bobmartien a écrit:Bakemonogatari que j'ai trouvé vraiment original, ça change de l'anime basique qui suis une trame basique !
Sinon il y a aussi Baka to Test to Shoukanjuu, Seikon No Qwaser, Omamori Himari (dans le genre ecchi), To Aru Kagaku No Railgun sans oublier Ookami Kakushi, Durarara!! et Dance in the vampire Bund qui semblent plus que prometteur.
On attend aussi Angel Beats qui à l'air de déboiter de la crêpe !
Mistik26 a écrit:bobmartien a écrit:Bakemonogatari que j'ai trouvé vraiment original, ça change de l'anime basique qui suis une trame basique !
Sinon il y a aussi Baka to Test to Shoukanjuu, Seikon No Qwaser, Omamori Himari (dans le genre ecchi), To Aru Kagaku No Railgun sans oublier Ookami Kakushi, Durarara!! et Dance in the vampire Bund qui semblent plus que prometteur.
On attend aussi Angel Beats qui à l'air de déboiter de la crêpe !
Ca résume à peu près ce que je pense
bobmartien a écrit:, Seikon No Qwaser, Omamori Himari (dans le genre ecchi), sans oublier Ookami Kakushi, [t Dance in the vampire Bund qui semblent plus que prometteur.
vlad1236 a écrit:T'as une notion de meilleur qui me depasse![]()
bobmartien a écrit:vlad1236 a écrit:T'as une notion de meilleur qui me depasse![]()
Le meilleur ça veut rien dire... Il y en à qui adore Hajime No Ippo, je trouve ça particulièrement dégueulasse niveau dessin et animation. Et l'histoire à la rocky merci bien. Mais pour quelqu'un ce sera un bon animé, voir très bon pour un autre...
C'est une affaire de gout. Perso je matte les animés en mode "nobrain" donc qu'il soit ecchi, amour, Shonen ou je ne sais quoi j'men fou. Sinon la liste que j'ai donné plus haut c'est simplement mon ressentit, couplé avec les critiques d'autres sur le net.
Et sinon oui je prend autant de plaisir à matter un "Ecchi à la con", que Death Note par exemple. C'est l'ouverture d'esprit
Et la je peux meme ajouter Ladies Versus Butlers, qui m'a fait rire, même si ce n'est pas L'anime de 2010 jai passé un bon moment devant.
Mistik26 a écrit:Laidies versus Butler rien que pour l'amie d'enfance du héros et le 1er épisode mérite qu'on s'en souvienneSpoiler :
Et on peut ajouter Baka to Test qui m'a plié en 2 du début à la fin, un anime totalement comique avec pas mal de petits cleins d'oeil faisant alusion à plein de jeux vidéo/animes
nicolassan a écrit:+1 le gritche !!!
B Gata H Kei est la bonne série qui me fait mourir de rire, celle dont j'attends vivement la suite, argglllll
bonsoir,je deja regarder bleach,one piece,naruto,fairy tail et je recherche un anime type si vous pourez me rensaigner ce serai gentil
vlad1236 a écrit:Pour l'instant , jaime beaucoup Arakawa Under The Bridge
Goro a écrit:Mais si je devais rester rationnel je dirais que le meilleur animé est Gintama.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités