Ash!! a écrit:Vu la concurrence qu'il y a de nos jours pour ce genre, je pense que ça que ça marche de plus en plus. Après ce n'est peut être pas aussi prolifique que l'époque Evangelion.
Je ne dis pas que la concurrence n'existe pas du côté des mécha. Une vingtaine, toutes formes confondues (Séries/Films/OAV's), sont sorties l'année dernière mais plutôt que l'âge d'or de ce genre, si mes connaissances sont bonnes, se situe plutôt dans le passé, c'est en ce sens que la phrase me paraissait peu appropriée.
jules a écrit:Par contre, le pari de tout miser sur un mecha plus mature et réaliste était tout de même risqué.
Là, je suis d'accord. C'est marrant, j’acquiesce mais je n'en ai vu aucun des années 70. Néanmoins, je sais à quoi ils ressemblaient grâce aux commentaires que j'ai lu. Mais bon, rien ne vaut les connaissances liées à l'expérience, c'est sur.
Ash!! a écrit:Avec Cowboy Bebop, Escaflowne et Gintama, 3 de mes séries préférés, je n'ai pas à me plaindre de ce studio.
Matchoss a écrit:Je suis en train de me demander ce que Sunrise a fait de mauvais. J'ai un peu de mal à trouver, ils assurent toujours le minimum syndical. Peut-être le film Nerawareta Gakuen qui malgré une magnifique réalisation était un peu fade. Mais on peut pas non plus dire que c'était mauvais.
Cela me rappelle que je n'ai pas évoqué mon degrés d'affection envers ce studio. Déjà, n'ayant vu aucun Gundam, c'est difficile d'y répondre. Je n'éprouve ni affinité, ni désamour particulier jusqu'à présent. En jetant un œil à ceux que j'ai vu d'eux, ce qui peut se faire
ici en cliquant sur le nom du studio, je vous laisse faire votre propre idée (pour peu que cela vous intéresse et cela m'évitera d'être trop long), action que je vais entreprendre avec vos propres stats pour peu que vous ayez MAL

Edit : Ah, je ne me souvenais plus que Sunrise était si bas dans le classement. Je les pensais mis tableau. En tout cas, pour Ash et Matchoss c'est différent