Suivre les sorties japonaises

Suivre les sorties japonaises

Messagepar jerem051 » 26 Oct 2008 15:02

Slt a tous
J’aime bien votre site et je suis un grand fan de manga et d’anime (shippuden , full metal panic ,alchimist,GTO,black lagoon,fate stay night ….)
Mais le probleme ces que j’aimerais bien savoir les prochaine sorti
Donc je voudrais savoir si vous connaissez un site ou on peux voir les prochaine sorti d’animes MANGA
Parce que j’ai plusieurs anime comme (GTO saison 2 , Black Lagoon saison 3 ,……….)ou j’aimerais bien savoir leur sortie
Merci a tous
AA++
FAN D’ANIME MANGA
jerem051
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Oct 2008 15:00

Messagepar NaNaeL » 26 Oct 2008 17:21

Bonjour jerem051,

Je vois que tu parles d'animes, dans ce cas là je déplace ton topic dans la section "Le Monde de l'Animation" (on ne mélange pas animes et mangas, il faut bien faire la différence)

Pour ta question, je pense que tu peux connaitre les prochaines sorties japonaises sur des sites d'actualités comme Mata-Web ou alors regarder sur les sites anglophones ANN, AniDB...

Tu peux également regarder de temps en temps si les fiches animeka ont été mises à jour (pour les prochaines sorties on met un "bandeau" dans l'image pour annoncer le mois de sortie de l'anime)

Bref, c'est trouvable je pense !


PS : J'édite ton message, car le titre n'est pas très clair ... De plus, essaye de faire un effort sur l'orthographe et sur la syntaxe :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron