Bilan de la décennie.
2010
- Durarara!! : tellement nul, à des années lumière de la qualité de Baccano!
-
Katanagatari : ♥♥♥
-
Nodame Cantabile Finale : c'était que la dernière saison mais c'est 2010 quand même et ah c'était trop bien
- Tales of Symphonia The Animation Tethe'alla-hen : j'ai jamais fait le jeu mais j'ai vu tous les animes, c'est sympa
- Fate/stay night Unlimited Blade Works : nul à chier, c'est à ce moment que j'ai décroché des Fate
-
Eden of the East Paradise Lost : très bien Higashi no Eden
- Darker than Black Ryuusei no Gemini Specials : bof, jamais été fan de Darker than Black
- Shoka : style graphique assez particulier
- Rainbow : nul, overhypé
- Tatami Galaxy : je déteste ces histoires à la Un jour sans fin, c'est insupportable
-
House of Five Leaves : exceptionnel, et quelle ost, fap fap
- Giant Killing : :x
- Black Lagoon Roberta's Blood Trail : mouais
- Black★Rock Shooter : mnon
-
Trigun Badlands Rumble : le retour de Vash !
- Gintama A New Retelling : un film résumé quoi, pas grand intérêt
- Break Blade : ok
- Highschool of the Dead : de la merde
-
Shiki : je m'y attendais pas et pourtant j'ai kiffé, mais je crois que la musique vaut pour 90% de son succès
- Nura Le Seigneur des Yokaï : 40 ans de retard ce truc c'est dingue, j'ai pas pu aller au bout
- Arrietty, le petit monde des chapardeurs : pas terrible pour un Ghibli, et la physique n'est pas réaliste du tout
- Naruto Shippuuden The Lost Tower : j'ai vu tous les films Naruto figurez-vous, et ils tous plus immémorables les uns que les autres
-
Colorful : je sais pas qui a choisi le titre mais n'importe quoi
- Kowarekake no Orgel : le fantasme de tous les pédophiles
- OreImo : c'est tellement de la daube ces trucs, comment on peut aimer ça me dépasse
-
Bakuman : m'a transmis plein de motivation, très bien
- Yosuga no Sora : il ken toutes les meufs qu'il croise, même sa soeur, un vrai héro
- Panty & Stocking with Garterbelt : l'épisode du préservatif était drôle mais sinon c'est de la merde
- Dragon Ball Z Plan to Eradicate Super Saiyans OVA Remake : déjà que l'original n'était pas terrible alors là c'est vraiment tout pourri
- Bleach Hell Verse : j'ai vu tous les films Bleach figurez-vous, et celui-là était un peu mieux que les autres faut l'avouer
2011
- Puella Magi Madoka Magica : de la pure chiasse
- Fractale : mon premier contact avec wakanim
-
Saint Seiya The Lost Canvas 2 : si seulement on pouvait avoir la suite au lieu de leurs nouvelles séries à la con
- Supernatural The Animation : mieux que la série TV (pas vu)
- The Epic Of ZektBach : c'était censé être le chapitre 1, vous comprendrez pourquoi il n'y a jamais eu de chapitre 2
- One Piece 3D Mugiwara Chase : comment c'est possible de faire un film aussi moche, à mon avis c'est le lobby
juif de l'animation qui a délibérément voulu saborder la 3D
- Anime Mirai : Ojiisan no Lamp se démarque sur cette session, les autres sont au mieux bof
- Steins;Gate : moyen et très surcoté
- Ao no Exorcist : un pot-pourri de dix ans de shonen sans personnalité propre
- Gintama' : une saison sans saveur
- C The Money of Soul and Possibility Control : comment croire être cool en utilisant un jargon financier sans le comprendre, navrant
- Denpa Onna to Seishun Otoko : correct
- Tiger & Bunny : sympa
- Toriko : le Goku d'aliexpress, ça aurait d'ailleurs bien pu être un animé chinois tellement c'est de mauvais goût
- Voyage vers Agartha : juste la scène où un gamin jette une pierre à la tronche du héro m'a suffit à détester ce film, marre de ces clichés
- Legend of the Millennium Dragon : tellement mauvais j'en perd mes mots
- Bouddha Le Grand Départ : faut que je regarde la suite
- No.6 : y'a bien que les gonzesses pour aimer des trucs comme ça
-
Hotarubi no Mori e : j'ai pleuré à la fin (non c'est pas vrai)
- Fullmetal Alchemist L'Étoile sacrée de Milos : bon film
- Naruto Shippuuden Blood Prison : toujours pareil
-
La Colline aux coquelicots : on resent la grande nostalgie de l'auteur, j'ai beaucoup aimé
- Hellsing The Dawn : c'est marrant parce que y'a un preview de Drifters dedans, j'y comprenais rien à l'époque
- Mirai Nikki : daube
-
Hunter x Hunter : fav, dix fois mieux que l'original
- Fate/Zero : j'ai regardé parce que tout le monde disait que c'est trop bien, je regrette
- Guilty Crown : pourri
-
Chihayafuru : pas aussi ben qu'Hikaru no Go mais bien quand même
- Bakuman 2 : moins bien que la S1
- Last Exile Fam, The Silver Wing : moins bien que la S1
- Rurouni Kenshin New Kyoto Arc : ouais
- Tales of Symphonia The Animation Sekai Tougou-hen : dans la continuité des précédents
- Dragon Ball Episode of Bardock : n'importe quoi
- Lupin III Eternal Mermaid : bon je m'en souviens pas trop en vrai mais c'était pas mal je crois
2012
-
Nisemonogatari :
https://66.media.tumblr.com/d8608e2df41df33f0cba6d7244560976/tumblr_p0smfkVgTC1wga4wmo1_540.gif- Gyo : ¯\_(ツ)_/¯
-
Berserk Age d'Or I : excellent
- Anime Mirai : Wasurenagumo et Buta c'est bien
- Fate/Zero 2 : j'aime pas mais fallait que je le finisse quand même
- Kids on the Slope : fan de Watanabe je sais plus pourquoi j'avais trouvé celui-là moyen
- Space Brothers : au début je trouvais ça trop bien et plein de surprises mais au bout de la troisième on comprend comment ça marche, on anticipe, ça ne fonctionne plus et ça devient moyen
- Zetman : ringard
-
Lupin III Mine Fujiko : top, même si j'étais choqué qu'elle se tape Zenigata
- Saint Seiya Omega : les animes qui se prennent pour des RPG c'est toujours de la merde, j'ai drop quand y'a un chevalier qui voulait abandonner sa mission pour devenir une rockstar...
-
Berserk Age d'Or II : toujours excellent
- Lettre à Momo : gênant
- Niji-Iro Hotaru Eien no Natsu Yasumi : moche
- Sword Art Online : médiocre
- Kingdom : prenant, mais moche
- Kyousou Giga : très mal narré
- Les Enfants loups, Ame et Yuki : film répugnant sur la zoophilie mais apparemment y'a que moi que ça dérange puisque tout le monde aime
- Naruto Shippuuden Road to Ninja : encore plus nul que d'habitude
- Asura : j'aime bien
- Tiger & Bunny The Beginning
- Space Brothers Itten no Hikari : mauvaise idée
- Psycho-Pass : des qualités mais pas que
-
Tonari no Kaibutsu-kun : très bien, moins barbant que les romances habituelles
-
JoJo's Bizarre Adventure : la partie Phantom Blood ressent le poids des années mais Battle Tendency est absolument génial
-
Shinsekai yori : super bien
- K : K (caca)
- Zetsuen no Tempest : très bien au début, un peu moins sûr la fin
-
Nekomonogatari Black :
https://66.media.tumblr.com/05f78f7a366da122d48e77313a67cbf0/3577ad99c995e31a-1d/s400x600/619f4bdc005c07895c99ad7d6d624e63194330a2.gif- Bakuman 3 : de moins en moins bien
- Gintama' Enchousen : toujours pas de rebond
- Robotics;Notes : je me suis rarement autant fait chier de ma vie
- Les Vacances de Jésus et Bouddha : ça va, c'est léger
-
Evangelion 3.0 You Can (Not) Redo : plus de 7 ans qu'on attend le dernier film, c'est abusé
- One Piece Film Z : depuis le précédent déjà ils étaient passés à un film tous les 3~4 ans au lieu de tous les ans, ça n'a pas fait de miracles
- Psychic School Wars : médiocre
-
Fusé Memoirs of a Huntress : super
- One Piece Glorious Island : ces préquels de films à chaque fois c'est que du fanservice vulgaire avec des gros plans sur les seins et le cul de Nami, j'adore
- Lupin III Another Page : je m'en souviens plus mais c'était sans doute pas mal
2013
-
Chihayafuru 2- Zettai Karen Children The Unlimited : bof
- Anime Mirai : Little Witch Academia, Death Billiards, très bonne fourrée
-
Berserk Age d'Or III : excellentissime
- Dragon Ball Z Battle of Gods : ça commençait bien pourtant
- Hunter x Hunter Phantom Rouge : nul
-
Shingeki no Kyojin : génial
- Oregairu : pas crédible
- Hentai Ouji : quelconque
- Suisei no Gargantia : chiant à mourir
- Aku no Hana : la rotoscopie lui donne un aspect assez particulier, en manga on pourrait se dire "la fille est mignonne pourquoi il en profite pas" alors que la clairement elle est moche on comprend mieux
- Red Data Girl : femme à lunettes femme somniferette
- Mushibugyou : c'est honteux
- Arata Kangatari : nullissime
-
The Garden of Words : très beau, petit bémol sur la cohérence scénaristique, en général les mecs qui aiment les chaussures sont gays
- Steins;Gate Load Region of Déjà Vu : c'est du réchauffé
- Hal : pas mal
- Les Vacances de Jésus et Bouddha Movie : ça va, ça va
- Aura Koga Maryuin's Last War : un peu cringy
- WataMote : marrant
- Blood Lad : nul
-
Monogatari Series Second Season :
https://66.media.tumblr.com/bd223fdac467ed6fe56e24de1525ba90/tumblr_pgz6w2dlAx1snbyiqo2_540.gif- Gatchaman Crowds : j'ai détesté, le personnage principal est insuportable
-
Uchouten Kazoku : trop bien
- Kingdom 2 : ça progresse c'est sympa
- Le vent se lève : cette obsession pour l'aviation de Miyazaki ne me touche pas mais ça reste un très bon film
- Gintama Be Forever Yorozuya : pas mal pour du Gintama
- Captain Herlock : normal
- Short Peace : bien
- Kill la Kill : du mauvais trigger, tape à l'oeil sans subtilité
- Log Horizon : cette première saison était vachement bien
- Kyoukai no Kanata : Kyoani c'est pas tellement mon délire, là ils ont tenté un truc différent mais c'est pas si différent que ça au fond
- Strike the Blood : j'ai essayé, j'ai vite arrêté
- Nagi no Asu kara : l'univers était intéressant mais les crises d'adolescence c'est barbant
- Tokyo Ravens: chiasse drop
- Machine-Doll wa Kizutsukanai : moisi
- Hajime no Ippo Rising : je me souviens plus de cette saison en particulier mais ça va Hajime no Ippo (même si le manga commence à me saouler)
- Kyousou Giga (TV) : c'est exactement la même chose que les oav, c'est nul
- Yozakura Quartet : j'avais été charmé par les graphismes du coup j'ai regardé mais c'est une daube infâme sans queue ni tête
- Galilei Donna : bidon
- Shingeki no Kyojin OVA : décevant
- Patéma et le monde inversé : pas mal
- Le Conte de la princesse Kaguya : pas mal
- Hunter x Hunter The Last Mission : encore plus nul que les films Naruto
-
Magical Sisters Yoyo and Nene : très sympa
- Bushiroad : très nul
- Lupin III Princess of the Breeze : je me souviens que le bébé était super bien fait
2014
- Noragami : j'ai pas du tout accroché
- Nisekoi : naze
- D-Frag! : craignos
-
Space☆Dandy : j'aime rarement les séries épisodiques mais là c'est le cas et c'est bien
- Witch Craft Works : drop
- Anime Mirai : Harmonie s'en sort pas trop mal le reste bof
- Tiger & Bunny The Rising
- L'Île de Giovanni : pathétique
-
Mushishi Hihamukage : le retour enfin
- No Game No Life : no cerveau (non en vrai c'est pas mal)
- Black Bullet : nul
- Fairy Tail : de la merde
- JoJo Stardust Crusaders : c'est la partie de Jojo que j'aime le moins, Jotaro est overkill et tout le monde à peur de lui même Dio, c'est mieux quand c'est l'inverse
- Bokura wa Minna Kawai-sou : trop mielleux
-
Ping Pong The Animation : normalement on devrait dire Table Tennis The Animation
-
Mushishi Zoku Shou : très bien
-
Sidonia no Kishi : top
- Dragon Ball Kai : les musiques de Kikuchi manquent
- Abarenbou Rikishi!! Matsutarou : ça m'a permis de découvrir quelques trucs sur le sumo mais c'est beaucoup trop chiant
- Saint Seiya Legend of Sanctuary : un massacre qui maintenant avec du recul n'était qu'un présage
-
Lupin III Jigen's Gravestone : stylé
- Tokyo Ghoul : c'est un gars avec des grosses hémorroïdes qui lui sortent du cul et il se bat avec, c'est original
- Sword Art Online II : j'en attendais rien et ça m'a quand même déçu
- Terror in Resonance : pas mal mais ça se voit trop qu'ils ont copié Death Note
-
Hanamonogatari :
https://66.media.tumblr.com/a24f0e5bdd515f6fe4defe7bc96e1ea1/tumblr_ncj3cnCWqq1r2rp33o1_500.gif- Tokyo ESP : naze
-
Space☆Dandy 2 : toujours aussi inspiré
- Nozo x Kimi : trop timide
-
Mujaki no Rakuen : sexy
- Omoide no Marnie : pas fameux, je comprends qu'il ait précipité la faillite de Ghibli
- Space Brothers # 0 : le contraire de surprenant
-
Mushishi Zoku Shou Odoro no Michi : bonne ambiance
- Your Lie in April : une fille atteinte d'une maladie grave qui dérègle ses glandes de transpiration
- Nanatsu no Taizai : Elizabeth ressemble un peu à Bulma je trouve, mais sinon c'est nul
- Parasite : un peu dégoûtant mais sympa, idem pour l'ost
- Psycho-Pass 2 : ça décolle toujours pas, c'est même moins bien
- Log Horizon 2 : très déçu, aucune intelligence
- Le Fruit de la Grisaia : y'avait un passage qui m'avait plu avec la survie dans la forêt mais globalement c'est pas génial
- Shingeki no Bahamut Genesis : ça s'en sort pas mal pour une adaptation d'un jeu android à la con
- Wolf Girl and Black Prince : ça se voit que c'est un shojo
-
Tsukimonogatari :
https://66.media.tumblr.com/b624ef5e4c6531bb2da21d5a75edbc97/tumblr_ns4993QLSq1u2inano1_500.gif- Terra Formars : caca
-
Mushishi Zoku Shou 2 : bonne musique
- Garo Honoo no Kokuin : de très mauvais goût
-
Japan Animator Expo : plein de trucs pas mal dont carnage et me me me
- Shingeki no Kyojin Birth of Levi : pas mal ces oav
- Naruto The Last : nul pour changer
- Santa Company : déconseillé aux plus de 2 ans
- Tales of Zestiria Doushi no Yoake : pas bien
2015
- Tokyo Ghoul √A : je me souviens même pas l'avoir vu, comme si mon cerveau refusait de se souvenir pour préserver ma santé mentale
-
Death Parade : très bien
- Assassination Classroom : chiantissime
- JoJo Stardust Crusaders - Battle in Egypt
-
Saekano : cool
- Durarara!!x2 Shou : encore plus nul qu'avant
- Yoru no Yatterman : faut croire que tout n'était pas mieux avant
- Psycho-Pass Movie : ça fait plaisir de retrouver Kogami
- Anime Mirai : très mauvais cru qui aura suffit à tuer le projet
- Food Wars : c'est bien mais tant que ça non plus faut arrêter de déconner
- Blood Blockade Battlefront : mauvais
- Oregairu 2 : ils essaient vraiment trop de se donner un style, ça fait pitié
- Yamada-kun and the Seven Witches : manque de profondeur
-
Gintama° : le chant du cygne, de loin la meilleure saison
- Arslan Senki : pas mal pas mal
-
Sidonia no Kishi 2 : cinq ans qu'on attend la saison 3 :'(
- Ghost in the Shell Arise : c'est vraiment pas brillant
- Ninja Slayer From Animation : de la daube
- Saint Seiya Soul of Gold : on aime tous les chevaliers d'or mais c'est tellement cheap ça fait de la peine
- Kyoukai no Kanata Movie 2
- Dragon Ball Z Fukkatsu no "F" : une insulte au principe même de cohérence
-
Mushishi Zoku Shou Suzu no Shizuku : très bonne fin, c'était un plaisir, au revoir
- Miss Hokusai : j'avais mis une bonne note mais ça m'a pas tant marqué que ça finalement
-
Prison School : du pur génie, l'anime de la décennie
- Dragon Ball Super : a réussi l'exploit de réhabilité DBGT
- Gangsta : styley
- Durarara!!x2 Ten : on s'enfonce de plus en plus loin dans les tréfonds de la médiocrité
-
Le Garçon et la Bête : beaucoup mieux que les enfants loups
- Boruto Naruto the Movie
- Jun, la voix du coeur : tout allait bien jusqu'à ce qu'ils se mettent à danser, ça me fout toujours un malaise ces choré jpop en animé
- One Punch Man : au début j'avais du mal mais j'ai appris à l'apprécier avec le temps
-
Owarimonogatari :
https://66.media.tumblr.com/9b0ab6af5172c5d4eab3ac4f78f5dd23/tumblr_o1yj5fAhki1v6u2tlo1_400.gif- The Perfect Insider : un peu décevant, je m'attendais à une aventure à la Monster et finalement c'est qu'un locked room mystery
-
Lupin III Part IV : Rebecca ♥
- Kowabon : pas bon
- Kagewani : correct malgré son budget anémique
- Little Witch Academia The Enchanted Parade : bien
- The Empire of Corpses : correct
- Harmony : okay
- UFO Gakuen no Himitsu : askip c'est de la propagande d'une secte, et accessoirement c'est nul
2016
- Erased : cet anime a reçu beaucoup de haine mais perso j'ai pas trouvé ça plus nul que d'habitude
- Grimgar : c'est gore quand même, mais comme c'est des gobelins qui se font empaler ça choque personne
- Ajin : la 3D de Polygon Pictures est vraiment pas ouf mais leurs productions sont bonnes
- Durarara!!x2 Ketsu : ça y est on a touché le fond, ça n'ira pas plus loin
- Dimension W : encore un truc nul
- Rakugo : bien mais on passe trop de temps dans le passé et pas assez dans le présent
- Oshiete! Galko-chan : aucun intérêt
- She and Her Cat Everything Flows : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
- Tabi Machi Late Show : tout ce qui sort de chez CoMix Wave est forcément génial (non)
-
Koyomimonogatari :
https://66.media.tumblr.com/f68f1349f5d6a322597c32abaa051e15/tumblr_oxh4wtv3VR1sgl9q7o3_540.gif- Brotherhood Final Fantasy XV : faudrait que je fasse le jeu un jour
- Noblesse Awakening : cliché
- Jellyfish Restaurant : bof
-
Kizumonogatari I :
https://66.media.tumblr.com/02509e04911dd14518c4dba5513084ba/tumblr_ot2edbIhBx1qcsnnso3_500.gif- Doukyuusei : "être gay" c'est pas suffisant comme scénario
- Garakowa Restore the World : *soupire*
- Anime Mirai : Kaze no Matasaburou vaut le coup
- Lupin III Italian Game : c'est Lupin quoi, une valeur sûre
-
Re Zero : génialissime et ce malgré un personnage principal casse couille, c'est vraiment que y'a plein d'autres qualités
- Bungou Stray Dogs : ça me donne envie de me pendre
- Kabaneri of the Iron Fortress : insuffisant
- Kiznaiver : un navet
-
JoJo Diamond is Unbreakable : comme Lupin, toujours une valeur sûre
- Joker Game : bien
- Uchuu Patrol Luluco : nne (luluconne)
- Honobono Log : ça donne pas envie de se mettre en couple
- Kagewani Shou : c'est la suite de Kagewani
- Masamune Datenicle : un étron
- I've Always Liked You : c'est comme un anime nul mais en film
- Phantom of the Kill : je sais même pas c'est quoi, aucun souvenir
- RS Keikaku Rebirth Storage : en voyant l'affiche ça avait l'air sympa pourtant
-
Mob Psycho 100 : mais c'est super ça
- Food Wars 2
- ReLIFE : pouce bleu
- Orange : incohérences temporelles qui ruinent tout
-
91 Days : très cool
- Nanatsu no Taizai Signs of Holy War : faut que j'arrête de regarder ce truc c'est une perte de temps
- Tales of Zestiria the Cross : les animes Tales of sont mieux que les jeux c'est fou
- Alderamin on the Sky : bonne surprise, j'aime bien les trucs avec es héros intelligents
- Berserk : ça fait mal
- Arslan Senki 2 : ok
- Battery : je haie cet anime
-
Onara Gorou : prout hihi c'est drôle
- Planetarian Chiisana Hoshi no Yume : l'histoire d'un robot avec un handicap mental
- Under the Dog : sous le chien, ça veut rien dire
-
Your Name : magnifique
-
Silent Voice : les enfants sont formidables
-
Kizumonogatari II :
https://66.media.tumblr.com/4c2c1937855a7562114c832551634b8e/tumblr_pna2xwsuUY1snbyiqo1_540.gif- One Piece Gold : mouais
-
Kingsglaive Final Fantasy XV : franchement c'était bien
- Planetarian Hoshi no Hito : ils ont quand même réussi à faire un film avec ça
- Big Fish & Begonia : y'a de vrais soucis de fluidité dans l'animation chinoise
- Yuri on Ice : ça aurait pu être bien si ça avait un peu pus d'ambition que d'être un simple fujobait
- Drifters : correct
- 3-gatsu no Lion : un cauchemar pour moi qui déteste les enfants et la mignonnerie
- Keijo : voilà ça je préfère
- Ajin 2
- Occultic;Nine : ils ont révolutionné l'animation, c'était incroyable, dommage que l'histoire soit bancale
- The Great Passage : pour faire genre vous avez des goûts trop sophistiqués dîtes que vous aimez, mais en vrai c'est chiant à mourir
- To Be Hero : ah là de la chiasse c'est le cas de le dire
- Tawawa on Monday : avoir des gros seins c'est suffisant comme scénario ? oui
- Luger Code 1951 : le studio Deen fait quand même un peu trop souvent des trucs nuls
- Kubikiri Cycle : c'est correct ça va
- "Eiyuu" Kaitai : bof
-
Dans un recoin de ce monde : sniff
- Orange Mirai : no comment
-
Gantz O : j'aime les combi en latex
- The Moment You Fall in Love : bah c'est nul, quelle surprise
- Fate/Grand Order First Order : j'ai voulu retester un Fate après tout ce temps, et c'est toujours la même chose, t'en a vu un tu les as tous vu
2017
- Masamune-kun no Revenge : faux cul
-
Little Witch Academia : je suis fan
- Kuzu no Honkai : ridicule
- Gintama. : on rebaisse d'un niveau
- Seiren : j'aime bien la première meuf
- Tales of Zestiria the Cross 2
- Rakugo 2 : bien mais on passe trop de temps dans le présent et pas assez dans le passé
- ACCA 13 : j'aime beaucoup le travail d'Ono Natsume, c'était pas au niveau d'un House of Five Leaves mais c'était bien quand même
- Onihei : correct compte tenu de son faible budget
- Sword Art Online Movie: Ordinal Scale : ça y est j'abandonne cette série aussi, c'est vraiment trop nul
-
Kizumonogatari III :
https://66.media.tumblr.com/e4f4ead056a17268a21bcb2e2df0c95d/tumblr_ojoe02S73f1qg78wpo1_540.gif- Hirune Hime, Rêves éveillés : mouif
-
Lupin III Goemon Ishikawa's Spray of Blood : le film avec Chuck Norris, j'ai kiffé
- Anime Mirai : j'en ai vu qu'un Red Ash, correct, je peux pas juger les autres mais si plus personne ne le traduit j'imagine que c'est pas le hasard
- Dragon Dentist : plutôt sympa
-
Shingeki no Kyojin 2 : toujours de la balle
- Boruto : je pensais que comme DBS l'anime irait plus vite que le manga mais non c'est que du filler, drop
- Busou Shoujo Machiavellianism : un harem random
-
Saekano 2 : encore mieux que la saison 1
- Grimoire of Zero : banal
- Shingeki no Bahamut Virgin Soul : toujours sympa
- Granblue Fantasy : un autre jeu android adapté sauf que cette fois c'est nul
- Berserk 2 : y'a du mieux
- Kado : ça commençait bien, j'aime beaucoup le mystère, et puis d'un coup ça bascule dans le n'importe quoi et beaucoup trop vite
-
Uchouten Kazoku 2 : série à voir pour tout le monde, c'est tout public
- Atom : parfois les adaptations de vieux trucs c'est bien quand même
- Sekai no Yami Zukan : pas une histoire me revient, preuve que c'est nul
- Soutai Sekai
- Blame! : bien
-
Made in Abyss : top, pas besoin d'en dire plus tout le monde connais
- Kakegurui : c'est sympa mais marre de leurs exagérations
- Classroom of the Elite : ça a la gueule d'un anime de seconde zone mais ça s'en tire pas mal au final
- Gamers : pas terrible
-
Owarimonogatari 2 :
https://66.media.tumblr.com/283683b25058e0171fb765a0a73eccdd/tumblr_oul6wnCXwb1qcsnnso2_540.gif- Princess Principal : des loli espions c'est pathétique
- The Reflection : c'est une honte
- Pikotarou no Lullaby Lullaby : Mohamed Ari c'était marrant quand même
- Blade Runner Black Out 2022 : le trou noir
- No Game No Life Zero : meh
- Fireworks : pas ouf
- Mary et la Fleur de la sorcière : le voyage de Chihiro x Kiki la petite sorcière
- Food Wars 3
-
Inuyashiki : voir le vieux torse nu me dégoûte mais c'est une tuerie sans mauvais jeu de mot
-
L'Ère des Cristaux : putain que c'est bon
- Juni Taisen Zodiac War : Isin Nisio (Bakemonogatari) qui s'essaie au battle royale, c'est un échec lamentable
- Les Enfants de la baleine : très beau et d'autant plus décevant, des personnages écrits avec le cul
- Kino no Tabi : trop proche de l'original, l'ennui n'a pas pris une ride
- Gintama. Slip Arc : je commence à me lasser
- Sorcery in the Big City : bof
-
Shingeki no Kyojin Lost Girls : d'une qualité comparable à la série
- Nekopara : mega craignos
-
Godzilla 1 : c'est bien, il ne faut pas avoir honte de le dire
2018
- Darling in the FranXX : y'a tellement de références à Evangelion qu'on approche du plagiat
- Nanatsu no Taizai Revival of the Commandments : faut vraiment que j'arrête
- Kokkoku : visuel d'un autre temps
- Gintama. Silver Soul Arc : le début de la fin
- Itou Junji Collection : mignon à défaut de faire peur
- Devilman Crybaby : à prononcer à la japonaise, débile man
- B The Beginning : j'aime bien la partie enquête, la partie fantastique rappelle des vieux trucs genre Guyver, c'est d'un extrême mauvais goût
- AICO Incarnation : oubliable
- Wotakoi : romance en carton
- Food Wars 3
-
Megalo Box : bim
-
Golden Kamuy : rafraîchissant
- Full Metal Panic! Invisible Victory : toujours aussi sympa après ce long hiatus
- Piano Forest : mieux que le film, peut-être
- Ginga Eiyuu Densetsu Encounter : pas aussi génial que le raconte la légende
-
Lupin III Part 5 : un peu déçu par le thème de la technologie et le découpage en histoirettes mais ça reste une valeur sûre
-
Godzilla 2- Peace Maker Kurogane : j'ai pu reprendre la suite de Full Metal Panic sans soucis mais alors là j'étais complètement largué, c'est la différence entre un truc bien et un truc nul
- Tomie : marrant
-
Shingeki no Kyojin 3-1-
How Not to Summon a Demon Lord : c'était super bien et je dis pas ça parce que y'a une elfe avec des gros seins, c'est pas une vanne je suis sérieux
- Grand Blue : c'est pourri
- Banana Fish : bien
-
Asobi Asobase : très marrant
- Yuragi-sou no Yuuna-san : rien de bien original mais ça se laisse regarder
- Sirius : naze
- Hanebado : beaucoup de drama pour rien
-
High Score Girl : excellent malgré la prostitution publicitaire non déguisée
- Island : j'aime bien
- Gintama. Silver Soul Arc 2 : chiant, pas drôle, ce dernier arc est un vrai ratage
- Shoujo☆Kageki Revue Starlight : bien sans plus
- Angolmois : une réalisation à la ramasse, dommage ça aurait pu être bien
- Joshiochi : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- Tsukumogami Kashimasu : pas très intéressant
- Aguu : j'avais trouvé le développement du début excellent et puis d'un coup ça s'est transformé en animé chinois ridicule, drop
- Opantsu Misete Moraitai : de l'art tout simplement
- Super Dragon Ball Heroes : random:"c'est impossible de faire plus nul que DBSuper" - Toei:"hold my beer"
- Nekopara : oh des chats, trop mignon, de la merde ouais
- Mecha-ude : bof
- Starlight Promises : nul
- The Sprites of Floria : pareil
- FLCL Progressive : bordel sans queue
- FLCL Alternative : ni tête
- Flavors of Youth : n'est pas Makoto Shinkai qui veut
-
Bunny Girl Senpai : très bonne écriture
- Goblin Slayer : pas si gore que ça en fait
- Tensei shitara Slime Datta Ken : un isekai random qui n'est pas si mal finalement
-
JoJo Golden Wind : top
-
Iroduku The World in Colors : une réa très cinématographique
- SSSS.Gridman
- Kishuku Gakkou no Juliet
-
Golden Kamuy 2 : yes
- RErideD : médiocre
- Double Decker! Doug & Kirill : pas mal
- Sono Toki, Kanojo wa
- Hashiri Tsuzukete Yokattatte : un truc avec des apprentis seiyu sans grand intérêt
- Hero Mask : ils auraient pu au moins essayer de donner un semblant d'explication scientifique sur leur masque, chose complètement occultée, nul
- Saint Seiya Saintia Shou : juste le fait d'avoir des femmes chevalier sans masque c'est une aberration, mais bonne ost
- Re Zero Memory Snow : correct
-
Dragon Ball Super Broly : des incohérences mais un bon divertissement malgré tout
-
Zoku Owarimonogatari :
https://i.imgur.com/aJnABww.gif-
Godzilla 32019
-
The Promised Neverland : extra
-
Mob Psycho 100 II : fantastique
- Kaguya-sama Love is War : ok
- Dororo : moyen
- The Quintessential Quintuplets : générique
- Domestic na Kanojo : dégueulasse
- Kakegurui×× : déjà essoufflé après 2 cour
- Boogiepop Phantom : un peu chiant
- Manaria Friends : érotique
- The Magnificent Kotobuki : pauvre
- Piano no Mori 2 : c'est bien d'avoir eu la fin quand même
- Revisions : mieux vaut pas avoir d'amis plutôt que des connard pareils
-
Golden Kamuy OVA : vraiment super drôle ces oav, à voir !
- Psycho-Pass Sinners of the System : rien de neuf sous le soleil
- One Punch Man 2 : ça va
-
Demon Slayer : le contraire d'original, mais bon quand c'est bien fait ça marche
-
Shingeki no Kyojin 3-2 : que de révélations
-
Carole & Tuesday : la classe
- Nande Koko ni Sensei ga!? : j'aime bien
- Fairy Gone : une grosse déception
- Sarazanmai : le Japon quoi, c'est très gênant
- YU-NO : une belle bouse
- Araiya-san : quel beau métier
-
Miru Tights : 10/10
-
Bunny Girl Senpai Movie : j'ai pleuré comme une merde
- Kabaneri of the Iron Fortress The Battle of Unato : je me questionne sur la pertinence de sortir un film sur ce truc trois ans après
-
Dr. Stone : très bien mais trop scolaire dans sa forme pour que je l'aime éperdument
- Fire Force : les gamins criard c'est plus à la mode depuis dix ans
-
Vinland Saga : le cadre est bien, l'histoire est bien, mais ce personnage principal est une plaie
- Kanata no Astra : une petite histoire sans prétention, un peu déçu que le côté mystère s'évapore dès le deuxième épisode
- Cop Craft : ils essayaient de vendre ça comme un isekai mais vraiment aucun rapport
-
Kengan Ashura : pour les hommes les vrais
- Cannon Busters : très laborieux à regarder
- Knights of the Zodiac : Saint Seiya for kids
- One Piece Stampede
- Ginga Eiyuu Densetsu Stellar War
- Nanatsu no Taizai Wrath of the Gods : cette fois est la dernière, vous ne m'y reprendrez plus
- Food Wars 4
- Ore wo Suki : un harem bidon
-
Beastars : merveilleux
- Psycho-Pass 3 : Ignatov victime de racisme c'est pas crédible, il a la même tête d'anime que tous les autres, ils lui ont même teint les cheveux alors que sa blondeur était sa seule différence, c'est con
- No Guns Life : ça avait l'air sympa mais la sauce ne prend pas
- Babylon : débile
- Hoshiai no Sora : c'est la cour des miracle leur club de soft tennis, y'a pas un gamin normal dedans
- Kabukichou Sherlock : le truc que je regarde en dernier chaque semaine, pas très passionnant
-
Chihayafuru 3-
High Score Girl II- Val x Love : très très mauvais
- Granblue Fantasy 2 : chiantos
- Mugen no Juunin Immortal : l'ost de kow otani était tellement mieux dans l'ancienne version
-
Kengan Ashura 2 : c'était pas nécessaire de voir tous les combats, on s'en fout un peu
- Opantsu Misete Moraitai 2 : vive l'art