Gogeta a écrit:Je vais juste signaler que cela me fait rire de voir certains dire qu'il aime pas la VF, pourtant, quand ils étaient encore jeune et qu'il ne connaissaient pas du tout l'existence du fansub, vous étiez bien content de voir des Dessin Animés en VF à la télévision, donc, certes certains VF ne sont guerre les meileur mais arrêter de dire qu'elles sont à chaque fois pourrave, nulles.....
Je vais juste signaler que cela me fait rire de voir certains dire qu'il aime pas la VF, pourtant, quand ils étaient encore jeune et qu'il ne connaissaient pas du tout l'existence du fansub, vous étiez bien content de voir des Dessin Animés en VF à la télévision, donc, certes certains VF ne sont guerre les meileur mais arrêter de dire qu'elles sont à chaque fois pourrave, nulles.....
Gogeta a écrit: vous étiez bien content de voir des Dessin Animés en VF à la télévision, donc, certes certains VF ne sont guerre les meileur mais arrêter de dire qu'elles sont à chaque fois pourrave, nulles.....
petiay a écrit:Gogeta a écrit: vous étiez bien content de voir des Dessin Animés en VF à la télévision, donc, certes certains VF ne sont guerre les meileur mais arrêter de dire qu'elles sont à chaque fois pourrave, nulles.....
Et on aurait ete encore plus content s'ils passaient en vo (moi personnelement).. Je suis desole mais les vf sont vraiment toutes pourraves a une exception pres, et ce n'est pas pret de changer d'apres ce que j'ai pu voir dernierement..
yamaneko44 a écrit:Gogeta n'a pas tord, il a même sûrement raison...il y a un âge pour apprécier la VO et à 7ou 8 ans même jusqu'à 15 ou 16, les jeunes n'aiment pas lire les sous titres (j'en connais un bon nombre...) et préfèrent la VF par simplicité.
En gros, il est évident que l'âge joue sur l'appréciation ou non des VO, mais je crois que la question est de savoir si le forumeur préfère la VO, et la moyenne d'âge étant élevée, il n'est pas étonnat de voir la tendance à la VO l'emporter.
Pour ma part, je préfère cent fois la vo (mais jusqu'à 19 ans, je préférais la VF car je trouvais les voix ridicules en jap, maintenant c'est tout le contraire...)
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités