, Evite Saikano par contre si t'es déprimé(e).
, Evite Saikano par contre si t'es déprimé(e).

Même moi je me sens d'aller voir quelques morceaux choisis dont j'ai du entendre parler. C'est si bien que ça Aishiteruze baby ? Vous en parlez souvent par ici.
 Même moi je me sens d'aller voir quelques morceaux choisis dont j'ai du entendre parler. C'est si bien que ça Aishiteruze baby ? Vous en parlez souvent par ici.

C'est si bien que ça Aishiteruze baby ?
 Mais bon dans le genre "mignon" c'est un must je trouve
 Mais bon dans le genre "mignon" c'est un must je trouve
lilu a écrit:j'ai besoin de me matter quelque petite series qui vous donne l'espoir que la vie est merveilleuse et que l'amour gagne toujours
 .
.
 . Mais qui n'est pas répétitif, et dont l'héroïne est particulièrement attachante
. Mais qui n'est pas répétitif, et dont l'héroïne est particulièrement attachante  .
.
 .
.

Khatovar a écrit:LA serie (les majuscules sont intentionnelles) qui me parait repondre le mieux a ton besoin me parait etre Aishiteruze Baby bon tu as déjà du la voire mais c'est en gros ce qui me vient a l'esprit immediatement
 Dès que j'ai lu la fiche d'Anime, je me suis précipité dessus sur le champ et je suis fière de mon cou!
 Dès que j'ai lu la fiche d'Anime, je me suis précipité dessus sur le champ et je suis fière de mon cou! 

)
) 
 ]
]

Des Baby comme ça on en voudrait bien tous les jours
 Des Baby comme ça on en voudrait bien tous les jours  

Lyn Annouilh a écrit:Clarté des MessagesToujours dans un souci de clarté de l'information, faites un lien vers la fiche de l'anime dont il est question dans votre post. Quand vous écrivez un message, vous avez une balise [Animeka]. Elle a été spécialement conçue pour créer ces liens. Une Aide en ligne complète sera bientôt disponible.
- Langage SMS interdit !!!
- Soignez votre orthographe le plus possible
- Relisez vous avant d'envoyer un message. (bouton [ Prévisualisation ])
Je te prie de surveiller ton orthographe, tu peux éditer ton message avec le bouton "EDIT". A ce titre le règlement du forum m'enjoint de te donner un premier rappel à l'ordre, le barème des sanctions est dans le règlement, que je te recommande de lire ou relire très rapidement.
Merci de ton attention, dans l'espoir que tu respecteras le règlement et les règles orthographiques a l'avenir...

Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités