Pétition internationale en faveur des comédiens de doublage

Messagepar Ex-Floodeur » 02 Sep 2005 17:13

Bonjour à tous !

Nous avons récemment appris que les 5 chevaliers de Bronze ainsi que Saori verront leur voix changée pour le Meikai-hen, bouleversant l'univers de la série. En effet, un comédien de doublage n'aborde l'abandon de sa voix pour un anime que lorsqu'il part en retraite ou décède.

L’annonce de ce chamboulement affecta profondément bon nombre de fans au Japon. Exprimant leur mécontentement d'une telle décision au travers du channel de Tôru Furuya (le doubleur historique de Seiya), les Japonais ont lancé une pétition que vous pouvez trouver ici : cliquez ici

Animecdz a décidé de se joindre à cette pétition qui devient internationale : Cliquez ici

Nous vous remercions de participer à notre effort.

Même si cette pétition n’aura aucun impact sur la production du Meikai, elle a le mérite de montrer les réactions des fans de Saint Seiya.

Merci à tous et à toutes !

P.S. Je m'excuse par avance si ce message n'est pas posté dans la bonen catégorie.
Ex-Floodeur

Messagepar loadrunner » 03 Sep 2005 00:28

Totalement d'accord!!!!!!!!

Je trouve honteux qu'on ne prenne plus des doubleurs de plus 40 ans pour doubler des jeunes personnages de DA qui doivent n'avoir à peine plus de 18 ans...

tout fout le camp :'(

Même si cette pétition n’aura aucun impact sur la production du Meikai[...]

Bravo pour ta lucidité.
loadrunner
Sensei

Retourner vers Autres thèmes et débats