votre sentiment sur l'animation japonaise

Messagepar Sihaya » 05 Oct 2007 23:38

Pour moi ce n'est pas forcément les plus récents qui me plaisent le plus certaines anciennes séries me font triper...
L'important pour moi c'est qu'une série me fasse voyager, rêver, qu'elle soit distrayante... La technique n'est qu'un élément des aspects qui me font aimer un anime.
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00

Messagepar Toto-w » 14 Fév 2008 14:26

j'aurais tendance a dire que plus les années passent plus la qualité des animes diminue, en fait ya carrement plus de séries médiocres que de bonnes séries...et il faut aussi ajouter que plus on devient connaisseur, plus on devient exigeant, donc forcement on n'est plus intéréssé par les memes choses...

Pour prendre mon cas personnel, je me revois parfaitement il ya 4 ans: "je mangeais" toutes les séries qui me passaient sous le nez...
maintenant avec le recul, franchement il ya plein de séries que j'ai vues dont je ne me souviens quasiment pas, et qui sont pas vraiment intéréssantes en réalité...

A l'heure actuelle je regarde très très peu de séries justement parce que je trouve que il ya rien a voir a part 2-3 séries qui sortent du lot ou des "fautes de gouts" ^^ , pour la grande majorité des animés je trouve que ca devient "facile", toujours le meme type d'histoire, toujours le meme type de personnages...bref...

Enfin ca reste un avis perso, mais j'ai l'impression que il y avais moins de "soupe" avant qu'a l'heure actuelle, tout simplement parce qu'avant on avait pas 150000 séries en meme temps (l'explosion du fansub et compagnie).
Avatar de l’utilisateur
Toto-w
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Fév 2008 14:26

Messagepar Icy Soul » 15 Fév 2008 20:45

Je suis un peu d accord avec Toto sur ceux qu il a dit sur l animation japonnaise c est vrai que lorque on connais pour la premiere fois les animes on se dit que c est bien mais plus le temps passe mieux on connais on trouve sa un peu lassant et surtout il faut dire qu il n y a pas beaucoup de nouvelle serie qui sont sorties mais je reste tout de meme fan des animes ^^
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me

Précédente

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités