Vos 5 animes qui vous ont le plus déçus :p

Messagepar Zigzou » 11 Avr 2004 16:19

GohanSSJ a écrit:
Le sujet ici c'est les animes qui nous ont déçus, pas ceux qu'on préfère.
Il y a déjà un sujet existant sur les animes préférés.




MDR.. en meme temps il peut refoutre le meme post dans le topic "séries préférées" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zigzou
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Sunoyo » 11 Avr 2004 16:32

Mon ptit top 5 de mes plus grosses déceptions:
-Slam Dunk
-Naruto
-GTO
-Tenjo Tengen
-Lost Universe

Comme explications de mes déceptions, jdirais tt simplement que les adaptions manga à animé ont été merdike selon moi. Pour Slam Dunk, Naruto et GTO ca à été une énorme déception à partir du moment où j'avais adoré les mangas. Pour Tenjo Tengen, j'appréciais moyennement le manga mais l'animé est vraiment **** (les têtes des perso....) et enfin, pour Lost Universe j'ai été trop décu vu que j'avais énormement apprécié Slayers (même auteur mais pas la même qualité....)
Avatar de l’utilisateur
Sunoyo
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Magicrhesus » 13 Avr 2004 00:16

Les plus beaux ratés à mon goût:

1.- Captain Tsubasa
2.- Pokemon
3.- Yu Gi OH [ Ou écriture proche ]
4.- Ikkitousen
5.- ...
Magicrhesus
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00

Messagepar SerialLoser » 24 Avr 2004 21:33

Les series que j'ai le moins aimées :

- G.T.O. : j avais carrement aime le manga papier et je me suis dit que j allais passer un super moment à regader les exploits d'Onizuka en video. Quelle déception en voyant qu il manquait certain perso meme secondaire comme l infirmiere ou bien les passages qu ils ont modifie comme le concours de Lolita auquel participait Tomoko.

- Evangelion : je sais que ja vais me faire des ennemis. Le debut est genial mais vraiment la fin est nul a chier. Si quelqu un peu me l expliquer il est le bein venu.

- Yu Gi Oh :ces histoires de carte ca me gonfle

- WeiB Kreuz : les mecs reussissent a battre des adversaires possedant des pouvoirs psy avec de pauvres armes a deux balles

Plus generalement les series que je n aime pas sont celle ou une version papier existe et où les adaptations en anime se permettent trop de liberte.
Avatar de l’utilisateur
SerialLoser
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Avr 2004 00:00

Messagepar GohanSSJ » 24 Avr 2004 22:01

Evangelion, je te rassure, je trouve ça soporifique, pire que Pascal Sevran le dimanche.
:ptdr:
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar @bM » 25 Avr 2004 18:52

ya l'infirmiere ds GTO l'anime
ta pa du voir tt lanime
c vrai ke GTO manga est mieu ke l'anime, mais ca reste tjrs un manga ki dechire,
jcompren pa ceu ki aimen pa GTO, naruto

bref, top 5 des cata

yu gi oh
pokemon
sakura
et tt ce ki est ds le meme genre (le meilleur ds ce genre dragondrive)
......et les manga love a la kimi go nozomo chepa koi

par contre mon top 5 de bon

naruto
hajime no ippo
fullmetal alchemist
GTO
Grappler baki...
Avatar de l’utilisateur
@bM
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00

Messagepar Onime No Kyo » 26 Avr 2004 01:13

Quand il parle de l'infirmiere, il doit parler de l'infirmiere que l'on voit des le debut dans le manga et qui est au passage un vrai petit canon (comme 98% des personnage feminin dans les manga certe :p)
Je ne me souviens plus de son nom mais je me rapelle de ce qu'elle adore : " les prises de sang " ^^

Tu doit confondre avec l'infirmiere , dealeuse et amatrice de rodeo urbain qui apparait au milieu de la serie , me rapelle pas son nom d'ailleur ( moi et les nom ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Onime No Kyo
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Avr 2004 00:00

Messagepar ToMoY » 26 Avr 2004 16:44

Top flop pour moi

- H2: euh les gars à la base on parle de base ball, alors ca serai cool qu'on ai pas a attendre ts les 10 episodes pour les voir jouer.
- Love Hina: grosse deception par rapport au manga
- GTO: idem
- Slam Dunk: il faudrait appremndre à dessiner, énorme dception par rapport au manga :'(
Avatar de l’utilisateur
ToMoY
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar Batto » 28 Avr 2004 23:41

macross southern cross et la saison deux , c'est honteux de vendre ce genre de daube!

GTO beurkkkkk vaut pas le manga

final fantasy unlimited: tiens ça fini toujour par un coup du pistolet démon (et ça prend 5 minutes lorsque kaze le charge)

Tylor capitaine irresponsable mais pourquoi g acheté ça moi???

Kenshin, la vache, à coté du manga c pas la joie, l'oav elle déchire.

Perso j'ai adoré Fruit basket dont l'interet est la psychologie des persos
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar Phoenix_72 » 23 Mai 2004 20:33

Moi les 5 animes que j'ia le moins aime (pas evident je suis le genre a aime tout ce que je vois :-) )

- Ikkitousen (histoire pourrie, et combat qu'on attends sans cesse pour donner un peu de valeur a l'anime mais qui finalement decoivent bcp)
- Evangelion (oh mon dieu, je ne pourrais mm pas qualifier combien je l'aime pas lui: un shinji qui reste comme une grosse feignasse a toujours se plaindre. Si seulement Shinji aurait bouger un petit peu plus mm sur la fin s'il le faut, ca m'aurait pas autant degoute)
- Minigoddess (du peu que j'ia vu ca m'a suffit tellement c'est n'importe koi)
- green green (Vu que les 2 premiers (c vrai que je peux pas encore juger), mais decoit enormement des le debut, tellement l'humour est a dormir debout)
- Onegai twins (c pas tellement que je l'aime pas mais il ets tres bof, surtout quand on a vu l'excellent onegai teacher)

Voila c tout (comme j'ai dit, j'aime tout ce que je regarde , d'ailleurs je rajouterai ici ce que j'ai oublie de mettre dans mon post sur le top 5 des animes: je rajoute saint seya hades qui est excellent je trouve)
Je ne parlerai pas ici de yu-gi-oh (ou vraiment on a l'impression de regarde toujours le mm episodes tellement l'action progresse)

P.S: une question aux amateurs de ce genre: pourquoi toujours vouloir juger un anime par rapport au manga (j'en vois effectivement beaucoup qui n'aime pas un anime parceque l'histoire, ou les personnages...sont mien dans le manga, je trouve ca pathetique une telle comparaison.
Phoenix_72
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Mai 2004 00:00

Messagepar Batto » 25 Mai 2004 01:29

bon sang, c'est vrai que la fin est nulle à chier (ils sont tous psychotiques sous acide) Mais evangelion vaut qd même le coup pour la partie combat et sur l'histoire qd mm.
Le film evangelion est un délire éthylique et stupide de gainax c'est n'importe quoi! :sodo:
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar Marie_Chieuse » 27 Mai 2004 12:19

Salut!
alors les 5 animes qui m'ont déçue :

1) Dragon Ball GT (je préfère de loin DB et DBZ)
2) les 4 filles du dr March (la fin m'a déçue)
3) Georgie (idem)
4) aucun
5) aucun

voilà. a+
Avatar de l’utilisateur
Marie_Chieuse
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 28 Mai 2004 00:00

Messagepar Batto » 27 Mai 2004 19:43

et hop encore des animes anciens dans ce classement.
Dis moi marie l'anime le plus récent que tu ai vu c quoi ??? :?
sinon chuis d'accord avec toi pour DBGT c pourri

Je vous dirai demain si j'en fait entrer un autre dans cette categorie vu que je vais encore en acheter cet aprem.
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar Sazan-Benares » 28 Mai 2004 13:18

Alors là c'est très simple :

-Naruto (c'est juste un gros DBZ-like : une 10aine d'épisodes pour parcourir un tome du manga)
-Pokémon (rien à voir avec les exellents jeu vidéos (quoi que ps tous les jeux sont exellents...)
-DBGT (plus commercial on ne peu pas faire, on voit de suite que Toriyama n'a pas bossé dessus)
-Evangélion (si on remplace le zéro par quelqu'un qui n'a pas de dépression nerveuse toutes les 5 secondes et qu'on trouve un scénario pour cet animé alors je reverrai mon jugement : merde cet animé existe déjà et iol s'appelle RahXephon ;-) )
-Love Hina (pour lui, c'est pour des graphismes qui font honte au manga! Persos grossis sur lesquels on ne retrouve pas la fraicheur du dessin de Akamatsu)

Je vous laisse réagir pour voir vos points de vues...
Un coup de Kuyon et je vous éclate tous!
Avatar de l’utilisateur
Sazan-Benares
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Mai 2004 00:00

Messagepar Dark.Bluesman » 28 Mai 2004 13:33

Sazan-Benares a écrit:Alors là c'est très simple :

-Naruto (c'est juste un gros DBZ-like : une 10aine d'épisodes pour parcourir un tome du manga)
-Pokémon (rien à voir avec les exellents jeu vidéos (quoi que ps tous les jeux sont exellents...)
-DBGT (plus commercial on ne peu pas faire, on voit de suite que Toriyama n'a pas bossé dessus)
-Evangélion (si on remplace le zéro par quelqu'un qui n'a pas de dépression nerveuse toutes les 5 secondes et qu'on trouve un scénario pour cet animé alors je reverrai mon jugement : merde cet animé existe déjà et iol s'appelle RahXephon ;-) )
-Love Hina (pour lui, c'est pour des graphismes qui font honte au manga! Persos grossis sur lesquels on ne retrouve pas la fraicheur du dessin de Akamatsu)

Je vous laisse réagir pour voir vos points de vues...



tu trouves evangelion naze !!!!! on va pas être copain ;)
je sais pas si tu as fait des recherches sur le net mais tu peux trouver tout un tas de site très intéressant concernant le scénario, j'en connais pas beaucoup d'autre qui font autant réfléchir !
Avatar de l’utilisateur
Dark.Bluesman
Membre d'honneur
 
Messages: 477
Enregistré le: 22 Mai 2004 00:00

Messagepar Sazan-Benares » 28 Mai 2004 13:39

Dark.Bluesman a écrit:tu trouves evangelion naze !!!!! on va pas être copain ;)
je sais pas si tu as fait des recherches sur le net mais tu peux trouver tout un tas de site très intéressant concernant le scénario, j'en connais pas beaucoup d'autre qui font autant réfléchir !


Cette série démarre bien mais perd tout son intérêt quand Asuka commence à perdre la boule, on dirait que l'auteur aussi d'ailleurs vu comme il part dans ses délires psychédéliques...)

Ça n'engage que moi bien sûr, mais voilà quoi...
Avatar de l’utilisateur
Sazan-Benares
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Mai 2004 00:00

Messagepar Marie_Chieuse » 28 Mai 2004 17:53

le dernier anime que j'ai vu est "One Piece" (et "Vandread" avant).
Avatar de l’utilisateur
Marie_Chieuse
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 28 Mai 2004 00:00

Messagepar nek » 28 Mai 2004 18:38

kywhod a écrit:Ceux que j'aime pas :
- Naruto
- Saint Seiya
- Captain Tsubasa
- Princesse Sarah
- Embrasse-moi lucile

:D



ATTEN jhallucine ta signature vient de naruto et pourtant taime pa naruto....!!!
aller va dormir ta l'air fatiguée!!! pff... ta serré de la tete ou koi?
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Nouyoju » 28 Mai 2004 18:46

nek a écrit:ATTEN jhallucine ta signature vient de naruto et pourtant taime pa naruto....!!!
aller va dormir ta l'air fatiguée!!! pff... ta serré de la tete ou koi?


On peut adorer le manga et détester l'anime. C'est loin d'être impossible, surtout quand la réalisation n'est pas à la hauteur. Genre Love Hina, ou comme il est dit plus haut, les dessins sont à chier.
Nouyoju
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar Batto » 28 Mai 2004 19:15

pas d'accord les dessins sont de bonne facture, la bande son agréable et l'animation irréprochable. Le meilleur reste Love hina again. Evangelion j'aime beaucoup mais c vrai que la fin chie dans la colle.
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar Sazan-Benares » 28 Mai 2004 20:14

On peut adorer le manga et détester l'anime. C'est loin d'être impossible, surtout quand la réalisation n'est pas à la hauteur. Genre Love Hina, ou comme il est dit plus haut, les dessins sont à chier.


Moi j'adore Naruto manga, et je déteste l'anime (sauf l'ep spé de Zeu$ :) )
Et enfin je trouve quelqu'un qui est d'accord avec moi concernant les graphismes de Love Hina !!! C'est pas trop tôt, je commençais à me sentir seul ;)
Un coup de Kuyon et je vous éclate tous!
Avatar de l’utilisateur
Sazan-Benares
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Mai 2004 00:00

Messagepar Batto » 28 Mai 2004 20:24

IRUSANAI !!!! tenchu est sur toit :D
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar nek » 29 Mai 2004 01:48

Quote:

Le 28-05-2004 17:46, Nouyoju a écrit :

On peut adorer le manga et détester l'anime. C'est loin d'être impossible, surtout quand la réalisation n'est pas à la hauteur. Genre Love Hina, ou comme il est dit plus haut, les dessins sont à chier.
[/quote]

atten nouyjou naruto c lanimé qui respecte le plus le papier (et vice versa donc) le scenario et identique le graphisme aussi c du tou pareille alor deconne pa toi aussi...dit ta pris du space cake? ^^

_________________
datte bayo !
Image

[ Ce message a été édité par: nek le 2004-05-29 00:48 ]
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Batto » 30 Mai 2004 00:23

chobits est très semblable papier/anime aussi c impressionant
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar pacoje » 02 Juin 2004 23:02

- sayuki j'ai, mais vraiment pas acroché
- soul hunter (bcp se rejoigne sur sa, c'est a dire manga pas mal mais anime pouris)
- X le film, quand on vois se qui a ete fait sur lanime en serie et le manga, on ce demande pourquoi avoir fait un film aussi pourris avant???
- plus beaucoup d'autre dont jai oublier le nom apres avoir vue un des épisode
Avatar de l’utilisateur
pacoje
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Juin 2004 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités