Anime beaux graphiquement

Anime beaux graphiquement

Messagepar Lyth_o » 16 Oct 2010 15:15

Hello tout le monde.

Je n'ai pas regardé d'anime depuis un petit moment (genre 5 mois :O). Shame on me.
Bref. Et j'aimerais me remettre aux AMVs. Résultat, j'aimerais savoir un peu quels sont les anime du moment (mais ça je devrais trouver en cherchant), et surtout d'ordre général, les anime que vous trouvez "beaux" et qui vous ont marqué pour leur qualité graphique.

Par exemple Densetsu no Yuusha no Densetsu, Kurozuka, Break_Blade sont de qualité pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Lyth_o
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2009 13:04

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar Rimoan » 16 Oct 2010 20:07

J'aime beaucoup le style graphique de Hyakka ryouran Samurai Girls. Tu voudras peut être attendre une version non censurée.
Tu as Black Rock Shooter qui se prête facilement à l'AMV.
Peut-être Rainbow aussi, pour le côté mélo-dramatique facile à mettre en avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar bobmartien » 17 Oct 2010 21:33

Tu as Bakemonogatari qui niveau style graphique se détache des autres animes.
Après la notion du beau, c'est relatif... sinon je plussoie Rimoan avec BSR.
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar Lyth_o » 17 Oct 2010 23:56

Effectivement j'aime bien le style graphique Hyakka Ryouran Samurai Girls. Dommage qu'il y ait des tâches d'encre régulièrement...
Pour BSR je pense que je pourrai m'en servir merci :)
Pareil pour Bakemonogatari, merci :D

Si vous avez d'autres idées je suis toujours preneur ^^ J'aimerais bien un anime avec pas mal de paysages :O
Avatar de l’utilisateur
Lyth_o
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2009 13:04

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar bobmartien » 18 Oct 2010 19:02

Tu as aussi le magnifique Eve No Jikan. Avec des décors en 3D :)
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar Lyth_o » 18 Oct 2010 22:42

Effectivement. Jviens de le regarder du coup xD. Très bien fait. En plus c'est un 3D qui ne choque pas...

Des idées dans la catégorie "sombre" un peu? Anime à l'histoire sombre, ou teint général des images sombes...?
Avatar de l’utilisateur
Lyth_o
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2009 13:04

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar bobmartien » 18 Oct 2010 23:15

Tu peux aussi regarder du côté de Pale Cocoon si tu aimes les rendu du studio qui produit Eve No Jikan

Plus sombre, je dirais Black Rock Shooter qui a déjà était cité.

Tu peux regarder du côté de l'openning de Umineko no Naku Koro ni.
La musique est terrible en plus. Et il y a un plan bien stylé vers la 55eme secondes :)

Pourquoi pas Pandora hearts... Après c'est tjrs pareil, il y a des OP et ED différents de l'anime.

Après faut voir si tu cherches de l'originalité ou du classique bien dessiné et "beau" a voir.



EDIT: Ah, j'ai oublié quelques plans bien sympa dans l'opening de High School Of the Dead (même si l'anime craint un peu)

EDIT 2: Tu peux p-e regarder le début l'opening de Angel Beats (Intro - My Soul, Your Beats! )
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar allbrice » 18 Oct 2010 23:46

Accessoirement Maho Tsukai ni Taisetsu... (Je me souviens plus de la suite du nom :roll: )
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar Tagazok » 19 Oct 2010 11:39

Kara no kyoukai, sans hésitation pour le beau et le sombre.
Avatar de l’utilisateur
Tagazok
Habitué
 
Messages: 249
Enregistré le: 28 Avr 2009 00:19
Localisation: Bot en CDI

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar Lyth_o » 24 Oct 2010 00:14

@Bobmartien : Merci. Ouai je connais Higurashi. Umineko est plus ou moins la suite non?
Je sais pas trop si je cherche classique... J'aimerais bien ne pas voir tjs les mêmes scènes dans tous les AMVs quoi :p
Même si le rendu est différent...

Le problème des opening c'est que y'a souvent du texte avec... :/ Ca peu certes s'enlever mais c'est du boulot xD.

@allbrice : je vais jeter un oeil à l'anime !

@Tagazok : Ha j'ai effectivement vu des scènes de cet anime dans des AMVs. Jvais en profiter pour regarder aussi :)

Arigatô minna :p
Avatar de l’utilisateur
Lyth_o
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2009 13:04

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar bobmartien » 24 Oct 2010 01:04

Lyth_o a écrit:@Bobmartien : Merci. Ouai je connais Higurashi. Umineko est plus ou moins la suite non?


Du tout. Je te le conseil d'ailleurs :)
Image
Avatar de l’utilisateur
bobmartien
Habitué
 
Messages: 201
Enregistré le: 22 Nov 2009 13:55

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar 3choes » 29 Oct 2010 06:58

Il ne faut pas oublier non plus Darker Than Black que je trouve vraiment sympathoche graphiquement ;)
(même si de toute façon c'est Eve No Jikan le plus beau :p).

Comme c'est pour des AMV, tu as aussi Seirei no Moribito et ses phases de combats (même s'il y en a peu) m'ont mis sur le cul (franchement je m'attendais pas à une animation pareille sur les combat :love: ). Et comme tu recherches des paysages, si mes souvenirs sont bons, SnM en possède de sublimes.
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Aoû 2010 22:12

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar Lyth_o » 17 Nov 2010 18:29

Super merci ! Je vais regarder tout ça :D
Avatar de l’utilisateur
Lyth_o
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2009 13:04

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar Schevko » 18 Nov 2010 11:32

Kurenai! Il n'est pas moche a regardé, la gestuelle des personages est sympathique et le scenario n'est pas trop degeulasse. A voir
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Avatar de l’utilisateur
Schevko
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 14 Déc 2009 19:04
Localisation: Gung-oh-Guns

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar Sha-ka » 18 Nov 2010 20:38

Gankutsuou, et de loin ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sha-ka
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Avr 2005 00:00

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar vb2n » 18 Nov 2010 21:10

Lyth_o n'a pas regardé d'animés depuis 5 mois, pas 5 ans. (autrement dit, je pense qu'il connait quoi).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Anime beaux graphiquement

Messagepar Lyth_o » 24 Nov 2010 01:06

Wouha, j'ai regardé SnM et jdois dire que c'était un vrai plaisir de regarder ça *-* Ca faisait un petit moment que j'avais pas pris autant de plaisir avec un anime ^o^ (j'étais accroc au bout du 10eme épisode lol). Et puis très joli c'est vrai. Pas mal de paysages :) Et les combats sont vraiment vifs. Le côté "pas de magie" rend la chose plus réaliste et crédible que dans des shônens.
Si vous avez d'autres perles dans le genre, n'éhsitez pas :p

Je jetterai un oeil à Kurenai, merci ^^
En ce qui concerne Gankutsuou, j'étais déjà tombé dessus et j'ai du mal à accrocher aux graphismes de l'anime. :/

@vb2n Effectivement, mais comme j'ai commencé il y a 4 ans seulement, et sans être vraiment "actif" au début, ben il me reste encore beaucoup de choses à découvrir xD Et puis faudrait que je note tout ce que je regarde, y'a des noms qui finissent par passer à la trappe ~~

____________________________________________________________________________________________________
Edit :
Je viens de revoir le post "Les incontournables de l'animation". Je vais pouvoir me mettre au point sur quelques références ^^
Modifié en dernier par Masatoshi le 24 Nov 2010 21:38, modifié 1 fois.
Raison: Double post !
Avatar de l’utilisateur
Lyth_o
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2009 13:04


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités