Ce topic traite d'un sujet qui n'est pas autorisé sur le forum à ce jour, voici le passage des règles qui s'y rapporte :AnimeKa et le Fansub
Il est interdit de parler de Fansub sur le forum d'AnimeKa. Tous les messages relatifs au fansub, annonce de sortie, promotion d'une team, etc. n'ont rien à faire ici.
Il est interdit de mettre un lien vers des sites proposant du contenu illégal. Les liens vers les sites proposant du téléchargement sont donc prohibés.
Bien entendu, il n'y a rien à télécharger sur AnimeKa. Le site et le forum ne servent pas à ca.Spoiler :
Ce topic datant de 2004, et les règles ayant été editées plusieurs fois depuis, l'équipe de modération en présence à ce jour, décide de laisser ce topic pour information, mais le clôture.
Le 2 novembre 2008,
Nimue,
Modératrice
Ben vi, je trouve dommage d'avoir fermé le sujet de Trazom sur le fansub, je trouvais la problématique tres intéressante et si les gens sont intelligents et respectueux ( ah, c vrai que c 'est pi t'etre un souci ...là :Þ ), et bien un debat fort instructif aurait pu s'initier...
Qu'y a t-il donc autour du fansub, c 'est le gros sujet tabou ??!
Pourquoi refuser de parler de problèmes évidents le concernant ?
Qu'on ferme un sujet jugeant des bonnes et mauvaises équipes, ok, je peux comprendre, mais fermer un sujet osant parler des problèmes grevant le fansub français et qu'il faudrait régler, alors là, par contre, je comprends moins...
Voilà, c'est tout, je voulais juste signaler que je trouvais cela regrettable....
Maintenant , je suppose qu'on s'en fout de ce que je pense

Allez tchou !

[ Ce message a été édité par: Selfhiya le 2004-11-05 13:35 ]