loadrunner a écrit:C'était la belle époque où les animes ne changaient pas de générique tous les 10 épisodes
C8H10N4O2 a écrit:PS : sans compter que se taper 300 fois les mêmes OP/ED, c'est pas exactement ma conception du plaisir.
archangel a écrit:j'imagine bien que des gens qui crache sur DBZ doivent aimer des Naruto ,Bleach et autres FMA ce qui me fait doucement rigolé
Xenowar11 a écrit:Bien que je partage ton point de vu sur ce genre d'animé C8H10N4O2, je trouve que tu y va un peu fort sur le terme bac a sable, et petit, du moins j'entends par la que Archangel ne mérite peu être pas un ton aussi directe
archangel a écrit:j'imagine bien que des gens qui crache sur DBZ doivent aimer des Naruto ,Bleach et autres FMA ce qui me fait doucement rigolé
dois-je encore rappeler que j'avais déjà 24 ans lors de la première diffusion française de Dragon Ball ?
C8H10N4O2 a écrit:Naruto et Bleach sont des merdes contemporaines...
C8H10N4O2 a écrit:Les nostalgiques des années 80 sont tout aussi envahissants et obtus que le Narutard de base.
SasukeVS a écrit:C8H10N4O2 a écrit:Les nostalgiques des années 80 sont tout aussi envahissants et obtus que le Narutard de base.
Ah tient... je savais pas je découvre... je suis donc envahissant et obtus... on m'aurait menti
Je m'insurge contre cette contre vérité: il y avait Galaxie Express 999. Leiji Matsumoto est tout de même un grand nom du manga, un incontournable... là bas. Par contre, avec seulement 1/3 des épisodes doublé en français, ça confirme qu'entre la France et le Japon, les perceptions peuvent être trés différente.Ash!! a écrit:Nombreux d'entre nous ont découvert l'animation japonaise par le club dorothé, et pourtant aucune des séries de cette émission est exceptionnels.
Ash!! a écrit:la plupart des nouveau-nées de l'animation japonaise évolueront pour découvrir ces merveilles, et si Naruto est le prix à payer pour les intéressés, je dis pourquoi pas. Nombreux d'entre nous ont découvert l'animation japonaise par le club dorothé, et pourtant aucune des séries de cette émission est exceptionnels.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités