recherche des noms de 5 animes...le temps passe vite....

recherche des noms de 5 animes...le temps passe vite....

Messagepar mokona » 11 Jan 2007 23:45

voilà alors ces animes sont de type ''oav recent'' lors de leur diffusion (pas de sous titre et de très belle qualité) et je les ai vus lors du salon cartonist de toulon en avril 1999...

1) le 1 er anime : (diffusé le matin et il y avait moins de 10 personnes dans la salle on était 3....)
ça se passe dans une école japonaise et le personnage principal est une fille....
ce qui represente l'ennemi c'est le symbole d'une coquille d'escargot bleue, cette fille se transforme pour combattre, elle a alors des oreilles pointues, une grande faux, et un habit noir moulant...
elle a sur son epaule une sorte d'insecte qui apparait à l'approche des ennemis et qui se transforme en un dragon squelette geant.....
je me souviens qu'un moment vers le debut elle combat des petits monstres qui ressemblaient à de gros corbeaux mais avec un buste de femme...
voilà pour ce premier anime qui etait magnifique...très sombre aussi un peu dans le style X de clamp...

2)2eme...diffusé le meme jour dans l'après midi juste avant le premier episode de gun-buster et là la salle était remplie.... :
ça se passe dans tokyo de nos jours mais les personnages sont style heroic fantasy et ressemblent beaucoup à ceux de fate stay night ....se battant avec de la magie et des epées (j'ai raté le debut de cet anime)....
ce qui etait très beau c'est que à la fin l'ennemie est une femme qui ne cessait de grandir devenant de plus en plus geante d'au moins cent mettres de haut nyu et toute blanche sur le toit d'un building...
je me rappelle que l'un des perso se fait hara-kiri avec sa propre epée(sous une sorte de panique je pense) mais il meurt pas...je crois....et pour vaincre cette sorte d'ennemi 2 des perso principaux prennent une epée et la plantent dans ce qui serait comme une racine....

bref je recherche ces 2 animes si vous avez pour m'aider des images je pense etre en mesure de savoir immediatement si c'est bien ça.
voilà merci de me donner un coup de main


3)ensuite il y a d'autres animes où je me souviens plus ....c'était diffusé sur des chaines du sattelite, je suis tombé par hasard dessus....
diffusé entre aout et decembre 99

je me souviens d'un qui etait assez drole avec des combats et où les mechants avaient des masques colorés, avec de long nez un peu comme un des persos de snk (j'ai oublié son nom et il avait un masque rouge avec le long nez...)


4)il y en a un autre où c'est dans un contexte heroic fantasy très moyenageux,
je n'en ai vu que 2 episodes, apparamment le mechant avait des cheveux longs noirs et c'etait un chevalier, je me souviens juste qu'il s'accroche à une falaise après avoir perdu contre le heros, les 2 se battant apparamment pour la meme femme ou princesse blonde qui assiste au combat horrifié...
et je me souviens qu'il tombe de la falaise, dans un passage marquant....où le regard de la jeune fille et le sien ne se quittaient pas...
mais il ne meurt pas, je sais plus comment il a survecu mais bien blessé.... il se rememore lui meme ce passage sur son cheval....
ensuite je ne sais plus c'est le trou noir...

5)un autre anime pour finir qui avait l'air sympa
c'etait un garçon qui pratiquait apparamment le kung fu j'ai du voir aussi 2 episodes en fait dans chaque episode il devait affronter le champion d'un style de combat, et à chaque episode il essayait de trouver comment contrer son attaque.. pour gagner le match..
pendant la moitié d'un episode il s'entrainait.....
je me souviens particulierement d'un combat où il devait affronter un boxeur americain qui en un coup faisais un trou plus grand que lui dans un mur....
je me souviens plus ensuite....


merci si quelqu'un a une quelconque idée....
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar crasse » 11 Jan 2007 23:48

pour le 2e c'est peut etre devilman lady (d'ailleur c''est quasiment sure )
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar mokona » 12 Jan 2007 02:54

nan c'est pas le 2eme ça

c'est vrai que ça ressemble dans l'histoire sur la fiche un peu au 1 mais je ne crois pas, enfin vu les images que j'ai trouvé dessu....
je sais pas perplexe là....
aucun hentai dans tous les animes que j'ai cité :oops:
puis c'est pas un truc d'horreur non plus aucun d'aillieur...

non c'est pas ça....
se serais etonnant :shock:
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar crasse » 12 Jan 2007 19:33

c'est pas hentai devilman lady lol mais effectivement j'ai du me gourer l'histoire des racine ne me dit rien, c'etait a cause de la grande femme nu dans tokyo sa me rappelai fortement cet anime.
je me suis fourvoyé +_+
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar mokona » 12 Jan 2007 19:48

bah elle etait mais trop grande et toute blanche entierement
arf les souvenir me hante.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar Regen » 15 Jan 2007 18:10

Le 4ème pourrait être Lodoss (certains à 90%).
Celui qui tombe de la falaise est Ashram mais c'est pas contre le héros qu'il perd...
Regen
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Déc 2005 01:00

Messagepar Zehyr » 15 Jan 2007 18:25

le deuxieme, peut etre Blue Seed:

http://www.animeka.com/animes/detail/blue-seed.html
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 15 Jan 2007 19:02

le symbole de coquille d'escargot bleu ca pourrait être blue seed mais franchement, à lire la suite de la description qu'en fait mokona, j'en doute fortement, quand même :s J'ai pas souvenir d'avoir vu une faux et des habits moulants noirs, par exemple...
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Zehyr » 15 Jan 2007 19:07

vui mais je parlais du deuxieme Gaston ^^
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar mokona » 15 Jan 2007 19:14

il ya une femme blanche geante et de la magie dans blue seed??? connais pas très bien..

en tout cas c'est pas le premier anime blue seed sure!
car c'est vraiment un coquille d'escargot

pour lodoss non ce n'est pas ça, ça fesait shojo a vrai dire... et il n'y avait pas de dragon...
Avatar de l’utilisateur
mokona
Habitué
 
Messages: 160
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron