Page 1 sur 1

MessagePosté: 06 Déc 2005 05:19
par Ol'Dirt McGirt
Pour moi les animés les plus droles sont les prod ricaines. Je dis pas que l'humour jap me fé pas rigoler mais style j'ai bien essayé de regarder school rumble mais impossible d'accrocher.. Quand je regarde les noms de series que vous avez mis ds la rubrique à *RaStAcAtHoTaKu* , ok ya des petits trucs qui font rigoler mais c'est vite fé, ces series ne sont pas destinées qu'a faire rire comme celles que je vais citer... Voila pourkoi je prefere la prod US pour les animés comiques. Bref si vous avez d'autres noms de series bien tordantes balancez les avec un petit commentaire sur la serie....

-les Simpson (le dbz du rire bien que la serie commence serieusement a s'essouffler les premieres saisons reste le must de ce domaine)

-futurama (quel dommage kil n'y ai que 4 saisons, c'était un souffle nouveau qui auré pu en faire le successeur des simpsons mais fo croire que les ricains ont pas kiffé)

-les griffin (temps d'aptation necessaire au "type" d'humour et au flashback mais ya des episodes bien marrants, le bébé tro fort)

-profession critique ( c'est pas la meilleure du genre mais ya de l'originalité et c'est la serie la plus mature de toutes)

-King of the hill ( celui la il aurait merité une traduction pour canal+ car en vo c'est super cho a comprendre avec leur accents tordus mais bien puissant)

-beavis and butthead (quelle bande d'abrutis!!! bien marrant!!)

-South park (tres vite lassant)

-Daria (trop pourri, bon somnifère)


Si vous pensez a d'autres serie du meme genre (meme en VO us) postez!!!

Sinon ma RECHERCHE porte sur un animé qui passé sur la 5* de l'epoque.... les dessins sont un peu vieillots et ternes, l'histoire porte sur un hero brun qui a la 40n et le sort s'acharne tout le temps sur lui. Au debut de l'episode ce ki lui arrive l'enerve simplement et on peut voir une veine se dessiner sur sa tempe et commencer a tambouriner et plus les couilles lui tombent dessus, plus la veine bat vite et plus il devient rouge.... Juska la crise de nerfs, puis la mort (il me semble kil creve a la fin de chaque episode :-D )
Cette serie me faisait bien rigoler mais probleme je ne me rappel plus du titre!!! Je m'en remets donc a vous en esperant que ma description reveillera quelques vieux souvenirs en vous... (sur da5.fr g rien trouvé!!)


[ Ce message a été édité par: Ol'Dirt McGirt le 2005-12-06 03:20 ]

MessagePosté: 06 Déc 2005 05:41
par trashguy
C'est marrant mais mes deux séries préférées parmis celles que tu cites sont celles qui t'enthousiasme le moins a savoir daria et south park (bien qu'adorant aussi futurama et simpsons, les griffins m'ennuyant au plus haut point) .
Je pense cependant que ton point de vue, assez catégorique sur les anime jap, risque de heurter les sensibilités sur ce forum (enfin bon tt le monde a ses gouts) pis devant un bon fulll m panic fumoffu je me pisse dessus (sachant qu'il est interressant d'avoir vu la première saison avant) . Quand à la série désolé je ne suis pas capbvle de te répondre (mon post est donc inutile oui je te le concède)

MessagePosté: 06 Déc 2005 06:34
par Overgame
Oui ben, c'est rapide de dire 'School Rumble j'aime pas====>les séries comiques jap son à chier'.
Perso, pour me marrer, en jap, il y a FLCL, Abenobashi, ... (beaucoup de Gainax, qui arrive a nous pondre des animes sans queue ni tete). C'est un autre style d'humour, comme l'humour français est différent de l'humour américain, de l'humour anglais (ahhh, Red Dwarf, pas un anime, mais a chaque fois que je vois un épisode, je me pisse dessus :P), etc.
Mais j'adore les Simpsons, Futurame, Daria. Je pense que l'humour est universel, mais qu'on préfère certains styles à d'autres. Va regarder Furi Curi, et dis moi si tu t'ennuies :P

Enfin, je ne connais pas ta série.

MessagePosté: 17 Déc 2005 20:38
par EviLmaN7
Alors pour ceux qui veulent s'amuser en regardant un anime jap je conseille vivement Gokudo. Surtout les premiers épisodes. Si le premier épisode ne vous plait pas (impensable mais tout arrive..) regardez le 2e. si ca n'a pas marché alors je ne peux rien faire pour vous... :)

MessagePosté: 17 Déc 2005 22:05
par GohanSSJ
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Bref, l'humour c'est universel peut-être, mais tout le monde n'a pas le même sens de l'humour, nuance...
:)

MessagePosté: 18 Déc 2005 00:48
par metallord
Pour ce qui est de "pas destinée à faire rire", pour te faire changer d'avis sur les animés jap et leur capacité à être drôle je conseille Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan. Certe c'est pas un humour satyrique, mais "juste" absurde... mais quel régale !

MessagePosté: 18 Déc 2005 20:20
par Julius
je suis fan des simpsons et de futurama :P

Par contre, si tu veux voir des mangas drôles, regarde un HENTAI, c'est trop drôle :D:D:D Franchement, quand je vois ca je suis bidonné lol Je parle pour le peu que j'ai vu...

Enfin bon, ca n'engage que moi, y'en a qui ne font pas que rire devant des hentai mouarf