Canal + et la japanimation

Messagepar dragoner » 10 Sep 2004 23:26

oui je suis d'accord mais je trouve qu'il est mal introduit
dragoner

Messagepar alex92 » 11 Sep 2004 00:57

dragoner a écrit:bon bon j'ai lu le topic et il y a quelques choses moi qui m'on sauté au yeux:
- Le nom de l'ecole n'est pas le meme que dans le manga! j'ai pas vu l'anime en jap donc est ce que c modifié (mais pourquoi?) dans la version jap ou c juste pour nous?
- Autre chose... sakurai elle est sencé etre secretaire général et pas directrice...comment ils vont faire passer que les directeur subissent l'influence de sakurai?

C'est deja comme ca dans l'anim jap...
Image
alex92
Visiteur

Messagepar hitman » 11 Sep 2004 01:01

je ne connaissais pas la série et je l'ai adoré.
personnellement j'ai trouvé les doublages pas si mal que ça, surtout la voix du sous-directeur.
le language des élèves ne me gene pas, g connu pire que ça.

pour ceux qui ont le cable ou le satellite, MCM passe soultaker tout les jours de la semaine à 20h.
hitman
Visiteur

Messagepar Cannibal jc » 18 Sep 2004 16:16

ouais ......

j'ai lu la plupart de vos commentaires, ils ne me font ni chaud ni froid. je ne sais pas si c'est parce que vous n'osez pas critiquer la version FR, sous pretexte que ce soit "cool" que GTO passe à la télé, mais j'ai un tout autre avis quand aux doublages de cet anim' :(

je suis d'accord avec vous, c'est une bonne chose et c'est cool de voir sur nos écran télé une anim' jap, et il n y a pas de censure spécialement dans les propos, c'est une trés bonne chose, mais mon souci vient des voix de certains personnages ....

dans l'intonation, dans la façon de s'exprimer, moi je les trouve non correct, non adapté, tant sur le vocabulaire que sur le ton .... celle d'Onizuka est la pire de toute, elle ne correspond pas du tout à l'esprit du personnage ...

parfois, j'ai l'impression que l'esprit de la série est totalement changer avec cette VF, j'ai l'impression de regarder une anim' reservé uniquement aux ados (propos du genre : "ouaaaah ça cartonne à donf'" en VF , je pense pas que ça donnait ça dans la version originale)

pr conclure, je dirais que c'est une bonne initiative et une bonne chose ce passage de GTO, mais j'ai un avis extremement reservé quand au doublage, qui aurait pu être bien mieux . c surtout choquant je pense quand on a vu la version originale, mais c'est normal : /

[ Ce message a été édité par: Cannibal jc le 2004-09-18 15:21 ]
Let freedom ring with a shotgun blast !
Cannibal jc

Messagepar Sonygoal » 23 Sep 2004 17:52

Bonne nouvelle!

La chaîne Mangas va nous proposer une nouvelle série dans sa case import dès le 10 novembre!!
WITCH HUNTER ROBIN, une exellente série des studios Sunrise débarque (tous les jours?) à 23H30 en Vostfr.
On peut regretter que la série n ait pas été doublé car elle le mérite, nul doute que Beez nous prépare ceci si elle rencontre du succès.

Source: Forums de la chaîne.
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Sonygoal
Membre d'honneur

Messagepar Battosai Himura » 23 Sep 2004 20:35

J'ai regarder un épisode de GTO sur canal + c'est assez marent comme animé à regarder . Cinon l'autre manga il passe à quelle heure sur canal + en claire ? .
Image
Battosai Himura
Visiteur

Messagepar Sonygoal » 30 Sep 2004 19:39

Petites infos sur l émission de Yannick, avec de bonnes nouvelles:

-Excel Saga remplacera bien GTO comme je l'ai signalé dans les posts précédents.
- Noir pouurait débarqué sur Canal + dans les prochains mois.
- Enfin on peut dire que La Kaz se porte plutôt bien puisque l'audience est en progression, elle est passée de 4%(première semaine) à 9.9%(la semaine dernière), sur le public visé: 15-34 ans.

Source: Le parisien et Animeland
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Sonygoal
Membre d'honneur

Messagepar Bebop SpiegeL » 06 Oct 2004 22:22

un pote a moi ma dit que gto recommencerait du debut d'ici vendredi,et se vrai???(oui bon je connait la reponse)??? ^^
See you space cowboy
Bebop SpiegeL

Messagepar Eyll » 06 Oct 2004 22:48

Sonygoal a écrit:Petites infos sur l émission de Yannick, avec de bonnes nouvelles:

-Excel Saga remplacera bien GTO comme je l'ai signalé dans les posts précédents.
- Noir pouurait débarqué sur Canal + dans les prochains mois.
- Enfin on peut dire que La Kaz se porte plutôt bien puisque l'audience est en progression, elle est passée de 4%(première semaine) à 9.9%(la semaine dernière), sur le public visé: 15-34 ans.

Source: Le parisien et Animeland

Je croyais que canal n'avait acheter que gto et GIS....
Eyll
Senpai

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats