Cowboy Bebop le film live

Cowboy Bebop le film live

Messagepar Schevko » 24 Juin 2010 13:27

Salut salut juste pour savoir si quelqu'un sait quelque chose sur la sortie du film live de Cowboy Bebop!
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar K66 » 24 Juin 2010 14:31

Ouais Keanu Reeves joue Spike => Epic Fail
K66
Habitué
 
Messages: 117
Enregistré le: 17 Mar 2010 08:10

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Napalmitos » 24 Juin 2010 14:33

J'ai pas d'infos mais ça sent la bonne grosse bouse comme film !

J'aimerai me tromper mais bon, il faut reconnaitre que je ne prends pas bcp de risques avec ce genre d'affirmations...
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Karore » 24 Juin 2010 15:03

Normalement le film devrait débuter son tournage cette année pour avoir une sortie ciné en 2011, mais très peu d'info circule depuis la derniere interview du producteur Erwin Stoff. ^^
source :
http://www.fantasy.fr/articles/view/830 ... eload=true
http://www.mata-web.com/japon/index.php ... a1696c0bb5

Donc en brèf faudra encore prendre son mal en patience :p
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Schevko » 24 Juin 2010 20:31

Keanu Reeves pour joué Spike mouais pourquoi pas faudra voir ce que ca va donné.En tout cas j'espère que ce ne sera pas un bide du genre Dragon Ball Evolution, enfin je ne pense pas que la même erreur puisse être commis 2 fois!
Et merci a karore pour les liens vers les articles.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Theotenai » 24 Juin 2010 21:19

Schevko a écrit:En tout cas j'espère que ce ne sera pas un bide du genre Dragon Ball Evolution, enfin je ne pense pas que la même erreur puisse être commis 2 fois!


Sauf que Dragon Ball Evolution est lui-même loin d'être le premier bide du genre ^^

Ceci dit, avec Watanabe qui est impliqué ainsi que la Sunrise, on peut aussi espérer avoir quelque chose de correct.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Schevko » 25 Juin 2010 10:47

Ok ok et bien je vous remercie a tous d'avoir éclairé ma lanterne ;) il n'y as plus qu'a attendre la sortie!!
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Karore » 10 Juil 2010 01:48

Rectification, j'ai trouvé une info en plus.
Alors pour le moment le tournage n'a pas commencer, car par rapport au script le tournage couterait trop cher.
Du coup, ils sont en cour de refaire le script, pour qu'après cela coute moins. ^^
source :
http://splashpage.mtv.com/2009/09/22/ex ... a-rewrite/
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Schevko » 03 Nov 2010 14:54

Attention, interview de Keanu Reeves sur MTV ,il me semble, ou il aborde le sujet du film et d'apres lui le nouveaux script et finis. Info ou intox?
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Karore » 03 Nov 2010 19:58

Je sais plus où j'ai vu tout ça, mais sûr l'interview c'est le lien que j'ai donné (au dessus) :p
Par contre si j'ai bien comprit le script est fini, mais le coût du tournage reviendrai vraiment trop cher, donc du coup le script est entrain d'être refait pour justement que cela soit plus faisable.
Depuis malheureusement il y a peu d'info, mais d'autres projet de film live nous fera patienté ;)

Pour les sources, c'est à travers les cherches que j'effectue quotidiennement donc je ne les ai pas de tête là ^^

Donc pour moi je dirais info :p
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Shamankad » 03 Nov 2010 20:21

Je suis partagé entre appréhension et curiosité :s / ^^
Enfin sait-on jamais, si Watanabe est impliqué ça peut aboutir à qqch de pas trop moche
Avatar de l’utilisateur
Shamankad
Membre d'honneur
 
Messages: 354
Enregistré le: 14 Oct 2010 17:58

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Schevko » 24 Nov 2010 12:07

Mouais a condition qu'il soit impliqué, j'etais super entousiaste au debut mais la... j'ai l'impression que leur organisation est un peu merdique et ca me fait peur pour la suite.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Kenji Shinoda » 19 Fév 2011 21:35

Si les dires des précédents messages s'avère être véridiques et que Keanu Reeves jouera bel et bien le rôle de Spike, et bien alors je m'en réjouis car Keanu Reeves fait partie de mes acteurs préféré car (ça ne tient qu'à moi bien entendu et je vous invite à dire ce que vous pensez la dessus) il y a une constante dans son jeu ( quelque soit le film (j'ai vu toute sa filmographie...c'est dire combien je suis fan de cet acteur....entre autre) que je n'ose pas qualifié par peur de ne pas être fidèle à ce que je pense, mais qui me renvoie toujours à cette atmosphère tragico-mélancolique...alors disons pour faire simple que j'aime ce que cet acteur parvient à dégager et à retranscrire. Donc pour conclure c'est à mes yeux le choix le plus judicieux pour ce rôle de charisme...quoique je verrais bien aussi Vincent Cassel...mais arrêtons là les spéculations!
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Schevko » 24 Fév 2011 15:17

Oula Vincent Cassel la je sais pas trop. Je ne le voie pas en Spike Spiegel ca ne lui ressemble pas trop comme rôle. Mais bon quand on voit qu'il joue le rôle d'un satyre obsédé sexuellement dans Sa Majesté Minor on peut s'attendre a tout^^.
Sinon je suis d'accord que Keanu Reeves est un bon choix pour endossé le rôle de Spike je ne l'ai vu que dans Matrix mais je pense que ce rôle serait parfait pour lui.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar allbrice » 24 Fév 2011 18:16

Schevko a écrit:Sinon je suis d'accord que Keanu Reeves est un bon choix pour endossé le rôle de Spike

Il faut voir... Parce que je crois que ça irait mieux à ce personnage 8)

Spoiler :
Image
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Cowboy Bebop le film live

Messagepar Schevko » 02 Avr 2011 23:23

Ah oui tout de suite la, la question ne se pose même pas, c'est le reflet de Spike!
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron