©.
 ©.
allbrice a écrit:One Piece !!!

Ash!! a écrit:Le dernier chapitre manga me ferait dire ça aussi, mais ici c'est meilleur anime du moment donc...
Je suis toujours impressionné par la façon dont Oda me surprend un cran au-dessus à chaque fois, il doit bien avoir une limite.
 ) du côté anime mais aussi manga pour les impatients comme moi
) du côté anime mais aussi manga pour les impatients comme moi 

Xenowar11 a écrit:j'ai honte de le dire, et je me flagelle a l'avance mmoouuuiii c'est bon !! c'est pas bien je sais ,mais Kampfer malgré qu'il soit carrément débile me plait énormément !

j'ai honte de le dire, et je me flagelle a l'avance mmoouuuiii c'est bon !! c'est pas bien je sais ,mais Kampfer

Eldrick a écrit:mon anime du moment c'est Queen blade S2 que je regarde religieusement toutes les semaines avec impatience bref une chose à dire All hail NaNael!
 ©.
 ©.
Xenowar11 a écrit:
j'ai honte de le dire, et je me flagelle a l'avance mmoouuuiii c'est bon !! c'est pas bien je sais ,mais Kampfer malgré qu'il soit carrément débile me plait énormément !
*Natsuru et moi, on est sortis enssemble*
.*T'es sorti avec la présidente trou du cul? Tu veux vraiment crever sale ordure? Alors maintenant tu vas sortir avec moi, t'auras même le droit de me voir en maillot de bain, ouai putain la journée commence super bien bordel*

!
!

SasukeVS a écrit:Je vais passé pour un kéké mais pour moi y'a pas photo c'est Naruto Shippuden.
SasukeVS a écrit:Je vais passé pour un kéké

SasukeVS a écrit:Je vais passé pour un kéké mais pour moi y'a pas photo c'est Naruto Shippuden.

©.
 ©.

Santiagoo a écrit:la saison I n'avait pas fait grand bruit je dirai même plus je n'ai entendu que du négatif...
Santiagoo a écrit:Auraient ils rectifié le tir....
 ©.
 ©.
Auraient ils rectifié le tir....
 ) sauf pour ceux qui avaient déjà apprécié la S1. Bref, un anime de "remplissage" au mieux
 ) sauf pour ceux qui avaient déjà apprécié la S1. Bref, un anime de "remplissage" au mieux
Non c'est dans la continuité de la première saison donc cela ne vole vraiment pas haut(pour ne pas utiliser d'autre terme ) sauf pour ceux qui avaient déjà apprécié la S1. Bref, un anime de "remplissage" au mieux

Ca n'empêche qu'il y a un aspect intéressant sur une relation dans l'anime et c'est d'ailleurs cette unique chose qui fait que je continue de regarder
C'est à voir quand t'as du temps, c'est loin d'être une série majeure mais bon à mon avis ça vaut tjrs mieux qu'un Queen's blade, enfin jdis ça...jdis rien hein
 .Ouais par aspect intéressant tu veux dires des épisodes prétentieux qui se prennent trop au sérieux ou l'on mélange des éléments de nawak,harem et  du pseudo drame pour faire une perle de l'absurde qui jongle entre les rebondissements téléphonés et incohérences aussi bien scénaristiques que comportementales . Le personnage principal est bien sûr une fois de plus une larve indécise dont les filles se collent à lui  comme une moule sur son rocher et on a droit bien sûr droit à la fameuse trame du couple qui tente désespérément de rester ensemble malgré la difficulté de sa situation qui vole pas bien haut et qu'on a vu au moins 100 fois
 .Ouais par aspect intéressant tu veux dires des épisodes prétentieux qui se prennent trop au sérieux ou l'on mélange des éléments de nawak,harem et  du pseudo drame pour faire une perle de l'absurde qui jongle entre les rebondissements téléphonés et incohérences aussi bien scénaristiques que comportementales . Le personnage principal est bien sûr une fois de plus une larve indécise dont les filles se collent à lui  comme une moule sur son rocher et on a droit bien sûr droit à la fameuse trame du couple qui tente désespérément de rester ensemble malgré la difficulté de sa situation qui vole pas bien haut et qu'on a vu au moins 100 fois   . Mais bon le mieux reste quand même le développement des personnages qui est la  grande farce puisque tout est incohérent bref aucune logique dans les réactions et comportements mais bon vu qu'ils ont tous 3-4 personnalités ça reste dans un certains sens logique
 . Mais bon le mieux reste quand même le développement des personnages qui est la  grande farce puisque tout est incohérent bref aucune logique dans les réactions et comportements mais bon vu qu'ils ont tous 3-4 personnalités ça reste dans un certains sens logique  . Que la série S2 soit un cran supérieur ça veut rien dire vu que la saison un était déjà dans les abymes de la banalité et de la médiocrité je peux aussi dire que Queen blade S2 est bien supérieur à la première saison mais ça voudrait pas dire grand chose   xD
. Que la série S2 soit un cran supérieur ça veut rien dire vu que la saison un était déjà dans les abymes de la banalité et de la médiocrité je peux aussi dire que Queen blade S2 est bien supérieur à la première saison mais ça voudrait pas dire grand chose   xD

©.
 ©.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités