Bien ce topic traitera du nombre d'animes/dramas que chacun parmi nous consomme en moyenne par jour ou hebdomadairement de manière régulière ou non.
Des niveaux seront affectés en fonction de la quantité de séries que vous regardez durant les périodes énoncées mais si besoin est vous pouvez en rajouter :
Niveau 0 : Vous êtes un picoreur et vous regardez 0 à 1 épisode par jour et 5 épisodes au maximum par semaine.
Niveau 1 : Votre consommation varie entre 2 à 5 visionnages au quotidien et 25 épisodes consommés au maximum par semaine.
Niveau 2 : Vous êtes en période de métamorphose et votre ratio s 'estime de 10 à une quinzaine au quotidien voir 50 épisodes maximum par semaine et vous ressemblez à l'avatar de Loadrunner ou du moins vous n'êtes pas loin de cela:
Niveau 3 : Vous n' arrivez plus à compter le nombre de séries que vous avez regardez durant les deux périodes évoquées ou encore vous êtes au delà des estimations précédentes, vous êtes en pleine ascension vous devenez un apôtre et vous êtes très proche de ça :
Allez je me lance, actuellement je regarde entre 5 et 10 séries animés par jour ça dépend en principe de mon humeur. En ce qui concerne les dramas pareil, on attend de voir ce que ça donnera dans le futur.

A vous la suite !
Edit 2 : Modification de certaines valeurs sur avis et suggestions des posteurs.