Eldrick a écrit:j'ai honte de le dire, et je me flagelle a l'avance mmoouuuiii c'est bon !! c'est pas bien je sais ,mais Kampfer
En temps normal en effet tu devrais avoir honte limite te faire seppuku xD mais cette saison propose pratiquement juste du harem/ecchi ou du shojo-ai de bas étage donc cela reste compréhensible. Perso mon anime du moment c'est Queen blade S2 que je regarde religieusement toutes les semaines avec impatience bref une chose à dire All hail NaNael!
Anyamaru Tantei Kiruminzuu est aussi bien sympa, pour un anime assez léger (un genre de Di Gi Charat, avec des personnages plus «normaux», et plus softs, qui pourrait très bien convenir à des enfants, mais qui reste un anime léger et cute de bonne qualité pour les adultes, crée par Kawamori Shouji, un dessinateur assez connu de mecha, qui a crée ou co-crée plusieurs animes assez connus, et notamment Macross et Escaflowne, donc certes pas n'importe quoi).
Neviril a écrit:Effectivement c'est pas n'importe qui Kawa, et de plus il jongle avec les styles tout en gardant un scénar et un chara design digne du nom. Il m'impressionnera toujours. je vais me hâter sur cet nouvel anime alors![]()
et j'attend beaucoup Black Lagoon The Third Barrage!
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités