ou bien assez souvent les héros
 ou bien assez souvent les héros

''
''laetitia a écrit:saint seiya> seiyar, saori, flame, irina

Eyll a écrit:Moi je préfère seya à shun, ben ouasi au moins il ne pleure pas toutes les 2 min et surtout il n'a pas de complexe d'infériorité vis à vis de son frère (je sais il n'a pas de frère mais quand même)

Eyll a écrit:Moi je préfère seya à shun, ben ouasi au moins il ne pleure pas toutes les 2 min et surtout il n'a pas de complexe d'infériorité vis à vis de son frère (je sais il n'a pas de frère mais quand même)
 ) mais bon pour le complexe d inferioriter ca ma pas choquer ( je trouve ca plutot mignon
 ) mais bon pour le complexe d inferioriter ca ma pas choquer ( je trouve ca plutot mignon  vous allez dire que je suis folle et j en suis fier ) mais seiyar c celui que j'aime le moin de toute la serie et puis c a chaque fois c seiyar par si seiyar par là .... -_- a la fin ca saoule surtout que ( pour mon gout
 vous allez dire que je suis folle et j en suis fier ) mais seiyar c celui que j'aime le moin de toute la serie et puis c a chaque fois c seiyar par si seiyar par là .... -_- a la fin ca saoule surtout que ( pour mon gout  ) le plus nul de tous ... les seuls qui pensse un peux au autre c : shunrei > shiryu, junon > chouchou et flame > hyoga ( d ailleurs que elle l aproche pas trop car je mord
 ) le plus nul de tous ... les seuls qui pensse un peux au autre c : shunrei > shiryu, junon > chouchou et flame > hyoga ( d ailleurs que elle l aproche pas trop car je mord  ).. je me suis arreter au debut de la serie donc je sais pas si il y a d autre personne qui pensse aux autre que seiyar... enfin bon
 ).. je me suis arreter au debut de la serie donc je sais pas si il y a d autre personne qui pensse aux autre que seiyar... enfin bon  

Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités