Saison prometteuse.
-
Ozuma: Deux grands noms de l'animation.
-
Saint Seiya Omega: Pas spécialement fan de la franchise mais avec Umakoshi à l'animation ça devrait bien bouger.
-
Uchuu Kyoudai: Le manga a plutôt bonne réputation. En espérant quelque chose du niveau de
Planetes. La diffusion devrait s'étaler sur un an (
), c'est vraiment rare pour ce genre de série.
-
Tasogare Otome x Amnesia: J'avais lu les premiers chapitres ; sans grand intérêt. J'en entends du bien quand même donc je lui laisse sa chance.
-
Hyouka: Kyoto Animation oblige, on peut s'attendre à du bon boulot. Après, je ne sais rien du roman, si ce n'est que c'est de la tranche de vie avec du mystère.
-
Fate/Zero 2: rebelotte.
-
Jormungand: White Fox a plutôt le vent en poupe ces derniers temps. D'après ce que j'ai compris, le manga est terminé (ouf) et semblable à
Black Lagoon - que je n'apprécie pas des masses, mais tant pis, on fera avec.
-
Sankarea: Pourquoi pas. Deen
.
-
Natsuiro Kiseki:
Cute girls doing cute things. Toutefois, production originale très jolie et réalisée par Mizushima.
-
Medaka Box: Depuis le temps que j'en entends parler. Gainax ne vaut plus grand chose maintenant, alors le matériel a intérêt à assurer. Malheureusement ce serait le genre de série "qui devient bien après cinquante chapitres"...
-
Zetman: J'aime bien le manga, et ça me permettra de me "refamiliariser" un peu, depuis le temps. 13 épisodes?
-
Sakamichi no Apollon: Shinichirou Watanabe et Yoko Kanno. Ai-je besoin d'en dire plus? En revanche le design ne me dit rien.
-
Tsuritama: la nouvelle production originale de Kenji Nakamura. De préférence plus proche de
Mononoke que de
C.
-
Accel World: Le protagoniste est un petit gros
.
Nazo no Kanojo X est médiocre et tourne vite en rond, alors je pense que je passerai (et le palmarès de Hoods Entertainment haha wow).
Je tenterai aussi sans doute la suite
d'Eureka Seven, même si je n'avais pas trop aimé la première mouture.