[Article Sorties d'Animes] Janvier 2022

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Article Sorties d'Animes] Janvier 2022

Messagepar Matchoss » 09 Jan 2022 19:05

Image


Salut les animékiens et animekiennes, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes! Après d'excellentes vendanges en terme d'anime cet automne, est-ce que la tendance va se poursuivre? Une nouveauté pourra-t-elle atteindre le niveau de Ranking of Kings? Les ultimes épisodes de l'Attaque des Titans vont-ils balayer la concurrence?

Nous vous présentons les animes qui seront diffusés cet automne:




Alors plutôt nouveautés, plutôt suites ou rattrapages de classiques?
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2022

Messagepar Jad » 10 Jan 2022 08:05

Merci pour les articles.
Dans les nouveautes toujours difficile d ese faire une idee sans quelques avis prealables.
Cotes suites ce sera la fin de Shingeki no Kyojin et la 3e saison de Galactic Heroes.
Me reste quelques series de 2021 a rattraper aussi

Edit: par contre il y a un souci dans l'article. Quand on est dans la partie "suites" et que l'on click sur "partie 1", ca redirige vers les suites et non les nouveautes.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2022

Messagepar Matchoss » 10 Jan 2022 12:23

J'avoue que c'est pas évident cette saison de savoir quoi regarder. Il y a pas grand chose qui sort du lot.

Cloverworks a décidé de lancer 3 séries en même temps, je vois pas ce qui pourrait mal se passer. La dernière fois qu'ils ont fait ça, on a eu la seconde saison de The Promised Neverland.
On sait jamais, leur Akebi-chan est vraiment magnifique à regarder. Sexy Cosplay Doll est très plaisant également. Il reste Tokyo 24th ward qui a un bon premier épisode bien rythmée, c'est celui qui me fait un peu peur pour la suite et qui risque de plus en partir au niveau animation.

Slow loop s'annonce comme le petit slic of life tranquille

Sabikui Bisco avec sa bande-annonce et son synopsis déjantés me fait de l'oeil.

J'attendais Orient vu que c'est par l'auteur de Magi, mais le premier épisode est pas très convaincant, l'animation est pas géniale et ça a l'air un peu lent.

Love of Kill m'intrigue aussi, on verra ce que ça donne.

De toute façon, tant qu'il y a toujours Ranking of Kings, la saison sera bonne...

PS : j'ai réglé le problème de lien
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2022

Messagepar le gritche » 30 Jan 2022 15:20

Merci pour cette double-présentation permettant d'y voir plus clair, même si ce début d'année semble sans grande surprise.

Mes valeurs sûres:

-Ranking of Kings
- Demon Slayer
-L'Attaque des Titans (La Saison Finale), partie 2 : ça tabasse direct même si on voyait venir un des twist.
-Les Mémoires de Vanitas, 2ème partie: toujours du plaisir et avec une belle réalisation.
-The Legend of the Galactic Heroes – Die Neue These (season3) : hâte de retrouver la saga même si cette trop longue absence m'a sorti du récit.

Nouveautés:

-Notre jeunesse en orbite : curieux..
-Police in a Pod: relativement intéressant dans la mesure où la mangaka a vraiment vécu une expérience en tant que policière. Hélas, on sent l'édulcoration. C'est si dur d'avoir des aperçus du japon un tantinet fidèles dans les anime, j'ai l'impression.
-Requiem of the Rose King : une mise en scène très elliptique et particulière. On dit que le manga est charcuté ce qui ne m'étonnerait pas.

Rattrapage éventuel:

Odd Taxi
Remake our life !
Link click
Sonny boy
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2022

Messagepar Matchoss » 09 Mai 2022 11:59

Image


Salut le forum,

On va essayer de réveiller vos oreilles avec la première partie de notre petit bilan en mode podcast de cette saison à suivre sur :



La suite de notre bilan arrive lundi prochain!

A bientôt!


PS : Nous sommes toujours à la recherche de participants pour les podcast. Nous somme également à l'écoute de toutes remarques pour les améliorer (formats, sujets...).
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [Article Sorties d'Animes] Janvier 2022

Messagepar superrobe » 25 Aoû 2023 03:50

Combien de tomes y a-t-il? Je ne trouve pas le premier.
superrobe
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Aoû 2023 03:43


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités