on est sortis enssemble*
.*T'es sorti avec la présidente trou du cul? Tu veux vraiment crever sale ordure? Alors maintenant tu vas sortir avec moi, t'auras même le droit de me voir en maillot de bain, ouai putain la journée commence super bien bordel*
SasukeVS a écrit:Je vais passé pour un kéké mais pour moi y'a pas photo c'est Naruto Shippuden.
SasukeVS a écrit:Je vais passé pour un kéké
SasukeVS a écrit:Je vais passé pour un kéké mais pour moi y'a pas photo c'est Naruto Shippuden.
Santiagoo a écrit:la saison I n'avait pas fait grand bruit je dirai même plus je n'ai entendu que du négatif...
Santiagoo a écrit:Auraient ils rectifié le tir....
Auraient ils rectifié le tir....
Non c'est dans la continuité de la première saison donc cela ne vole vraiment pas haut(pour ne pas utiliser d'autre terme ) sauf pour ceux qui avaient déjà apprécié la S1. Bref, un anime de "remplissage" au mieux
Ca n'empêche qu'il y a un aspect intéressant sur une relation dans l'anime et c'est d'ailleurs cette unique chose qui fait que je continue de regarder
C'est à voir quand t'as du temps, c'est loin d'être une série majeure mais bon à mon avis ça vaut tjrs mieux qu'un Queen's blade, enfin jdis ça...jdis rien hein
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités