C'est si bien que ça Aishiteruze baby ?
lilu a écrit:j'ai besoin de me matter quelque petite series qui vous donne l'espoir que la vie est merveilleuse et que l'amour gagne toujours
Khatovar a écrit:LA serie (les majuscules sont intentionnelles) qui me parait repondre le mieux a ton besoin me parait etre Aishiteruze Baby bon tu as déjà du la voire mais c'est en gros ce qui me vient a l'esprit immediatement
Lyn Annouilh a écrit:Clarté des MessagesToujours dans un souci de clarté de l'information, faites un lien vers la fiche de l'anime dont il est question dans votre post. Quand vous écrivez un message, vous avez une balise [Animeka]. Elle a été spécialement conçue pour créer ces liens. Une Aide en ligne complète sera bientôt disponible.
- Langage SMS interdit !!!
- Soignez votre orthographe le plus possible
- Relisez vous avant d'envoyer un message. (bouton [ Prévisualisation ])
Je te prie de surveiller ton orthographe, tu peux éditer ton message avec le bouton "EDIT". A ce titre le règlement du forum m'enjoint de te donner un premier rappel à l'ordre, le barème des sanctions est dans le règlement, que je te recommande de lire ou relire très rapidement.
Merci de ton attention, dans l'espoir que tu respecteras le règlement et les règles orthographiques a l'avenir...
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités