pour moi les meilleurs sont:
1-AKIRA ("LE" grand akira qui reste selon moi irremplaçable)
2-Princesse mononoke (tout les ghibli en faite mais c'est celui que j'ai le + accrocher)
3-Robotech (trop complet ce film)
4-Escaflowne (agréablement surpris du fait que j'aime pas du tout la série)
5-Le chateau de cagliostro (ahhh...ils viellissent pas ces vieux films, vive la france
)
je viens de voir 25 min de "tokyo god father",c'est trop lent j'ai eu la flem de le finir :-/
Si j'aurai mis un disney j'aurais dis Mulan ou Lilo et stitch.
A vous ...
[ Ce message a été édité par: Tenchi le 2005-06-27 09:36 ]
....bin, coment expliqué, je suis plutot timide tu comprend mais......euh..., jme lance voila! *respire*..... JE T AIME!